Comprenez ce qu’il se passe en Vous

96

Il Vous faut comprendre que Vous avez vécu beaucoup de choses qui Vous ont amené à créer beaucoup d’aspects de Vous qui se manifestent, et surtout qui Vous empêchent d’être Vous et de comprendre qu’en réalité Vous êtes des Êtres qui avez la possibilité de reprendre conscience de votre réalité Divine, mais surtout de pouvoir accéder à une autre réalité qui ne Vous empêchera plus de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, et surtout qui ne Vous empêchera plus de créer votre réalité dans le ressenti de votre propre puissance de créativité et de votre propre puissance à générer des Energies qui répondent à ce que Vous voulez vivre, et qui répondent enfin à votre propre expansion. Et c’est en cela qu’il Vous est nécessaire de ne plus Vous laisser prendre au piège de votre mental, mais surtout d’aller dans le sens de votre réalité et de votre pouvoir de création. Mais il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous laisser croire que toutes difficultés est le signe d’une injonction ne Vous permettant pas d’accéder à autre chose, mais bien de comprendre que c’est le résultat d’une partie de Vous à laquelle Vous Vous êtes accrochés et qui répond à ce que Vous Lui permettez d’être.

Maintenant, il y a aussi des aspects de Vous qui se manifestent, non pas pour que Vous viviez dans l’incapacité d’être et de Vous réaliser, mais pour que Vous les acceptiez et les transmutiez afin qu’ils ne soient plus en mesure de Vous empêcher d’être Vous et de Vous réaliser. Il est bon aussi de comprendre que Vous avez besoin de ne plus être dans un état d’être où Vous Vous identifiez à ce qui se manifeste, mais aussi à ce que les Autres vivent, parce que cela ne Vous appartient pas, mais cela peut Vous déstabiliser et Vous amener à créer des choses qu’il Vous faudra alors accepter et transmuter, en sachant que cela interfère votre réalisation et votre pouvoir de créativité.

Il Vous est nécessaire de comprendre que Vous avez longtemps œuvré pour être comme On veut que Vous soyez, à la différence que Vous n’aviez pas accès à votre puissance de créativité, et surtout Vous n’aviez pas accès à ce que Vous êtes à même de ressentir, et surtout de pouvoir être dans l’expansion de votre propre expression. Maintenant, Vous avez besoin de ressentir les choses autrement, sans ne plus croire que ce que Vous ressentez est une irréalité, mais bien la puissance qui Vous permet d’être Vous et de créer toutes choses selon ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes. Maintenant, sachez que rien ne peut être réalisé si Vous ne Vous permettez pas d’être Vous-mêmes dans ce ressenti, et si Vous Vous laissez interférer par toutes manifestations ne correspondant pas à votre puissance de créativité et à votre puissance d’être une Emergence de ce que Nous Sommes et de ce que La Source Est, à la différence qu’il Vous faut acquérir d’être Vous dans l’expansion permanente de votre propre expression, de notre propre expression.

Vous avez œuvré en alimentant des énergies qui ont fini par former ce que Nous appelons « la conscience de masse », mais qui est aussi ce que Vous pouvez alimenter avec d’autres Energies que celles dont elle est le plus souvent emprunte de toutes vos créations de peurs, de doutes, d’incertitudes, d’incompréhensions, de déni de Soi, ainsi que tout ce qui a trait à la dépendance de l’Autre. Et c’est en cela qu’il Vous faut maintenant Vous maintenir en conscience que Vous êtes un Être Divin qui peut vivre sans ne plus être pris à partie par des pensées qui ne Vous permettent pas d’être pleinement en conscience de votre puissance de créativité et ainsi de pouvoir créer votre réalité autrement que ce que Vous vivez. Et il en va de même pour tout ce qui peut Vous amener à vivre une autre réalité, mais aussi tout ce qui a trait à votre réalité allant au-delà de ce que l’humain est.

