Christ’al Chaya : Message du mois de Janvier 2018

2 032

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenus, chers lecteurs, soyez accueillis, accueillis dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’Ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Bienvenue à toutes et à tous dans cette année nouvelle, dans l’année 2018, une année charnière dans le mandat de Shamira, puisque cette année nous entrons dans cette nouvelle trilogie des portails de Solarisation et aussi une année particulière, riche en mouvements, puisqu’il y aura également en fin d’année, la transmission écrite des Mémoires d’Orion.

Chères âmes, vous devrez commencer cette année 2018 dans la bienveillance, la bienveillance avec vous-mêmes, aussi apprendre la modestie du cœur, c’est-à-dire être centré dans votre cœur, modeste, ne rien prétendre, ne rien affirmer, car ce que vous affirmerez à haute voix sera entendu par les forces involutives et cela précisément à cause de vos extensions rebelles en lien avec la problématique de l’orgueil qui vont se rapprocher de vous, vont écouter, vont entendre tout ce que vous clamez et déclarez et ces extensions rebelles qui ont un problème d’orgueil, vont transmettre à leur hiérarchie supérieure, les pontes, les chefs des familles lucifériennes, leur transmettre tout ce que vous aurez prétendu, tout ce que vous présupposez sur vous-mêmes, toutes les qualités aussi que vous croyez avoir acquises, toutes les vertus et à ce moment-là, bien sûr, les pontes mettront tout en œuvre pour vous mettre à l’épreuve et aussi, éventuellement, vous faire chuter.

Faites bien la nuance entre épreuve et initiation. Une initiation est un chemin qui s’ouvre devant vous pour acquérir davantage de maîtrise sur vous-mêmes. Les épreuves que vous réservent les pontes sont des épreuves pour vous faire chuter, pour vous faire douter de la puissance de rayonnement de votre Être solaire, l’antidote est l’humilité, la modestie, le silence, car la parole, bien sûr, est le verbe qui crée. Et en ce début d’année 2018, soyez vigilants par rapport à vos paroles, à vos pensées. Dès le 18 janvier prochain, les extensions rebelles qui ont la problématique de l’orgueil vont quitter le pilier de régulation de Malte et se rapprocher de vous et tenter de freiner la descente, le rayonnement de votre Être solaire.

Comprenez également que dans les portails de Rédemption, vous avez eu affaire aux extensions victimes et à leur environnement, les exécutants des familles involutives qui opéraient, qui mutilaient vos extensions, des êtres de type reptilien, dracos et même des dissidents de ces races. Depuis le portail du Yucatan, vous commencez à prendre contact avec vos extensions rebelles, celles qui étaient liées à la culpabilité et maintenant celles qui vivent de l’orgueil et nous allons progressivement, entrer, contacter l’environnement de vos extensions rebelles, à savoir leurs mentors, les pontes lucifériens, mais aussi certaines hiérarchies de démons ou encore entrer plus dans la compréhension de ce qu’est Ma Ab. C’est précisément pour cela que nous avons restitué le sceptre trinitaire, christique à Shamira. Le rayonnement de ce sceptre va accompagner Shamira dans son futur travail. Et dès 2018, je commencerai à superviser le travail de Sha Amin Ra pour faire de lui un conducteur des extensions dans les portails de Rédemption et de Solarisation, afin qu’il puisse assister Shamira dans son mandat d’enseignante.

Commencez donc les douze premiers jours de l’année à méditer sur l’alignement du Cœur christique et puis à méditer aussi sur toutes les croyances que vous pouvez avoir autour des parèdres.

Méditez ensuite sur la Trinité christique. Quelle est-elle pour vous ? Comment vous situez-vous par rapport à l’Allégeance, à la Rédemption, à la Solarisation ?

Et puis, posez-vous la question aussi à travers une autre méditation, prenez-vous le temps de contacter votre enfant intérieur ? Quelle sorte de parents êtes-vous pour votre Être solaire qui descend progressivement ? Êtes-vous en mesure de l’accueillir pleinement ? Avez-vous réglé tous  vos litiges face à l’incarnation, face à la matérialité ?

Et puis, demandez-vous, par une nouvelle méditation, ce qu’est pour vous Kaduma Élohim Esch, l’Élohim solaire, le pentagramme, le cinq. Equilibrez les quatre éléments dans l’ensemble de votre système physiologique et le cinquième élément, l’élément éther. Vous pouvez, pour ce faire, encoder de l’eau et demander que cette eau reçoive les cinq éléments : la terre, le feu, l’air, l’eau et l’éther et que cette eau puisse remettre à la norme du Créateur les cinq éléments.

Et puis ensuite, faites une autre méditation sur le choix. Comment allez-vous utiliser la connaissance ? Allez-vous rayonner la connaissance d’Amour ou allez-vous exercer un pouvoir sur les autres pour mieux asseoir votre propre pouvoir ?

Puis faites une autre méditation sur vos sept étoiles, vos sept chakras. Amenez les douze clés de permutation dans chacun de vos sept chakras : YOD HE VOD HE.

Et puis faites encore une autre méditation sur KSHA AMIN, la puissance de rayonnement du Cœur christique.

Puis faites une autre méditation sur le lien que vous pouvez avoir avec le Maître intérieur, la conscience du Cœur christique, le lien que vous établissez avec votre Être solaire.

Puis faites une autre méditation en appelant toutes vos extensions qui sont maintenant réfusionnées dans votre Être solaire, à venir soutenir votre Être solaire lorsqu’il sera déstabilisé par les extensions rebelles liées à l’orgueil.

Puis faites encore une autre méditation et demandez à être un pilier, à être l’équilibre, à incarner l’équilibre entre le pilier « rigueur » et le pilier « miséricorde ».

Et puis, faites encore une méditation sur le lâcher prise.

Douze méditations, correspondant aux douze premiers jours de l’année 2018 et répétez le 13ème jour : « Je suis un Être de Feu solaire. J’active maintenant le Feu cellulaire au cœur du cœur matriciel de la cellule à 56%. Je demande à être préparé à recevoir toutes les extensions rebelles en lien avec le sentiment d’orgueil ».

Très belle année à vous. Recevez le Cristal de votre Être solaire qui est comme une baguette, un bâton de guérison de votre cœur, de la Trinité d’Amour au cœur du Sacré Cœur.

A très bientôt, chères âmes. Soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans votre évolution et dans votre Ascension.

OM SHANTI CHAYA.

Transmis par Rosanna Narducci

Source : http://www.christalchaya.com/aiuyzerhc.html

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.