Cobra, 23 août 2017 – Rapport sur la Méditation de l’Unité

1 211

Notre méditation a été le tournant majeur dans le processus de libération de notre planète :

https://www.youtube.com/watch?v=y97rBdSYbkg

Quelques millions de personnes ont été informées de cette méditation et plus d’un quart de million de personnes ont participé, ce fut donc la méditation la plus forte jusqu’à maintenant. L’unité et la résonance que nous avons obtenues ont été remarquables et ont été un signal, pour la Race Centrale, que la partie éveillée de la population humaine pourra maintenir la Lumière en Unité lorsque l’Événement se produira et qu’il est maintenant temps de commencer le processus d’ascension pour la planète.

Cela signifie qu’à partir de maintenant, les énergies du Centre Galactique s’intensifieront de manière exponentielle, jusqu’à ce que toutes les ténèbres soient purifiées et que la planète soit libérée. Pendant la méditation, la masse critique de la grille d’énergie de la Nouvelle Atlantide autour de la planète a été atteinte et, à partir de maintenant, cette grille est assez forte pour gérer les énergies de l’Événement.

Désormais, les forces de la Lumière utiliseront ce réseau d’énergie pour transmettre les codes d’activation de leur mission à la partie éveillée de la population humaine, sous forme de rêves révélateurs, d’impressions et de visions.

Plus de la moitié de l’anomalie plasmatique restante de l’entité de Yaldabaoth a été transmuée, et le vortex d’anomalie plasmatique de la Côte Est pratiquement disparu. Ce qui reste, ce sont des vortex plus petits d’anomalies plasmatiques, décomposés et fragmentaires à Washington et à New York. Les Archontes utilisaient le vortex plasmatique de la Côte Est, pour protéger la cabale et, puisque cette couverture protectrice est presque disparue, de nombreuses actions de la Cabale, y compris leurs vastes réseaux d’abus pédophiles seront bientôt exposées à la population en général.

Les forces de la Lumière ont été très actives au cours des derniers mois, pour enlever la Pierre Noire, et notre méditation de l’Unité a donné le soutien énergétique nécessaire à la poussée finale, et cette pierre est presque disparue. Elle le sera complètement dans une semaine, et toute anomalie associée à elle, dans un mois. Lorsque cela se produira, le collisionneur RHIC à Long Island perdra toute signification pour le groupe Chimera et ils cesseront de l’utiliser. Ainsi, ce sera l’un des nombreux collisionneurs du monde, incapable de nuire sérieusement à l’humanité.

Tout cela a instauré un mode de panique chez les 80 membres restants du groupe Chimera. Deux groupes ont déjà quitté Long Island, estimant que leur emplacement est maintenant trop notoire. Le premier groupe est maintenant concentré ici :

https://www.bizjournals.com/washington/blog/fedbiz_daily/2012/05/darpa-moves-into-new-13-story-hq-in.html

Le deuxième groupe ici :

https://en.wikipedia.org/wiki/Peterson_Air_Force_Base

Et le troisième groupe se trouve à l’installation de clonage sous ce laboratoire :

https://en.wikipedia.org/wiki/Cold_Spring_Harbor_Laboratory

Le principal obstacle qui reste, avant que l’Événement ne se produise, ce sont les bombes plasmatiques Toplets restantes.

L’exercice EARTH EX qui se déroule aujourd’hui donne maintenant des informations extrêmement utiles au Mouvement Résistance, sur la façon de maintenir l’infrastructure lorsque l’Événement se produira :

http://www.eiscouncil.com/EarthEx

Certains agents du Mouvement Résistance sont impliqués dans cet exercice, d’une certaine manière, et cela nous rapprochera encore davantage de l’Événement.

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.ca

Traduction : Michelle

Publié par : http://laspherebleue.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.