Il est bon de comprendre qu’en réalité Vous allez en passer par des phases où votre mental essaiera de Vous dire combien Vous n’êtes pas en mesure de Vous attirer ce dont Vous avez besoin, mais en réalité il y a une partie de Vous qui essaie de Vous tenir dans le maintient de ce que Nous appelons « résistance à la réalisation », et en même temps, Vous avez à cœur de voir votre vie changer. Alors cessez de croire qu’il y a encore, et encore des choses qui Vous empêchent de voir se manifester tout ce qui Vous correspond si Vous acceptez enfin de ne plus jouer le jeu de cette résistance. Et sachez que Nous sommes là pour Vous aider à ressentir que ce que Vous Êtes peut créer votre réalité, et surtout peut aller au-delà de toutes résistances quelles qu’elles soient.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres issus de ce que Nous Sommes, et en même temps, Vous pouvez accéder à une compréhension de ce que Vous Êtes par le simple fait de ressentir dans la profondeur de votre Être ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour que ce ressenti Vous permette justement de ressentir au-delà des mots, au-delà de toute compréhension humaine, une compréhension susceptible de Vous être montrée dans un espace-temps incomparable à votre réalité humaine, et surtout incomparable à ce que Vous pourriez imaginer de ce que Vous Êtes et de ce que Nous Sommes. Et c’est en cela que Nous Vous disons : ne cherchez pas à comprendre les choses, ne cherchez pas à vouloir aller au-delà de ce que Vous êtes à même de comprendre, mais laissez-Nous Vous guider dans ce que Vous êtes à même de percevoir au-delà de vos perceptions humaines, pour que Vous puissiez percevoir les choses avec vos facultés extrasensorielles, et surtout avec vos perceptions multidimensionnelles. Et c’est ainsi que Vous pourrez alors vivre une réalité allant au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer et qui ne correspond en rien à ce que Vous avez toujours cru de ce que Vous Etiez.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en réalité Vous allez percevoir dans le ressenti de la profondeur de votre Être que ce que Vous avez cru être un ressenti d’Amour, est en réalité la manifestation de La Lumière, parce que Nous Vous révélons que ce que Vous croyez être l’Amour est en réalité l’immense révélation de ce que Nous sommes à même de Vous dire et qui ne correspond plus à ce que Nous disions auparavant, parce que Vous avez besoin d’accepter que Vous Vous êtes toujours basés sur l’Amour qui est une réalité en Soi, mais qui n’est pas la vérité absolue, puisque Nous sommes l’Emanescence même de La Source de « Tout Ce Qui Est », et que cette Source Est et sera à jamais, mais dans une réalité intrinsèque égale à ce que toute création est à même d’être, c’est-à-dire une existence fondamentale éthérique et non descriptible en mots humains, et surtout en termes visuels. Et c’est en cela que Nous ne pouvons Vous dire les choses autrement que d’une certaine façon, mais cela va Vous être révélé d’une façon extrasensorielle au Cœur même de votre Être sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de Vous laisser guider dans un laisser aller sans interférence de votre mental, et surtout sans vouloir chercher à comprendre par l’interférence de votre conscience, et surtout de votre personnalité humaine. Et c’est en cela que Vous pourrez alors accéder à une autre réalité, mais surtout à une perception encore jamais atteinte par un humain dans cette réalité terrestre, à l’exception de tous les Maîtres Ascensionnés de tous temps, parce qu’il faut avoir atteint un niveau de conscience au-delà de ce que la conscience humaine est à même de pouvoir comprendre, mais surtout de pouvoir percevoir, parce que cette conscience étant très limitée, et surtout très étroitement liée à la conscience globale de l’Humanité, qui elle-même est enfermée au niveau de l’astral. Et c’est ainsi qu’en Vous libérant du joug de cet astral, Vous pourrez alors accéder à des niveaux non atteints par l’humain qui n’est pas en conscience de « Qui Il Est », et surtout qui n’est pas en conscience de sa véritable nature Divine, parce que Vous avez été détourné en quelque sorte de vos facultés à percevoir les choses dans la réalité de ce que Vous Êtes, mais surtout dans la réalité de ce qu’est une Emergence, et de ce qu’est une Conscience bien au-delà de cette réalité terrestre.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous avez œuvré pour comprendre ce que Vous Etiez, parce qu’à un moment donné Vous avez été inversé dans la perception de ce que Vous étiez à même de percevoir de votre réalité, sans même savoir d’où Vous veniez, mais en ayant la faculté de créer toutes choses pour Vous-mêmes, en comprenant que ce que Vous émettiez pouvait se créer et générer toutes manifestations allant au-delà de votre propre entendement. Mais ce que Vous n’aviez pas à subir, c’était de laisser des Êtres Vous dicter leurs exigences, et surtout leurs volontés, parce que cela ne Vous a plus permis d’être Vous-mêmes et d’avoir cette fabuleuse liberté de créer toutes choses selon votre imagination. Et c’est en cela qu’il a été décidé de Vous montrer ce qu’est un Être qui se fourvoie dans la soumission à l’Autre et qui n’est plus en mesure de pouvoir être Lui-même et de créer pour Lui-même dans la conscience que ce qu’Il génère sert l’ensemble dans la joie, le partage et l’humilité. Et c’est en cela que Vous n’avez plus eu accès à cette faculté de pouvoir créer par Vous-mêmes tout ce que Vous vouliez voir se manifester dans votre vie, et surtout tout ce que Vous vouliez engendrer pour Vous-mêmes et pour l’ensemble.

