Comment se libérer lorsque vous vous sentez coincé

1 431

Les Guides Angéliques via Taryn Crimi, 28 mai 2018

« Quand vous vous sentez coincé, votre travail est vibratoire et non physique. »

Aujourd’hui, nous aimerions attirer votre attention sur le thème de la résistance. Au fur et à mesure que vous devenez de plus en plus clair sur les rêves et les désirs que vous voulez créer pour vous-même, vous ressentez inévitablement le flux et le reflux de la passion, de l’inspiration, des peurs et des doutes. Certains d’entre vous ont réussi à accorder plus d’attention à vos inspirations et à votre créativité tout en laissant très peu de place à vos doutes et à vos craintes et ce, d’une efficacité incroyable.

Cependant, si vous vous sentez coincé par votre situation actuelle et n’êtes pas sûr de la direction que vous devriez prendre, ce message vous est destiné.

Comme nous le disons souvent, ce sur quoi vous vous concentrez prendra toujours de l’expansion, peu importe si vous vous concentrez sur le problème ou la solution, les défis ou l’inspiration. Votre concentration dicte la vibration que vous pulserez à n’importe quel moment. Bien que beaucoup d’humains permettent à beaucoup de leurs pensées quotidiennes d’être un peu plus réactionnaires que délibérées, vous pouvez toujours mesurer ce que votre pulsation vers l’Univers par les émotions et les sentiments que vous avez à un moment donné.

Vous avez donc un objectif en tête, c’est peut-être un objectif que vous vous fixez depuis un certain temps, mais vous ne savez pas comment l’atteindre. C’est avec cela que nous voulons vous aider. Vous voyez, tout dans votre réalité se manifeste de la même manière exacte, que vous considérez quelque chose comme une bonne manifestation ou une mauvaise manifestation ne fait vraiment aucune différence. En d’autres termes, tout se manifeste comme le résultat de votre vibration la plus dominante.

Lorsque vous regardez autour de votre pièce, la chaise sur laquelle vous vous asseyez, le bureau sur lequel vous écrivez, la table d’où vous mangez, les arbres qui apparaissent à l’extérieur de votre fenêtre, tout cela n’est qu’une vibration. Cependant, vous êtes devenu exceptionnel dans la traduction de la vibration en un sens physique ; une vue, un son, une odeur, une sensation ou un goût. Votre monde semble être physique et, par conséquent, vous avez assimilé quelque chose qui peut être détecté avec vos sens physiques pour être  » plus réel  » que les pensées, les concepts, les images et les imaginations que vous évoquez dans votre esprit. Mais ce sont aussi des réalités vibratoires.

La raison très simple pour laquelle vous pouvez traduire ce que vous avez devant vous dans un sens physique est parce que vous avez fait correspondre la vitesse à laquelle ces vibrations résonnent. Mais tout ce que vous avez dans votre réalité physique était autrefois une pensée dans votre esprit, un concept ou une image dans votre imagination avant qu’elle ne devienne traduisible par vos sens physiques.

Nous n’expliquons pas cela pour vous convaincre d’être satisfait du domaine non physique. Nous savons que vous vivez temporairement une réalité physique et que vous désirez ardemment que vos rêves se réalisent dans votre réalité physique et nous le voulons pour vous aussi. Nous partageons ce concept afin que vous compreniez la réalité des rêves qui sont dans votre esprit. Ils ne sont pas loin quelque part dans une autre galaxie, ils ne sont pas seulement des imaginations idiotes, ils sont ici, en ce moment même.

Mais vous n’avez accès qu’à la traduction de ce que vous résonnez vibratoirement. Ils sont aussi réels que tout ce que vous voyez devant vous, mais vous n’avez pas encore atteint la vibration de ces désirs. Ahhhh, mais quand vous le ferez, ce sera magnifique. Il est si incroyablement satisfaisant de désirer quelque chose et de s’aligner avec elle par vibration pour qu’elle puisse se matérialiser dans votre réalité, n’est-ce pas ?

Maintenant que nous avons brièvement discuté de la nature vibratoire de votre réalité, nous pouvons partager avec vous notre point de vue sur la façon dont vous pouvez vous libérer du sentiment d’être  » coincé  » et avancer de façon plus agréable vers la réalisation de n’importe quel rêve que vous avez.

Lorsque vous ne savez pas quelle action prendre, ou que vous commencez à vous sentir trop submergé par la montagne des  » et si et devrait faire « , nous vous recommandons de prendre du recul et de vous éloigner. La raison en est incroyablement simple, mais aussi extrêmement efficace. Toutes ces pensées sont centrées sur ce que vous devriez « faire », mais presque tout votre travail est fait en synchronisant votre vibration avec ce que vous voulez accomplir. Permettez-nous d’expliquer plus en détail car c’est un outil incroyablement efficace pour vous aider à avancer vers n’importe quel rêve, n’importe quel résultat désiré.

S’éloigner et se concentrer sur quelque chose d’autre qui fonctionne, ou que vous appréciez, ou que vous trouvez paisible, est si efficace pour vous aider à permettre à l’énergie de couler à nouveau. Peu importe ce que vous utilisez comme excuse pour vous sentir bien, tout ce qui compte, c’est que vous trouviez quelque chose qui vous apaise pour le moment. Lorsque vous faites cela, vous déplacez littéralement votre vibration d’une vibration qui était centrée sur le sentiment d’être coincé, à une vibration qui est en paix, ou dans la joie, ou se sentant créatif ou optimiste.

Quand vous déplacez votre foyer et donc votre vibration, vous permettez à de nouvelles informations, de nouvelles idées, de nouvelles inspirations créatives de circuler sans entrave parce que vous êtes un complément vibratoire à la joie, à la paix et à la créativité.

Vous n’avez pas besoin d’être concentré sur votre rêve ou de trouver des solutions à vos problèmes afin d’être à la hauteur des inspirations qui s’écouleront sans effort. Vous avez simplement besoin de trouver dans votre réalité tout ce qui vous aide à vous sentir différemment et vous vous accorderez littéralement à une nouvelle fréquence, une nouvelle station de radio qui permet à l’information qui se sentait bloquée ou bloquée de circuler librement.

Nous espérons que cela vous aidera d’une manière ou d’une autre et que nous vous avons servi d’une manière ou d’une autre.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos guides angéliques !

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.