Conscience du Un

0 37

Conscience du UnL’impossible devient possible du moment où vous aurez intégré la conscience du Un.

Cela signifie que vous n’aurez plus de distension dans tout votre être. Que vos pensées, actes, actions couleront de source, de la source d’abondance que vous avez en vous.

Parce que source d’amour, d’abondance et de joie vous êtes du moment où vous oubliez toute adéquation à une identité terrestre.

Cette conscience demande que vous acceptiez avant toute chose et cela nous l’avons dit à maintes reprises, votre incarnation terrestre et malgré vos différents états de conscience et votre désir profond de réintégrer cette unité vos balbutiements se répètent car vous ne vous considérez pas à la juste mesure de votre être divin.

Cette importance est capitale car quelle que puisse être vos vécus, vos appartenances et votre identité actuelle dans le monde de la dualité, vous êtes incontestablement lié à cette partie lumineuse de votre identité ; l’âme que vous avez incarnée ne peut en aucun  cas se substituer à une raison d’être qui serait autre que celle pour laquelle elle est venue s’incarner :

Retrouver le Un, l’unique, et la possible satisfaction de recouvrir vos talents multiples oubliés.

Ces temps de métamorphose profonds nécessitent de votre part une grande liberté d’être et d’agir et toute négation et toute manipulation qui vise à vous maintenir dans vos schémas de pensées répartitifs correspond à notre négation de votre divine présence, Je Suis. ;

Le courant actuel qui demande que vous appliquiez des théories de toute chose qui n’est pas propice à l’expansion de votre conscience.

Cette conscience demande que vous soyez en accord parfait sans aucune manipulation de quelque ordre que se soit, vous-même. Ce contexte qui vous demande actuellement de vous positionner dans votre rôle social est erroné  par le fait que vous ne pouvez intégrer une vision autre que celle qui est juste.

Juste est ce qui résonne dans votre cœur sans tenir compte d’une quelconque adéquation à un militantisme quelconque, un dogme ou toute obligation que vous avez acceptée pour être identifié au nom de votre société.

Cet état chers êtres en devenir, cet état est celui de la conscience évoluée qui elle ne demande rien d’autre qu’a transparaitre dans toutes les cellules de votre corps, dans la lumière rayonnante de votre être ;  Cette essence de pureté saura par elle-même dissuader toute négation à une prospection vindicative de vos sociétés élaborées et disciplinaires.

Ce contexte vise à vous déstabiliser encore plus dans votre possible perception et conception du devenir terrestre.

La création, l’ultime création de la matière ou toute autre chose se fait uniquement et de manière spontanée dans le cœur de votre être ; Qui lorsqu’il saura manifester sa puissante et lumineuse conscience pourra devenir « l’arme absolue » qui défiera toute autre puissance incarnée.

Ces mots qui peuvent pour certains paraitre durs, ne sont là que pour vous amener à conscientiser la substance première qui et celle du pouvoir de l’Amour et nous en revenons à vous puisque cet amour là passe obligatoirement par l’acceptation de votre incarnation de même que par le désir profond de retrouver l’identité de vos êtres et de les manifester en conscience pour que demain, qui et déjà aujourd’hui soit à la mesure de votre grandeur et votre magnificence.

Les termes utilisés en ce jour sont là pour aguerrir vos perceptions alanguis par des siècles d’oubli.

Je suis instructeur pour vous servir en cet espace temps.

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Leave A Reply