Maintenant, il Vous est possible de retrouver vos facultés à créer par Vous-mêmes, à la différence que Vous pouvez maintenant le faire pour Vous-mêmes sans croire que Vous devez Vous en référer aux Autres pour avoir l’assentiment de créer ce que Vous voulez créer et qui correspond à votre propre réalité de l’expansion de votre propre expression, parce que Vous pouvez maintenant créer toutes choses pour Vous permettre de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre sans dépendre de Qui que ce soit, et surtout sans avoir à Vous référer à Qui que ce soit. Et cela M’amène à Vous dire que lorsque Vous n’avez plus eu accès à vos capacités à créer par Vous-mêmes, Vous avez alors chercher en l’Autre ce que Vous ne vouliez plus voir en Vous et qui correspond à l’incompréhension de ce que Vous êtes à même de créer par Vous-mêmes, mais surtout de ce que Vous êtes à même de vivre sans chercher en l’Autre ce qu’il y a en Vous. Et c’est en cela qu’à un moment donné Vous avez accepté de ne plus Vous voir dans votre réalité à être, et que Vous Vous êtes confondus en l’Autre, et que Vous Vous êtes fourvoyés en l’Autre. Et c’est ainsi qu’à été créé le besoin de Vous unir, mais sans être libres et indépendants, mais en étant dans l’attachement et la dépendance à l’Autre.

Maintenant, il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que ce que Vous appelez « amour » et qui Vous relie à un autre Être, n’est en réalité qu’un besoin de vivre dans cet attachement et cette dépendance, parce que Vous avez oublié ce qu’est d’être Vous, libres, indépendants et Souverains. Et cela Vous a amené à Vous fourvoyer dans ce que l’On a voulu que Vous soyez : des Êtres ne pouvant plus vivre pour Eux, créer pour Eux, et surtout engendrer des créations pour Eux sans dépendre de Qui que ce soit, et surtout sans être dans les contraintes et les obligations. Et c’est en cela que Vous avez toujours cru que vivre avec un autre Être était une condition à votre réalisation, alors qu’en réalité cela Vous empêche de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, et cela Vous empêche de pouvoir pleinement créer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes sans ne plus être aux prises avec des contraintes et de se devoir à l’Autre. Maintenant, il est bon que Vous compreniez que lorsque Vous comprenez ce que cela veut dire et que Vous ressentez que ce que Vous Êtes en réalité peut Vous amener pleinement à vivre ce que Vous avez envie de vivre, alors Vous êtes à même de partager cet état d’être en toute liberté, dans l’indépendance et la Joie d’être. Et c’est ainsi que Vous pourrez être Vous-mêmes en pleine conscience de ce qu’est l’existence, alors que Vous recherchiez à vivre au travers de l’Autre sans Vous permettre de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre. Et c’est en cela que maintenant les choses Vous sont révélées et que Vous pourrez enfin vivre pour Vous sans ne plus à avoir à subir les contraintes de Vous devoir à l’Autre, et surtout de Vous obliger à être comme On veut que Vous soyez.

Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous avez besoin maintenant de ressentir qu’en réalité Vous n’avez jamais été un Être qui devait absolument vivre en relation avec un autre Être pour Vous unir à Lui et Vous devoir à Lui, parce que cette notion est née le jour où l’On Vous a inculqué que Vous deviez dépendre de l’Autre si Vous vouliez survivre, et surtout si Vous vouliez que l’On Vous aime, parce que c’est ainsi que Ceux qui ont instauré ce besoin de relation voulaient que Vous ne recontactiez plus votre puissance à ressentir les choses dans la profondeur de votre Être, et surtout que Vous ne repreniez pas conscience de votre puissance de créativité qui alors Vous aurez amené à créer pour Vous et non à dépendre de l’Autre, et donc de Ceux qui Vous manipulaient pour que cette dépendance à l’Autre soit à leur profit, parce que c’est ainsi que les Êtres ont cherché à un moment donné à s’unir et à créer leur réalité en oeuvrant pour Ceux qui Leur demandaient de Les servir et de rester à leur service dans la réglementation de ce qui était imposé.

