Conscience éveillée

64

Le temps du repos s’achève pour qu’enfin naisse celui de la création, virtuelle d’abord mais surtout énergétique et physique.

L’espace de votre temps compté sur terre vous demande de créer dans un espace temps limité ce qui fera que demain sera un jour nouveau.

Alors avec toute l’intention de votre cœur ouvert à l’infiniment grand, avec tout votre potentiel de vision futures, avec toute la grâce de votre union intérieure, âme chères créez ce qui demain dans votre futur proche recevra l’assentiment de votre conscience supérieure.

Le temps de l’exil imposé pour unir corps, âme esprit prend fin et avec lui la possibilité de vivre une harmonie différente du vécu antérieur.

Toute crainte dissipée, toute attente enlevée vous voilà prêts, âmes chéries à incarner dans votre possible la réalisation de ce que vous êtes en vérité et ce pour quoi vous êtes venus expérimenter la matière.

Ce temps est un temps court dans votre mesure et il est à réaliser que vous approchez vers l’autre partie de votre incarnation où tout sera différent, non de suite comme vous l’espérez dans votre espace dimensionnel mais surtout dans votre création à venir.

Ce temps d’exil et de repos prend fin et avec le solstice d’été vient le pouvoir de mesurer votre possible incarnation  en créant à la mesure de votre être divin ce qui dans votre vie éclairera votre chemin à venir mais aussi illuminera de votre conscience éveillée la conscience universelle.

Ce temps âmes chères est un temps béni et même si vous ne savez pas votre devenir terrestre, prenez conscience de votre appartenance divine à l’encontre de toute autre vision vous constaterez combien grand est votre possible action en étant vous-même des possibles incarnés.

Ces possibles sont à la mesure de l’éveil que vous avez obtenu en conscientisant vos actions et vos pensées.

Ames chéries, je suis profondément et respectueusement en considération devant votre action personnelle, à chacun de vous qui aura dans sa vision, élargie l’espace du possible.

Je me veux l’interprète de vos états d’être actuel qui ne visent qu’à sustenter de leur guérison personnelle, la guérison de l’espace sidéral qui est le votre.

Vos noms et vos origines vous seront bientôt révélés et vous prendrez alors conscience de qui vous êtes en réalité, hommes et femmes venus exploiter et valoriser en termes d’élévation vos consciences anoblies.

Je m’incline devant votre incommensurable désir d’avancer et vous reçois dans l’espace du cœur de mon être afin de vous amener encore au-delà de vos possibles.

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.
http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.