Combien pouvez-vous recevoir ?

1 078

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous vous donnons précisément ce à quoi vous êtes prêt, et nous remarquons que chaque jour cette préparation devient plus inclusive. Vous augmentez votre niveau de réceptivité. Vous êtes capable de gérer plus d’énergie et d’informations à haute fréquence, et cela est dû en grande partie à votre volonté de vous connecter les uns avec les autres, avec votre planète et avec votre soleil.

Vous êtes si puissants en tant qu’individus, mais en vous réunissant avec tout le soutien que vous avez sur le plan physique, vous nous montrez à quel point vous augmentez merveilleusement bien votre capacité à recevoir. Il y a tant d’attente pour vous tous, tant de choses que vous n’avez pas encore reçues, assimilées et expérimentées, mais nous sommes certains que vous continuerez à vous ouvrir sur ce qui s’en vient.

Maintenant, dans votre décision consciente de vous connecter les uns avec les autres, avec votre planète et avec le soleil, vous dites à l’univers entier combien la connexion est importante pour vous. Quand l’un d’entre vous est dans le besoin, il y a toujours quelqu’un sur le plan physique pour vous, prêt à vous aider, prêt à être à votre service. Et quand vous sentez que vous êtes seul sur ce voyage, vous pouvez toujours atteindre le cœur de la Terre, vous pouvez toujours atteindre les beaux rayons que le soleil projette sur vous.

Vous pouvez vous débarrasser de toutes les peurs que vous avez autour de votre soleil. Le soleil est là pour vous soutenir, et vous êtes capable de recevoir plus en grande partie grâce aux mises à jour que vous avez reçues du soleil. Votre Terre est stable. Lorsque vous vous sentez instable, submergé ou sans soutien dans votre vie, descendez dans la Terre et ressentez cette stabilité. Lorsque vous sentez que vous êtes prêt pour la prochaine étape de votre évolution, atteignez le soleil pour une mise à niveau.

Et quand vous n’avez pas de soutien parmi vos frères et sœurs humains, tendez la main et ressentez le, et n’ayez pas peur de le demander. Il y a plus d’humains sur la planète à l’heure actuelle qui veulent être au service de l’humanité que jamais auparavant. Vous êtes maintenant prêt à recevoir plus, et ceux comme nous dans les royaumes supérieurs sont plus que prêts à vous donner l’énergie, l’information, l’amour et la lumière que vous cherchez.

Ouvrez-vous pour le recevoir.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.