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est qu’en réalité ce que Vous avez appelé « amour » n’est rien d’autre qu’un besoin de se confondre en l’Autre, et surtout un besoin de ne plus se sentir esseulés, alors qu’en réalité Vous êtes un Être qui avez toutes les facultés pour vivre pleinement pour Vous en toute liberté. Mais ce besoin est devenu chez Vous une véritable condition de vie, au point que Vous ne voulez pas que cette vie soit envisageable sans union avec l’Autre. Maintenant, considérons les choses sous un autre angle. Vous êtes Vous, Vous ressentez cette Joie d’être, mais Vous avez à cœur de partager votre vie avec un autre Être, si Vous n’êtes pas dans l’attachement, si Vous n’êtes pas dans le besoin de Vous confondre en l’Autre, alors Vous pourrez vivre cette relation sans dépendre de l’Autre, et surtout sans Vous devoir à l’Autre, mais bien d’être Vous dans la joie et le plaisir de partager avec l’Autre ce que Vous avez à cœur de partager sans rien attendre de l’Autre, et surtout sans chercher en l’Autre ce que Vous êtes en réalité, et ce que Vous aspirez à vivre pour Vous, sans contraintes et sans Vous devoir à l’Autre. Alors Vous serez pleinement dans la Joie d’être et de vivre ce que Vous avez envie de vivre, et alors Vous pourrez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes tout ce qui Vous correspond, et tout ce que Vous avez à cœur de créer dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Lorsque Vous ressentez une certaine Joie qui n’est en rien la joie que Vous vivez dans vos moments d’euphorie, mais quelque chose d’immense qui Vous transporte, alors ce ressenti est en réalité la conscience de votre existence en interrelation avec La Source, et donc avec ce que Nous Sommes. Cela veut dire que Vous pouvez être Vous et que Vous pouvez alors engendrer tout ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie si Vous n’émettez plus aucune pensée qui ne soit pas en correspondance avec ce que Vous voulez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, à la différence que Vous avez à ressentir que ce que Vous Êtes n’a plus à être l’enjeu de ce que Vous étiez dans l’humain, et surtout ce que Vous avez cru être et qui Vous a obligé à dépendre de ce que ce monde a créé pour Vous empêcher d’être pleinement ce que Vous Êtes, et pour Vous empêcher de comprendre les choses autrement que ce que l’On veut que Vous les compreniez.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous êtes en mesure maintenant de ressentir que Vous existez dans une toute autre réalité, et que cette réalité va Vous emmener à vivre au-delà de cette condition humaine si Vous acceptez de ne plus croire que Vous êtes un Être humain limité et contraint d’être ce que l’On veut que Vous soyez, et surtout contraint de vivre à travers l’Autre, contraint de Vous devoir à l’Autre, contraint d’exister par et pour l’Autre, et surtout d’être comme On veut que Vous soyez. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous n’avez plus à être dépendants de Qui que ce soit, ni de Vous sentir obligés de quoi que ce soit, mais de ressentir que ce que Vous Êtes peut créer une réalité que Vous pouvez changer à tout moment, et que Vous pouvez engendrer biens des choses qui peuvent changer toute réalité quelle qu’elle soit, sans Vous fourvoyer dans le pouvoir et la manipulation, sans chercher à imposer quoi que ce soit à l’Autre, alors votre réalité sera ce que Vous voulez qu’elle soit dans une danse continue, et surtout dans une Joie d’être sans jamais rentrer dans le jeu de la manipulation, du pouvoir, du profit et du contrôle sur l’Autre.

Il est important pour Vous de comprendre que Vous avez à être conscients qu’il Vous faudra être persévérants et accepter que Vous avez créé beaucoup de choses qui doivent être libérées pour que Vous puissiez Vous re-trouver pleinement et accepter enfin qu’au-delà de tout ce que Vous avez vécu, il y a la pureté de votre Être sans ne plus être pris dans quoi que ce soit de l’humain qui a œuvré dans un circuit fermé L’empêchant d’accéder à sa réalité, mais surtout à ressentir la puissance de son Essence, la puissance de sa créativité. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes Ceux qui pouvez maintenant vivre une autre réalité allant au-delà de ce que Vous pourriez imaginer si Vous parvenez à la compréhension qu’en réalité Vous êtes une Emanescence qui peut s’exprimer simplement en étant Vous sans aucune interférence de votre mental, et surtout de votre personnalité humaine. Et c’est en cela que Vous pourrez alors être Vous et entrer en contact avec votre propre Emanescence et avec ce que Nous Sommes, et que Vous pourrez alors communiquer sans que rien ne vienne interférer, sans que rien ne vienne Vous troubler, et surtout sans ne plus avoir peur d’être avec Nous en osmose dans la Joie d’être et dans l’Amour que Nous Sommes.

Vous allez ressentir que ce que Vous Êtes Vous permet alors de ressentir une certaine plénitude où tout peut Vous être révélé dans une simplicité et un naturel qui Vous confère de pouvoir vivre en quelque sorte une reconnaissance grandiose en ce que Vous Êtes pour en ressentir l’impact allant au-delà de ce que Vous avez toujours cru de ce que Vous étiez, alors Vous serez grandement surpris de ce qui peut Vous être révélés sur votre réelle Conscience, et sur le rôle que Vous avez eu à un moment donné, et là Je parle pour tous Ceux qui maintenant ont atteint un niveau de conscience Les amenant à être directement en contact avec leur Emanescence et notre réalité. Ce qui veut dire que plus d’un d’entre Vous vont avoir leurs propres révélations, ce qui va Les propulser dans leur propre conscience en interrelation avec ce que Nous Sommes.

Il est bon de comprendre que Vous êtes des Êtres qui avez œuvré en rendant un mental très actif qui Vous suggère en permanence des pensées qui elles-mêmes proviennent de tout ce que Vous avez forgé avec votre personnalité humaine, mais aussi par le fait que Vous êtes sollicités par la conscience de masse qui elle-même est emprunte de toutes les créations des humains, et par là même par toutes les émissions faites par leur personnalité humaine. Et c’est en cela que Vous aurez à apprendre à ne plus Vous laisser prendre au piège de votre mental et de ne plus alimenter votre personnalité humaine en ne lui accordant plus l’intérêt qu’elle Vous suggère de lui accorder, mais d’apprendre à ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous amener à être Vous dans la paix intérieure et à ne plus laisser votre mental s’exprimer par le biais de votre personnalité humaine, mais de laisser s’exprimer la profondeur de votre Être, afin de pouvoir développer une communication plus grandiose et plus subtile afin, que tout Vous soit révélé dans ce qui Vous correspond, et surtout dans ce que Vous avez à comprendre de ce que Vous Êtes, de ce que Vous avez à vivre, faire et créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes.

