Ce que Nous Vous révélons, c’est que lorsque Vous êtes Vous-mêmes et que rien ne Vous interfère, Vous pouvez simplement être, Vous pouvez vivre simplement votre réalité, mais la différence c’est que Vous n’êtes plus sujets à tout ce qui Vous perturbent, mais surtout Vous pouvez ressentir que le simple fait d’être Vous, Vous êtes ! Et même Vous pouvez simplement émettre une pensée au niveau de votre Cœur, la ressentir comme vraie, puis laisser faire. Et lorsque Vous restez simplement Vous, dans la Joie d’être, sans attentes, mais dans la certitude que ce que Vous avez émis est déjà ce qui Vous parvient, et même que cela n’est même plus à remettre en question. Et c’est ainsi.

Et c’est en cela que tout Ceux qui arrivent à ne plus s’identifier à l’Humain qu’Ils étaient, peuvent ressentir les choses à des niveaux plus élevés, mais surtout prendre conscience que maintenant tout est possible, et tout peut être vécu d’une autre façon sans ne plus être limités, et sans ne plus vivre de la façon dont Ils vivaient. Maintenant, cela va demander à ces Êtres de ne plus se laisser interférer par le mental, et surtout par toutes les énergies qui se manifestent, parce que cela ne Leur permet pas alors de rester Eux-mêmes et de maintenir leur vibration dans la compréhension de la subtilité de ce qu’Ils découvrent de leurs facultés Divines. Et cela, souvent, parce qu’Ils ne croient pas que cela soit possible en permanence, et Ils ne croient pas que cela fait partie de ce qu’Ils Sont en réalité. Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez pas à comprendre les choses lorsque Vous vivez une première approche de vos facultés Divines, mais acceptez que cela peut être maintenu et vécu en permanence sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être, et surtout en Nous laissant œuvrer à travers Vous.

Ce qu’il se passe en Vous lorsque Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, c’est que Vous n’êtes déjà plus en phase avec ce que ce monde est, et en même temps Vous le comprenez, et en même temps Vous l’acceptez, à la différence, c’est que Vous ne Vous y impliquez plus, mais Vous savez que ce que Vous Êtes déploie l’Amour et la Lumière à l’ensemble, et que chacun bénéficie de cet Amour et de cette Lumière jusqu’au jour où toute cette planète aura atteint un niveau de conscience l’amenant à Ascensionner dans une dimension plus élevée, et surtout dans une dimension qui ne sera plus ce que cette dimension est actuellement, mais cela sera le moment venu, et cela sera lorsque tous les Êtres auront atteint un niveau de conscience au-delà de cette dimension 3D.

Maintenant, il y a une chose que Vous allez ressentir, c’est que Vous ne pouvez plus Vous adonner à être encore sous le coup de ce que Vous avez été, mais de prendre vos responsabilités à ne plus émettre de pensées qui ne Vous permettent pas d’être Vous. Ce qui veut dire qu’en quelque sorte Vous devez être Vous sans ne plus chercher à quoi cela correspond, mais simplement de Vous permettre enfin de vivre simplement en ne jouant plus aucun jeux dans la recherche de ce que les Autres sont et vivent. Et cela va Vous demander d’être objectifs quant à ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, et de laisser votre Cœur s’exprimer.

En réalité, Vous allez avoir besoin de Vous regarder, et de comprendre que rien ne peut être vécu si Vous Vous maintenez dans le déni de Soi. Et là, il Vous faut accepter de ne plus émettre aucune pensée en contradiction avec ce que Vous ressentez déjà de ce que Vous Êtes.

Vous avez besoin d’aller au-delà de toutes vos prérogatives et de laisser votre Cœur émettre en réalité ce que Vous envisagez de faire et de vivre pour Vous. Mais cela en passe par ne plus jouer les jeux de tout ce qui Vous a empêché jusqu’à présent d’être pleinement Vous, mais surtout d’être pleinement en phase avec ce que Vous voulez maintenant voir se manifester pour Vous. Et c’est ainsi.

En réalité, la compréhension subtile de ce que Vous Êtes est le fait d’atteindre le plein ressenti que Vous êtes bien autre chose que l’Humain limité et controversé par tout ce que Vous avez été en incarnation depuis votre 1ère venue sur cette Terre. C’est aussi voir en votre Cœur une possibilité à aller au-delà de tout ce qui se joue, et de n’émettre en réalité que ce que Vous voulez vivre, faire et voir se manifester, sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue, par toutes les énergies qui circulent, par tout ce que ce monde est, et surtout ne plus avoir peur de tout ce que Vous serez amenés à être confrontés, mais bien de faire le choix conscient que ce que Vous Êtes peut dépasser tout ce qui se passe, et de rester Vous-mêmes, en votre Cœur, dans la conscience de votre propre Puissance, et dans la conscience que Nous oeuvrons ensemble pour que cette Terre soit de plus en plus en phase avec ce qu’Elle doit maintenant décider pour aller au-delà de tout ce qu’Elle a vécu et subit depuis si longtemps.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous ne pourrez jamais être pleinement Vous si Vous retenez une seule partie qui Vous empêche d’être en pleine conscience de ce que Vous Êtes, de ce que Vous pouvez engendrer, de ce que Vous pouvez dépasser, mais surtout vivre différemment et autrement sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Soyez Vous, ne cherchez plus à Vous identifier à quoi que ce soit ici dans ce qui se joue, mais soyez pleinement Vous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

Yosuel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email