Christ Michael fait des commentaires sur la réalité et la création

72

Transmis par Jess Anthony

Je pense qu’il est temps d’écouter des commentaires. Je suis ouvert à quiconque souhaite prendre la parole.

Jess, c’est Christ Michael, comme vous m’appelez. Je suis en vous, il n’est donc pas difficile pour moi de prendre la parole chaque fois que j’en ressens la nécessité. Le mystère entourant les messages auditifs et les commentaires de vos guides n’est pas aussi compliqué que les gens croient. Il s’agit de la suppression de votre esprit des pensées qui encombrent votre attention et d’être prêt à entendre ce que nous avons à dire. N’importe qui peut le faire s’il se laisse faire. Pensez à cette déclaration. Ma disponibilité est constante, ce n’est que l’incertitude de l’auditeur qui crée la barrière.

Vous avez été préoccupé par les activités qui ont enrichi votre vie personnelle et votre vision de vous-même. C’est une bonne chose. Je ressens la joie que vous avez lorsque vous accomplissez une tâche que vous vous êtes vous-même fixée. Je sens aussi la déception ou la frustration que vous ressentez, quand votre résultat prévu n’est pas atteint. La perception de vos actions et de vous-même sont des facteurs qui colorent votre volonté d’accepter le résultat final comme une création. Vous ressentez l’échec lorsque vous mesurez selon les normes que vous avez imaginées, alors que vous devriez considérer le résultat final comme une réussite incroyable. Vous avez formé une idée qui se reliait avec votre environnement physique. C’est de la création, ne vous méprenez pas à ce sujet.

Je comprends votre sentiment d’inquiétude face à ce qui semble être des retards de plus en continus. Soyez assuré, il y a un objectif de fin défini, qui est déterminé. Ce ne sera pas empêché. Cependant, le processus pour atteindre ce point est toujours en mouvement, car ce que vous pensez être une seule réalité solide est en réalité un vaste arrangement de choix qui déterminent ce qu’est la réalité. La réalité est une séquence de choix qui se connectent depuis l’idée de départ jusqu’au produit fini. Une fois que le produit final est atteint, l’homme a tendance à regarder la séquence comme étant la seule voie vers le résultat. Ce n’est pas le cas. Il y a autant de séquences vers les résultats qu’il y a de personnes qui font des choix. Il n’y a pas deux choix individuels qui sont exactement les mêmes. Tous sont pris en compte par la personnalité de l’individu, les paramètres définissant les options de choix, et la perception sur la meilleure façon de procéder. Aucune séquence de choix n’est meilleure c’est-à-dire qu’aucune nature d’un choix est supérieure à l’autre, tous font partie de mes expériences à travers des individus. Cependant, pour l’homme, la nature du résultat final colore les décisions en cours de route. Certaines séquences sont réputées moins alignées juste à cause de la nature du résultat final. Le processus lui-même n’est pas défectueux seulement la capacité de discerner la séquence la plus spirituelle en termes de rester aussi étroitement aligné sur ma vérité que possible.

L’alignement avec moi vient en autant de couleurs que les natures des individus qui cherchent à être alignés. Je suis toute ma création, et les aspects de ma création se reflètent à moi. Certains aspects brillent plus que d’autres, comme vous le savez. Malgré cela, je ne condamne pas ceux qui sont plus sombres dans leur réflexion de ma lumière. Vous me percevez comme déçu, frustré, et à bout de patience au sujet de l’incapacité des soi-disant sombres de voir la vérité. Souvenez-vous que je les aime toujours. Tout ce que vous comprenez est pris en compte par votre discernement et les expériences passées, vos caractérisations de mes sentiments sont des extensions de vos propres réactions émotionnelles. Vous me percevez à l’image de vous, et vous me faites réagir comme vous le choisissez pour vous en fonction de vos souvenirs et perceptions. Je suis cela pour vous, mais je suis beaucoup plus. Votre tâche est de me voir au-delà de vos limites individuelles.

Beaucoup refusent de le faire. Cet aveuglement à la lumière a provoqué l’état désastreux dans lequel se trouve votre monde Les libres choix que l’homme a fait sur votre planète ont conduit à des problèmes inimaginables, parce que l’homme a refusé de demander mon aide. Il a pris sur lui d’être à l’origine de la création, pas moi. Je suis oublié et ignoré. L’homme ne comprend pas les limites de sa compréhension, et il présume aveuglément qu’il sait tout. Ce point de vue myope l’a amené à créer des religions et des structures politiques qui complètent ses perceptions erronées. Il s’agit d’une réaction en chaîne de mauvais choix et d’énormes erreurs et les produits finaux ont créé la situation chaotique dans laquelle vous vous trouvez à présent. J’ai créé les moyens pour que cela se produise, et je stoppe la possibilité que cela continue. C’est mon droit en tant que créateur. J’aime mes créations, mais je veux qu’elles fonctionnent aussi parfaitement que ma perception originale de leurs capacités.

Ceci se passe maintenant. Je ferme les canaux de mauvaise orientation et de fausseté. Il est temps pour l’homme de voir clairement à nouveau et d’être capable de faire des choix éclairés avec ma vérité, pas avec les mensonges de l’homme. J’ai toujours imaginé une terre qui était une belle extension de mon amour et de ma volonté. La meilleure façon pour les autres de percevoir ma vision est de recréer l’expérience à travers l’exploration et le choix des résultats. L’homme est créé pour refléter mon intention. Il ne me comprendra pas pleinement jusqu’à ce qu’il s’aligne avec moi. C’était mon rêve et ma façon de guider ma création vers ce résultat final.

La Terre a été un terrain d’entraînement et un laboratoire d’expériences pour l’homme. J’ai vécu cette vie à travers mes créations. Je suis en tout et je ressens tout. Votre jugement et la sélection du bien et du mal a été votre choix. Je suis votre pensée et vos activités pour observer votre interprétation de votre situation. Si vous me demandez d’être avec vous, je suis là. Si vous choisissez de m’ignorer, je constate que vous prenez des mesures qui ne sont pas en alignement avec moi. Je ne punis pas comme vous le supposez. Je regarde l’homme comme il éprouve son propre sentiment de culpabilité et le sentiment de punition. J’offre mon aide, même dans les situations les plus désespérées. L’homme choisit de l’accepter ou non.

Je veux passer à la phase suivante, à ce stade. J’aime toujours ma création et je la soutiens toujours, mais il est temps de passer à un niveau supérieur de conscience spirituelle. C’est la décision de mon créateur. Dans le prolongement de la source principale, j’expérimente mon univers créé pour lui, tout comme vous expérimentez mon univers pour moi. Il a déterminé un changement, et je le facilite.

L’homme va avoir l’occasion de découvrir ce changement avec moi. Mes plans ont déterminé une façon pour que cela se produise. C’est en œuvre maintenant. Je dissipe les malentendus et crée un nouveau modèle pour l’homme d’expérimenter de nouvelles idées. Il a plus à explorer pour moi, tout comme j’ai plus à explorer pour la source principale.

Soyez prêt pour cela.

Christ Michael Aton

All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2016 AbundantHope – All rights reserved

Source : http://abundanthope.net/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.