En vérité, Nous Vous le disons, Vous êtes maintenant à même de créer votre réalité lorsque Vous comprenez que Vous n’avez plus à jouer le jeu des peurs, et lorsque Vous comprenez que c’est en émettant au niveau du Cœur tout ce que Vous voulez créer pour Vous sans ne plus croire que Vous Vous devez aux Autres, alors ce que Vous émettez peut se manifester si aucune interférence ne vient perturber la manifestation des Energies que Vous avez émises dans l’expansion de votre propre expression, et surtout dans l’expansion de notre propre expression, parce qu’il est bon que Nous Vous révélions que ce que Vous émettez peut être maintenant considéré comme la puissance que Nous sommes ensemble dans une même expression si Vous êtes pleinement Vous dans l’Amour, l’intégrité, la joie et le service au « Tout », sans ne plus émettre aucune pensée Vous desservant et desservant Autrui d’aucune sorte, d’aucune façon, et surtout sans que rien ne vienne plus Vous perturber quant à ce que Vous avez été dans l’humain sous sa forme la plus singulière et la plus prise dans le renversement de sa réalité Divine.

En vérité, la grande majorité des Êtres sont issus d’une Emanescence qui a voulu faire l’expérience de ce qu’est une conscience qui cherche sa réalité au travers de l’Autre, à la différence que Vous ne devez jamais remettre votre puissance de créativité au pouvoir de l’Autre. Et c’est en cela que maintenant Vous avez le choix d’être à nouveau conscients de ce que Vous Êtes et de ce que Vous êtes à même de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes si Vous acceptez de ne plus jouer le jeu des peurs et de tout ce qui s’est créé dans ce monde pour Vous empêcher d’être Vous, d’être libres et Souverains. Et cela va Vous demander de ne plus Vous laisser prendre au piège de tout ce que l’On exige de Vous, et surtout de tout ce que l’on veut que Vous soyez pour ne pas que Vous puissiez pleinement créer votre réalité sans ne plus être dépendants de ce système, mais de pouvoir créer cette réalité en toute liberté, dans l’Amour et le partage, dans l’échange et le service au « Tout ».

Vous avez besoin de comprendre que Vous ne pouvez pas être Vous et dépendre de Qui que ce soit, mais bien de ressentir que ce que Vous Êtes Vous permettra toujours de vivre au-delà de cette réalité humaine tout en acceptant les choses comme elles sont, et tout en restant Vous dans l’Amour de Soi et des Autres, dans l’acceptation de ce que sont les Autres, et dans l’acceptation que tout peut bouger simplement en ressentant que ce que Vous émanez permet à l’ensemble de pouvoir comprendre en partie ce qu’Ils ne veulent pas encore admettre d’une possible réalité autre que celle qu’Ils vivent, et surtout d’une possible vérité Les amenant à changer leur façon d’être, de vivre, de penser, et surtout d’envisager enfin de créer pour Eux sans ne plus être dans les contraintes et la soumission.

La seule façon de ne plus vivre aux dépends de l’Autre, c’est d’être conscients que Vous êtes des Êtres qui pouvez accéder à une totale liberté, parce que Vous avez toujours été des Êtres issus de ce que Nous Sommes, et qu’en cela Nous n’avons jamais été des Consciences dépendants de quoi que ce soit, mais Nous avons toujours voulu comprendre ce que Nous Sommes, et c’est au travers de votre propre expression que Nous pouvons accéder à la compréhension de ce qu’est une Conscience qui fait l’expérience de ce que l’Autre Lui reflète, et surtout de ce que l’Autre peut Lui amener comme véritable expression dans le ressenti de ce que l’Autre cherche en Lui sous toutes formes d’expressions quelles qu’elles soient. Et c’est ainsi que beaucoup de choses ont pu être comprises, et que beaucoup de choses ont pu trouver leur résolution, à la différence que maintenant Vous êtes parvenus à la compréhension que tout peut être vécu sans ne plus Vous fourvoyer dans ce que Vous avez compris qu’était la dépendance à l’Autre, la soumission à l’Autre, et toutes formes de ce que l’Autre opérait sur Vous dans le pouvoir et la domination afin que Vous ne soyez pas maître de votre vie, que Vous ne puissiez pas faire les choix qui correspondent à ce que Vous voulez créer pour Vous, et surtout pour que Vous soyez conformes à ce que l’Autre veut que Vous soyez. Et c’est ainsi qu’en ayant fait l’expérience de tout ce que l’Autre veut que Vous soyez, Vous pouvez maintenant vivre une autre réalité en ne Vous laissant plus abuser par tout ce qui a fait de l’humain un Être qui ne voulait pas accepter de vivre autrement que ce que l’On voulait Lui imposer sous toutes formes de dépendances, de contrôles et de soumissions, parce qu’Il ne se voyait pas vivre autrement qu’à travers l’Autre, et surtout Il ne se voyait pas vivre librement sans s’en remettre à l’Autre d’une façon ou d’une autre. Et c’est en cela que maintenant Vous avez la possibilité de comprendre que ce que Vous ressentez que Vous Êtes peut Vous amener à vivre pour Vous une autre réalité, mais surtout la possibilité de ne plus être dans les contraintes, et de ne plus être dépendants de Qui que ce soit. Mais il Vous faut accepter de lâcher en totalité toutes vos peurs, vos croyances et vos limitations, mais surtout de ne plus jouer le jeu de l’humain, et de ne plus Vous sentir redevables de quoi que ce soit envers Qui que ce soit, mais d’être Vous dans l’Amour et la Joie d’être.

