Comment gérer la crise ?

1 110

Je suis SAI BABA !

Le défi actuel

Ce monde est affligé d’une variété de phénomènes différents. Au milieu du plus grand changement de tous les temps, le chaos est créé à un point tel qu’il n’a jamais existé auparavant. Bien au-delà des décharges qui sous-tendent la transformation, des êtres qui ne sont pas bien intentionnés par l’humanité créent le chaos.

Tout ce qui pourrait créer la paix et l’unité est inversé, et les efforts des individus pour s’élever des ténèbres à la lumière sont influencés négativement chaque fois que l’occasion se présente.

Tels sont les défis pour l’individu, et certains d’entre vous ne savent pas comment procéder. L’adversité semble interminable et les revers s’accumulent. Certains d’entre vous ont l’impression d’être coincés et perdus.
PAUSE !

Et à ce stade, vous devez faire une pause ! A ce stade, vous devez rester immobile et régler les choses à l’interne. A ce stade, vous devez vous ouvrir à Dieu dans la méditation pour qu’il puisse se révéler à vous.

Tous ceux qui se sentent piégés par les circonstances extérieures et qui ne savent pas comment procéder devraient immédiatement se tourner vers l’intérieur pour chercher la force et la clarté.
Aujourd’hui, il s’agit de faire face à la tempête du temps avec le royaume de paix que vous avez établi en vous.

Afin de rester orienté et de percevoir la lumière dans le bosquet d’événements, vous devez avoir allumé votre lumière intérieure. Quiconque se concentre entièrement sur le monde extérieur et se tourne vers le monde extérieur pour trouver un sens, une orientation ou même la paix échouera.

Cette humanité est en train de changer, et la planète Terre entière avec elle. En attendant, il est possible de trouver la paix, la stabilité et l’amour – non pas à l’extérieur, mais à l’intérieur de vous et dans une relation vibrante avec Dieu.

Tant que l’attente de trouver la paix et l’amour à l’extérieur de vous demeure, la déception suivra. Je vous le dis : Celui qui lutte avec le monde extérieur n’a pas encore trouvé sa vraie connexion intérieure.

Cependant, c’est exactement ce qui doit être réalisé : la certitude intérieure de la façon dont l’intérieur et l’extérieur sont reliés et entrelacés.

L’extérieur ne peut être compris qu’à travers la réalisation intérieure – il ne peut pas être l’inverse.

En regardant dans votre Âme

C’est pourquoi la seule chose qui compte aujourd’hui est de regarder dans votre âme, de trouver le chemin de votre cœur et de se connecter avec Dieu, la source de toute vie !

Il est si important que vous ne désespérez pas dans le monde extérieur, ce qui fait douter de tout, il est si important que vous compreniez le sens de tous les développements, afin que vous puissiez préserver votre paix intérieure, il est si important que vous ne soyez pas aveuglé par les apparences mais absorbé par la lumière de Dieu.

Dans toute crise, tournez-vous vers l’intérieur.

Chaque fois que des questions s’accumulent et auxquelles vous ne pouvez pas répondre, tournez le dos à ce monde et tournez-vous vers l’intérieur. C’est le message :

Cherchez des réponses à l’intérieur de vous-même et restez dans l’immobilité jusqu’à ce que vous ayez atteint la clarté et trouvé la paix intérieure.

Après cela, vous pouvez oser regarder à nouveau les événements dans le monde extérieur, et vous les verrez avec un nouveau regard. Parce que vraiment :

Ce ne sont pas les événements qui vous font peur, c’est la perspective limitée qui crée ces craintes.

L’ample portée de votre âme s’ouvrira à l’intérieur et la paix intérieure se répandra. L’amour de Dieu s’installera dans votre cœur et sera la source de toutes vos forces.

Continuez donc à y retourner chaque fois que vous vous sentez découragé par les événements extérieurs.

Je suis avec vous

SAI BABA.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://eraoflight.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.