Connaissez votre ennemi ! Connaissez votre Pouvoir Divin !

69

Session 7 du 27 Février 2016 – Original Français. {Version corrigée du 4 Mars 2016 concernant la date de naissance du Fils Avonal le 12 Février 2015 et non 2012 comme c’était indiqué.}
Visiteur: Monsoen Melchizédek.
Reçu par Wivine
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize. {Carole et Wivine}

{Note Wivine : le nom de ‘Monsoen’ m’est venu en Néerlandais. Je pense que pour la même prononciation en Anglais cela s’écrit ‘Monsoon’ et en Français ‘Monsoun’. Personnellement je vais garder l’orthographe ‘Monsoen’ comme je l’ai reçu.}

MONSOEN: Je suis Monsoen, un frère et copain de Monsanloran Melchizédek.

Cela fait un bon bout de temps que je te suis, ma fille, et que j’essaye de te contacter. Nous irons ensemble en Inde et peut être on se verra la bas. Je serai un des premiers Melchizédeks qui s’incarnera dans la chair via notre méthode habituelle pour aider le Fils Avonal, né le 12 janvier 2015, dans sa mission ainsi que le Fils Créateur qui doit encore naitre.

Ces deux Fils du Paradis, frères de Christ Micaël viennent ici pour soutenir la mission d’effusion de Jésus de Nazareth.

Dans des conditions normales il y a toujours un Prince planétaire avec son Staff ainsi qu’un Adam planétaire pour aider à répandre et soutenir ensuite la mission d’un Fils Paradisiaque d’effusion. Malheureusement Jésus n’avait pas cette facilité il y a 2.000 ans et il fallait donc y remédier d’une autre façon.

Christ Micaël est le Souverain Suprême de votre univers local Nébadon et sa planète d’effusion Urantia où il vécut sous le nom de Jésus de Nazareth, devient de ce fait SA planète personnelle.

Vous avez été pendant 200.000 ans en quarantaine, donc coupés de tous les circuits spirituels et d’informations des univers célestes. Cette situation a changé et nous sommes revenu en force pour vous aider à rattraper le temps perdu et rectifier les déviances de votre plan d’évolution.

Vous avez en effet été sous l’influence néfaste de forces et d’êtres que vous ne compreniez pas, un peu plus malin et mieux informes que vous, mais malgré cela il y a encore beaucoup de bon qui en est sorti.

Apres le départ de Jésus–Christ Micaël, tous les humains reçoivent un Fragment de Dieu en eux dès leur tendre jeunesse. Cet Esprit est comme Dieu, «Pur Esprit et Pure Energie» et en contact constant et direct avec sa Source.

Cela veut dire pour vous que si vous communiquez consciemment avec l’Esprit qui vous habite, que vous connaissez et aimez Dieu en servant Sa Création, vous deviendrez un jour comme Dieu.

Soyez bien conscients que rien n’est plus fort que Dieu, que le Père Universel et que rien ne peut se mettre à travers Ses Plans.

Ce que je veux dire par ces simples paroles c’est que toutes les forces négatives et personnes humaines qui travaillent avec elles sur votre planète font partie de votre passé.

Nous avons dû prendre notre temps car la miséricorde de notre ‘Père Christ Micaël’ qui va au-dessus de votre entendement, l’a exigé ainsi. Nous ne pouvions pas non plus agir de pleine force afin de ne pas vous éblouir ni endiguer votre libre-arbitre. Vous deviez faire vos choix.

Maintenant que plus de la moitié de votre population terrestre a choisi de faire le bien, de rechercher la paix et veut agir pour changer les choses, nous sommes là.

Il y a 200 ans votre civilisation actuelle était soumise à des infections virales et bactériologiques mais ne savaient pas voir les virus ni les bactéries. Votre science n’était pas suffisamment avancée pour décrire, voir et combattre ces ennemis invisibles qui provoquaient tellement de maladies et d’épidémies ravageuses.

Maintenant que cet ennemi invisible vous est connu vous avez pu trouver des remèdes pour vous guérir et vous protéger.

Il en est de même avec les forces négatives et les créatures humaines qui travaillent avec et pour eux. Vous ne les connaissiez pas. Vous ne saviez pas comment ils manœuvraient pour vous asservir, pour vous fermer les yeux et les oreilles de l’esprit, pour vous détourner de votre héritage Divin et vous l’enlever.

Nous avons donc dû utiliser un stratagème avec les forces, créatures et humains malveillants qui sont contre Dieu et votre Fils Créateur Christ Micaël afin qu’ils se découvrent et montrent leur face avilissante. Ensuite nous vous avons donné un outil d’information (l’internet) matériel pour vous informer et nous vous avons donné l’Energie en provenance du Paradis ainsi que la capacité de travailler avec l’Energie Pure de votre Fragment Divin intérieur pour vous ouvrir les yeux et les oreilles spirituels.

Pourquoi pensez-vous ? Parce qu’une personne bien informée est une personne éclairée qui peut prendre des décisions en connaissance de cause.

Connaissez votre ennemi ! Connaissez votre Pouvoir Divin !

Maintenant nous disons à ceux qui pensent être si malin, qui vivez sur la surface et dans les entrailles de cette planète, vous dont la devise est : « Divide et impera » – divise et règne – pour vous emparer des biens de la terre et détruire sa population………..vous vous êtes fait avoir.

Vous êtes faits de chair et de sang et votre corps physique est mortel : vous mourez comme les autres et les maladies que vous avez propagées se retourneront contre vous et votre descendance sous une autre forme. Vous serez frappés de cécité et vos anciennes méthodes ne vous aideront plus car nous avons changé les ’codes’ et les règles du jeu à votre insu.

Mes enfants bien-aimés, le ‘mal’ ne peut jamais gagner sur votre planète car il n’en a pas la charge.

Il y a un gouvernement planétaire en place chez vous qui n’est pas de chair et de sang, composé d’Etres Spirituels extrêmement élevés qui prennent leur travail très au sérieux. Ce sont eux qui ont la charge du bon développement religieux, économique et du bien-être de votre planète ; qui travaillent avec vos gouvernements derrière les rideaux. Ils vous sont invisibles, mais sont bien présents.

Leur armée terrestre c’est vous tous, mes enfants. Vous tous qui marchez consciemment ou inconsciemment avec l’Esprit de Dieu qui vit en vous. Vous tous qui vous êtes éveillés à la Grande Fraternité des hommes et des femmes d’Urantia.

Informez-vous, mes enfants, sur le plan matériel par vos moyens d’information et sur le plan spirituel en écoutant votre Voix Divine intérieure. Une personne bien informée est une personne éclairée. Connaissez votre ennemi, comprenez comment il opère à tous les niveaux et vous saurez comment y remédier avec l’aide de tous les Célestes et de Dieu : l’Omniprésent – l’Omniscient – l’Omnipuissant.

A la prochaine et c’était un plaisir de vous avoir rencontré.

FIN.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.