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres qui manifestez d’une certaine façon le désir de Vous libérer de toutes les énergies que Vous avez créées et qui ne Vous correspondent plus, et cela se manifeste parfois, même souvent, dans vos rêves, à la différence que Vous ne comprenez pas toujours ce que cela veut dire, et en réalité Vous revivez sous des formes qui Vous paraissent inimaginables vos propres créations, afin de pouvoir ensuite les comprendre et Vous en libérer. Surtout ne cherchez pas à les identifier, prenez une profonde respiration, acceptez ce que Vous avez vécu dans ces rêves, prenez un moment de pause au Cœur même de votre Être, et laissez-Nous transmuter ces énergies, puis reprenez le cours de vos activités sans ne plus y repenser, et sans ne plus chercher à comprendre ce que Vous avez vécu durant vos états de sommeil, mais restez Vous-mêmes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, dans l’instant présent, et surtout dans le ressenti de l’expansion de votre propre expression qui est La Lumière que Vous expansez et qui Vous confère d’être Vous au-delà de l’humain, et surtout au-delà de cette réalité linéaire limitée.

En vérité, il Vous faut accepter que Vous ne pouvez plus perdurer dans ce que Vous vivez, et c’est en cela que tout ce que Vous avez créé se manifeste pour que cela ne soit plus une réalité qui se manifeste et Vous empêche d’être Vous, mais bien pour que Vous puissiez aller au-delà de ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter dans la dépendance à l’Autre. Il est évident que cela peut Vous perturber, et c’est en cela que Nous Vous disons : ne Vous laissez pas influencer par ce qui se manifeste, acceptez-le et laissez-Nous œuvrer à travers Vous pour que Nous Vous aidions à aller au-delà de ces énergies, et surtout pour que Vous puissiez en ressentir la compréhension à un niveau subtil Vous permettant alors d’en comprendre le degré de ce qui n’est pas votre réalité, et même qui est une parfaite illusion quant à ce que Vous Êtes, et quant à ce que Vous pouvez ressentir, et qui est bien au-delà de cette illusion, parce que Vous serez alors à même de ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous emmener à un autre niveau plus réceptif de ce qu’est réellement votre réalité dans l’Emanescence de votre véritable nature intrinsèque.

Ce que Vous allez comprendre, c’est qu’en réalité tout ce que Vous avez engendré n’est en fait que la conséquence de déploiements d’énergies, qui au fil du temps Vous ont maintenu dans ce que Nous appelons « le voile », et qui n’est rien d’autre qu’une masse d’énergies dans laquelle Vous évoluez et dans laquelle Vous Vous identifiez, alors qu’en réalité Vous êtes une Emanescence de ce qu’est l’arborescence du continuum de ce qui fut la souche primordiale de l’Intelligence exponentielle que Vous appelez « atome », mais qui est en réalité l’infini de la continuité du développement de cet atome en neutrons et en protons, qui eux-mêmes se multiplient en convergence et en concordance, ce qui abouti à une symbolique que Vous appelez « géométrie sacrée », et qui n’est rien d’autre que la face exprimative de cette multiplicité dans laquelle cette Intelligence se déploie en une multitude de Consciences qui est ce que Vous Êtes, et qui est ce que Nous Sommes.

En réalité, Vous allez comprendre que Vous avez ce que Nous appelons des « aspects », et qui correspondent à toutes ces créations énergétiques, mais surtout à des paradigmes inversés de ce qu’est en réalité votre nature véritable qui est cette Emergence qui Elle-même est d’une grande pureté dans l’Amour et La Lumière, et qui est en réalité l’exponentialité de l’Intelligence infinie de l’atomisation de la souche primordiale des rayonnements de tout ce qui a été, et sera à jamais.

