Conscience à ressentir – L’approche de la Puissance « d’Être » en conscience

1 300

Accéder à la toute Puissance en Vous , c’est là où Nous Vous amenons, en ce point de la Puissance de la Lumière, le cœur même de l’Atome Primordial où Vous Êtes, où Nous Sommes, où « Tout Est », là où Vous Êtes de toute éternité, et là où Vous pouvez Vous re-trouver en ayant fait toutes les expériences , et dans ce que ce cher Adamus a parlé : Nous retournons en arrière dans ce que Vous Êtes. C’est une façon à Lui pour plus de facilité auprès de Ceux qu’Il enseigne, pour dire : Vous Êtes le Maître dans la Puissance de ce que Vous avez toujours été, et que maintenant Vous êtes à même de re-trouver en y apportant la Sagesse de toutes vos expériences pour créer dans le Nouveau que Vous avez déjà créé, mais que Vous pouvez orchestrer selon tout ce qui s’en vient à Vous.

C’est quelque chose d’extrêmement puissant, très difficile à appréhender pour une conscience humaine qui ne chemine pas dans une totale profondeur, au point de ressentir qu’effectivement, quoi qu’il se passe de conventionnel sur cette Terre, tout peut être transcendé et vécu différemment .

Et c’est ainsi.

Source : http://medidetente.free.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.