Co-Création Consciente

1 041

Message de l’Archange Zadkiel
canalisé par Linda Robinson

Salutations Bien-aimés,

NOUS SOMMES les Archanges Zadkiel et Lady Amethyst, et nous vous saluons dans l’Amour. Aujourd’hui, nous sommes rejoints par une foule d’Êtres de Lumière pour discuter de la co-création consciente.

Vous avancez rapidement sur votre chemin d’ascension. Vous avez élargi votre conscience, et vous êtes conscient que vous fonctionnez maintenant à un niveau multidimensionnel. Vous pouvez voir les situations d’un point de vue de la troisième dimension, puis les agrandir pour les voir d’un point de vue beaucoup plus large.

Parce que vous fonctionnez à ce niveau, vous êtes en train de co-créer à un niveau multidimensionnel.

Vous constaterez peut-être que vos pensées et vos désirs se manifestent beaucoup plus rapidement qu’auparavant. C’est parce que vous travaillez avec des fréquences plus élevées de Lumière raffinée. Ce sont les blocs de construction de vos créations. Lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez et ajoutez les actions nécessaires, vos rêves deviennent une réalité.

C’est pourquoi nous aimerions vous faire comprendre l’importance de réaliser que vous êtes un co-créateur conscient à un niveau multidimensionnel.

En tant que telles, les étapes de manifestation que vous avez maîtrisées à des niveaux dimensionnels inférieurs ont un impact encore plus grand aux niveaux supérieurs. Par conséquent, il peut être utile de revoir l’importance de chaque étape.

Vos pensées et vos intentions sont très puissantes, surtout lorsqu’elles sont amplifiées par des émotions et des désirs forts.

Lorsque vous réfléchissez à ce que vous aimeriez et à la façon dont vous aimeriez concevoir la prochaine étape de votre cheminement, le fait de demeurer objectif au début de ce processus vous permettra de générer des idées sans trop vous y attacher. Vous ne mettrez pas accidentellement des roues en mouvement pour manifester une idée avant d’être prêt à s’y engager.

Lorsque vous passez en revue vos idées, considérez chacune d’entre elles et déterminez si elle fait chanter votre cœur. Si c’est le cas, réfléchissez à la question de savoir s’il est pratique et s’il s’agit de quelque chose que vous aimeriez manifester.

Après avoir sélectionné l’étape suivante souhaitée, vous pouvez la formuler en une intention. Assurez-vous de l’avoir énoncé de façon positive comme s’il s’était déjà manifesté. N’oubliez pas de vous assurer que votre objectif est pour le meilleur et le plus grand bien de toutes les personnes concernées.

Ensuite, concentrez-vous sur ce que vous ressentez en sachant que votre objectif s’est concrétisé. Se concentrer sur la déclaration que vous avez écrite et ajouter le carburant émotionnel prépare le terrain pour passer à l’action. Plus la concentration est forte, plus elle aura d’énergie. Vous avez envoyé vos intentions à l’Univers.

Lorsque vous envoyez vos désirs de cette façon, les particules supérieures de Lumière sont attirées pour former l’objet de vos désirs. Cela ne peut se produire que lorsque l’objectif est pour le plus grand bien.

Il est probable que vous commencerez à recevoir des idées d’actions à réaliser pour manifester votre objectif. Il est important de prendre les mesures nécessaires parce que vous jouez un rôle de co-création. Votre but désiré ne se manifestera pas simplement parce que vous l’avez écrit sur papier ou en avez dessiné une image. Il est crucial d’agir.

Les êtres supérieurs de Lumière vous aideront si vous les invoquez et si votre création est pour le plus grand bien. Ils peuvent porter des éléments d’information à votre attention par le biais d’un livre, d’un article ou de quelque chose que vous entendez à la télévision. Ils peuvent également prendre des dispositions pour que vous voyiez quelqu’un qui peut vous aider dans votre projet. Quand ils font leur part en apportant les idées, vous réalisez votre part en prenant les actions nécessaires. Par conséquent, le partenariat co-créatif fonctionne comme un flux doux et dynamique entre vous.

Plus vous jouez un rôle actif dans ce processus, plus vous ferez l’expérience de la coopération avec les royaumes supérieurs. Grâce à l’attention que vous portez à vos objectifs et aux mesures que vous prenez, vous constaterez probablement que vos objectifs se manifestent plus facilement.

Si vous en arrivez à un point où votre projet n’avance pas comme vous l’aviez prévu, vous voudrez peut-être revoir l’objectif pour voir si c’est encore ce qui fait chanter votre cœur, si c’est faisable et si c’est pour le plus grand bien. Ensuite, vous pouvez faire des ajustements si nécessaire.

En avançant de cette manière, vous êtes un co-créateur conscient avec les Etres de Lumière.

Bien-aimés, nous sommes heureux de travailler avec vous dans vos glorieux projets de co-création.

Sachez que vous êtes grandement aimé.

NOUS SOMMES Archanges Zadkiel et Lady Amethyst

…et NOUS vous entourons d’Amour.

Et c’est ainsi.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://personalpathwaysoflight.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.