Il y a une chose que Nous voulons Vous dire, c’est qu’en réalité Vous vivez de plus en plus en conscience que cette réalité humaine est en fait une parodie pour que Vous viviez la conscience de ce que Vous Êtes, mais sans pouvoir en être vraiment conscients. Ce qui veut dire que quelque part, de part ce que l’On Vous a inculqué, et notamment au travers de vos religions, Vous savez qu’il existe quelque chose, mais que ce quelque chose ne peut correspondre à ce que Vous croyez être, parce que Vous avez remis votre puissance entre les mains d’Êtres qui ne voulaient pas que Vous atteignez une connaissance Vous permettant alors de ne plus être sous le joug de leur pouvoir, et ainsi ne plus pouvoir s’alimenter de vos énergies qui sont pour Eux une véritable nourriture énergétique Leur permettant de subsister et de se donner le droit de vivre l’expérience du pouvoir sur l’Autre avant de réintégrer la Conscience globale où tout est Lumière dans l’infini du « Tout ». Et c’est en cela que maintenant il Vous appartient de vouloir reprendre conscience de ce que Vous Êtes et d’entamer le processus de réhabilitation de votre propre conscience d’être une Emanescence, et non un simple humain limité dans la linéarité.

Ce que Vous allez comprendre aussi, c’est que Vous êtes à même de pouvoir changer le cours des choses, mais pour cela il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous identifier à tout ce que l’On Vous a dit, mais de comprendre que Vous êtes à même de changer les choses en revoyant toutes les composantes de ce que Vous êtes ici sur cette Terre, tout ce qui fait que ce monde est tel qu’il est, et tout ce qui fait de Vous un Être qui en réalité est constitué d’atomes. Et ces atomes réagissent à la puissance de l’Intelligence de « Tout Ce Qui Est », et que Je qualifierai maintenant d’Intelligence Divine pour que Vous soyez à même de comprendre à un autre niveau ce que J’ai à Vous communiquer.

Ce qui va Vous être révélé maintenant, c’est que Vous avez la faculté d’émettre au niveau de votre Cœur la puissance de La Lumière qui Elle-même répond par le biais de nos propres Consciences à l’Emergence de vos propres vibrations dans l’Amour et La Lumière. Ce qui veut dire que ce que votre Cœur émet avec la conscience que Vous émettez la puissance de l’Intelligence Divine, fait que tout ce que Vous émettez réagit quand le Cœur s’exprime, réagit à la moindre pensée de ce que le Cœur émet, tant les atomes sont conçus pour réagir à cette même puissance, et que cela Vous confère donc de pouvoir transmuter toutes choses, y compris vos propres cellules, et voir se manifester toutes choses dans la transformation de ce que ces atomes sont à même de pouvoir se transformer selon ce qu’ils sont, et surtout selon ce qu’ils doivent être dans le contexte de ce qu’ils sont à même d’être transmutés.

Ce que Je peux Vous dire, c’est qu’en réalité Vous avez dans votre biologie ce que Vous appelez « ADN » qui est l’indice de l’évolution que Vous êtes amenés à vivre, en sachant que votre science ne perçoit qu’une infime partie de cet ADN qui en réalité correspond à votre encodage ici sur cette Terre, et que cet encodage permet à Chacun d’entre Vous, lorsqu’Il développe au fur et à mesure les brins d’ADN selon son élévation de conscience, de pouvoir bénéficier du ressenti qu’émet cet ADN, parce qu’il est en quelque sorte la connaissance de ce que Vous Êtes, de ce que Vous avez vécu, de toutes vos possibilités, mais aussi d’une partie de Vous qui est de notre côté. Pour que cet ADN puisse se manifester, il Vous faut accepter qu’il est à même de Vous dire, par le biais de l’Intelligence Divine, ce que Vous avez à ressentir selon ce que Vous voulez connaître de vos capacités, dans la mesure où cela correspond à un désir de développer quelque chose que Vous ressentez et qui Vous tient à cœur, sans chercher à comprendre comment cela peut se manifester, mais de ressentir que ce que Vous voulez développer correspond à ce que Vous avez envie de vivre ici sur cette Terre, sans vouloir forcément connaître tout ce qui est inscrit d’une certaine façon dans cet ADN, parce que Vous avez la possibilité d’émettre tout ce que Vous voulez créer pour Vous en l’émettant au niveau du Cœur et en laissant l’Intelligence Divine Vous permettre d’accéder à ces connaissances sans rien faire d’autre qu’être, être Vous dans l’Amour et La Lumière, dans la Joie d’être, et dans l’instant présent, sans toutefois chercher comment les choses peuvent se développer, mais en restant Vous-mêmes dans votre aspect le plus simple, sans rien faire d’autre qu’être.

Ce que Je peux Vous dire de plus, c’est que lorsque Vous développez tous vos brins d’ADN, c’est comme si Vous chantiez un chant qui est votre particularité personnelle et que tout l’Univers entend, à la différence qu’il Vous faut Vous maintenir dans ce que Vous Êtes, sans ne plus émettre de pensées qui interfèrent ce chant, et qui ne Vous permet pas alors d’être en résonance avec tout l’Univers.

