Conscience à ressentir – LA CONSCIENCE DU MAÎTRE

1 649

Mon Amie, Je Te dirai simplement : Tu dois tout lâcher…. ressentir que Tu es la Puissance de la Lumière …..et qu’il Te suffit simplement ressentir, au-delà de cette réalité, tout en finalisant dans cette réalité ce qui doit l’être, que Tu as déjà créé ta réalité qui est ta pleine liberté, qui est ce que Tu as à cœur de vivre, qui est ce que Tu as à ramener pour vivre dans un tout nouveau contexte , mais il Te faut tout lâcher….. il Te faut ressentir ce qu’est l’existence d’un Maître dans la Lumière qui vit sa Puissance dans l’incarnation sans ne plus se référer à quoi que ce soit qu’Il ait expérimenté au niveau de la densité de l’attraction terrestre…

Ressentir…au-delà de tous ressentis…ce qu’est l’existence du Maître dans sa pure expression au cœur-même de l’Atome dans Lequel Il se meut…et expérimente ce qu’Il Est…par l’impulsion puissante de ce qu’Est la Lumière jusqu’au spectre de l’incarnation.

Source : http://medidetente.free.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.