Concentrez-vous sur les endroits et les espaces où vous donnez encore votre pouvoir

1 546

Archange Raphaël canalisé par Genoveva Coyle.

Salutations, très chers ! Salutations mes amis, ma famille, mes frères et sœurs bien-aimés ! JE SUIS l’Archange Raphaël, guérisseur et médecin de cet univers et multivers et bien au-delà, en permanence sur appel et prêt à s’asseoir avec vous et vraiment avec quiconque demande mon intervention et mon aide.

C’est pourquoi, très chers, n’hésitez pas à appeler si vous avez besoin d’éclaircissement et de clarté sur n’importe quel sujet, même si cela peut vous sembler insignifiant. Il n’y a rien de trop petit, car si c’est troublant et dérangeant pour vous, alors il est important de l’examiner de plus près et de le guérir.

C’est dans cette intention, vouloir voir et vouloir laisser aller les énergies basses et dérangeantes, que vous vous ouvrez à la guérison, et donc permettre à votre Soi supérieur et à moi, et à tout le Conseil de l’Amour d’intervenir et de vous assister.

Il y a des moments où vous vous sentez fatigué d’avoir de mauvais événements ou même une journée entière de « malheurs » et  » d’événements fous « , et vous vous demandez quand tout s’arrêtera pour que vous puissiez passer en permanence dans un état qui coule avec bonheur et félicité, être amour et aimer, apprendre et progresser sur votre voyage avec rire, joie et aisance.

Mais je vous dis de laisser aller l’auto-jugement et l’impatience avec votre doux soi ; car quand vous êtes prêts, alors vous l’êtes ! Alors, asseyez-vous patiemment et paisiblement en sachant que lorsqu’un certain type de leçon est fait, testé et incorporé, alors vous passez à la suivante et plus excitante. Arrêtez de souhaiter que vous préféreriez être là-bas, ailleurs, ou comme quelqu’un d’autre que vous aimez et admirez, ou maintenant dans ce moment futur où tout est bonheur et contentement ! Décidez juste d’être là où vous êtes en ce moment, et tenez bon dans la sérénité et l’acceptation de soi, sachant que vous êtes exactement là où vous devez être !

Asseyons-nous ensemble et sourions à la beauté et à l’éclat de votre plan ! Vous devez convenir que vous êtes guidé avec amour et sagesse ! Voyez-vous les signes subtils et les miettes de pain sucrées que vos guides et votre famille aimante des royaumes supérieurs vous donnent constamment ? Voyez-vous combien vous êtes sage parce que vous pouvez déchiffrer et les traduire en idées, vous montrant où vous avez encore besoin de faire des ajustements et des corrections ?

« Mais pourquoi tout cet apprentissage post-factum », vous vous demandez, « quand cela va-t-il se terminer et se transformer en prévision et donc éviter les larmes et la souffrance ? ».

Très chers, vous êtes devenus de merveilleux adultes spirituels – ces Nouveaux Vous qui ont assumé ce manteau d’autorité Divine – ne doutez pas de cela. Vous continuez à vivre et à fonctionner d’une manière inspirée, toujours en relation avec votre soi supérieur et vos guides. Mais il y a des moments où vous devez vous libérer de porter des fardeaux inutiles qui ne sont pas les vôtres, qui ne l’ont jamais été, et concentrer votre attention sur les endroits et les espaces où vous donnez encore votre pouvoir.

Nous vous donnons des indices et des idées à travers les sentiments et les émotions, mais regardez-vous et prêtez-vous attention aux signes et symptômes de la mal-a-die ? Nous savons que vous l’êtes, et nous savons à quel point vous voulez prévenir et éviter complètement la maladie et la souffrance. C’est exactement ce que vous faites – apprendre à voir et à agir rapidement sur cette voix faible mais douce de votre intuition, plutôt que d’attendre des preuves plus fortes et la manifestation extérieure de votre savoir !

Chaque situation et chacun d’entre vous est unique, et personne n’a dit qu’être son propre médecin est une tâche facile et simple. Il n’y a pas de livres ou de textes que vous pouvez suivre, mais il y a une sagesse et une connaissance en chacun de vous qui vous guidera à travers chaque expérience et situation.

Faites appel à moi ou à mon vert émeraude, faites appel à moi pour vous aider à vous déplacer dans cet espace de clarté et de paix, afin que vous puissiez voir par vous-mêmes et comprendre la vérité, votre vérité !

C’est vraiment un honneur d’être ici avec vous, c’est vraiment un grand plaisir de faire partie de votre voyage exaltant !

Au revoir pour l’instant.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.