Il y a une chose qu’il est bon maintenant que Vous compreniez, c’est que Vous êtes à même de pouvoir ressentir que ce que Vous Êtes, Vous pouvez le vivre en étant dans le ressenti que votre état d’être à une importance capitale sur votre biologie, sur tout ce qui Vous environne, et sur le monde en général. Si Vous ressentez cette joie d’être en permanence, même si Vous ne ressentez rien de particulier, Vous pourrez alors comprendre que cela affecte toute votre biologie et que vos cellules vont générer des particules qui répondront à cette Joie d’être et alors rien ne Vous affectera et votre corps se maintiendra dans une parfaite harmonie. Ce qui veut dire que Vous avez à revoir en totalité votre façon d’être, mais surtout de revoir pourquoi Vous n’êtes pas en phase avec Vous-mêmes, pourquoi Vous n’êtes pas à même de maintenir cette Joie d’être ? Et c’est en cela que Vous aurez à comprendre que lorsque Vous Vous laissez aller dans un état d’être qui n’est pas la Joie d’être, Vous ne permettez pas à vos cellules de vibrer avec l’Intelligence Divine, et donc elles sont affectées par des émotions qui perturbent le bon déroulement de leur état naturel. Et c’est en cela que Vous pouvez maintenant changer les choses et reprendre un état de pleine harmonie de toute votre biologie. Changer votre état d’être, et surtout acceptez de ne plus Vous laisser prendre au piège d’émotions qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, et qui Vous empêchent de concevoir les choses sous un autre angle : l’angle que Vous êtes une puissance qui pouvez créer tout ce que Vous voulez vivre, mais aussi l’état de votre biologie, et par là même de changer le monde et même l’Univers.

Ce que Vous allez comprendre, c’est qu’en réalité Vous pouvez maintenant faire le choix d’être Vous, d’émaner à partir de votre Cœur ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous et par Vous-mêmes, si Vous comprenez qu’il Vous faut émettre la Joie d’être sans ne plus être pris au piège de votre mental, et surtout sans chercher à être autre chose qu’être simplement Vous dans cette Joie d’être, alors Vous activerez un processus qui Vous amènera à voir se manifester des choses qui Vous amèneront là où Vous devez aller, et faire ce que Vous avez envie de faire, en sachant que c’est dans cette Joie d’être, sans aucune interférence de votre mental, qui permet que les synchronicités se présentent pour que Vous sachiez les développer selon ce que Vous voulez vivre ici sur cette Terre, et surtout de Vous permettre de Vous réaliser en conscience de votre puissance de créativité dans l’Emergence de votre propre expansion.

Il y a une vérité qu’il est bon que Vous compreniez, c’est que Vous avez vécu au travers de votre personnalité humaine, et que cette personnalité humaine elle correspond à tout ce que Vous avez voulu être d’une certaine façon pour Vous faire prévaloir en ce monde forgé pour que justement Vous Vous placiez au niveau de votre personnalité humaine. Et c’est en cela qu’il Vous est très difficile, maintenant que Vous comprenez que Vous êtes autre chose qu’un humain, de lâcher en totalité cette personnalité humaine, qui pourtant Vous empêche d’être Vous-mêmes, et Vous empêche de ressentir votre réalité au niveau de votre Cœur. Cette personnalité humaine elle a de multiples facettes comme une girouette tournant dans tous les sens sans jamais s’arrêter à un moment donné, et créant à chaque tour d’autres éléments pour que Vous ne trouviez jamais la possibilité de Vous poser et de cesser ce jeu infernal dans la création d’énergies servant l’ombre.

Et c’est ainsi que Je Vous dis : prenez la décision de vouloir Vous poser, de respirer profondément en cessant de penser. Accordez-Vous des moments de calme et apprenez à être Vous sans ne plus créer autre chose Vous empêchant d’être Vous-mêmes. Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez pouvoir dénouer tout le processus entamé il y a bien longtemps, et que Vous allez enfin pouvoir re-trouver la voie de votre véritable source, de votre véritable Conscience, et que Vous pourrez alors comprendre réellement ce qui a fait de Vous un humain pris dans l’engrenage de la soumission à l’Autre, et de ce que la Conscience Divine Est dans sa puissance de créativité.

En vérité, Vous êtes maintenant suffisamment guidés pour comprendre que tout ce que Vous avez été n’est pas ce que Vous Êtes, à la différence qu’il Vous faut maintenant accepter de ne plus jouer le jeu de l’humain, de ne plus accepter ce que votre mental Vous dit, mais d’apprendre à être Vous dans le Cœur de votre Être, et de laisser votre Cœur s’exprimer pour que Vous puissiez accéder à des niveaux plus subtils et plus en phase avec votre réalité Divine.

Maintenant, sachez que tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur sans aucune interférence que ce soit de votre mental, Vous permet de ressentir la puissance de créativité qui est maintenant un élément majeur à votre réalisation, dans la conscience que tout ce que Vous faites pour Vous sert l’ensemble sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être, et surtout sans que Vous n’ayez plus aucun contrôle sur quoi que ce soit, en sachant que cette puissance de créativité répondra à ce que votre Cœur émet dans la perspective de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes dans l’Amour et La Lumière.

Soyez bénis, soyez ce que Vous Êtes, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous sans l’absolu infini de ce qu’est La Création.

Et il en est ainsi.

Yosuel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.