Conscientiser

272

racines-galactiquesOubliez tout ce qu’on vous a appris et n’essayez pas de conscientiser les choses qui sont de l’ordre de l’impalpable, ces éléments sont nouveaux pour vos psychés habituées à résoudre de multiples problèmes  et vous imaginez que votre cerveau mentaliste résoudra avec efficacité vos énigmes car bien énigmatiques vous êtes souvent dans vos réflexions !

Vous voulez et ne voulez pas, vous aimez et vous n’aimez pas, ces questionnements incessants irritent votre vision paisible de toute chose qui advient dans votre vie ou autour de vous.

Ces éléments de perturbations ne sont là que pour activer vos mémoires de contrôle, de maitrise parce qu’il vous est bien difficile de lâcher sans rien savoir de votre à venir.

L’avenir est une donne qui n’a plus lieu d’Etre du moment ou vous abandonnez votre capacité à la réflexion ;  Cela ne signifie pas pour autant qu’il faille être oublieux de toute notion de partage et d’équité mais bien au contraire cet état doit ou devrait être un état permanent de conscientisation éveillée à la vie.

La vie est un acte d’amour qui véhicule des sensations et des sentiments divers d’appartenance à une identité ;  Au préalable cette identité était pour vous essentiellement terrestre maintenant vous accéder pour certains à des états de conscience modifiés qui vous permettent d’évaluer la vie sous des aspects totalement différents puisque vous voyez derrière le barrage de l’illusoire, la vérité, la perception de quelque chose de beaucoup plus vaste qui emplit votre cœur et vous permet de vivre dans l’instant présent, la totalité de ce qui est sans coupure dans l’unité de votre être incarné.

Cela étant, vous parvenez par moment à oublier tous vos acquis anciens pour ne plus être dans le jugement et le contrôle de votre personnalité terrestre, cela signifie que vous accédez à la part lumineuse de votre conscience et qu’elle s’efforce de guider avec l’aide de votre mental, l’espace de vie qui est le vôtre incarné sur terre.

Ces temps de conciliation, sont des temps de retour à votre source première qui est celle de l’Unité créée par la vision de l’Amour, seul l’Amour unit ce qui est de toute évidence inscrit dans vos cellules primordiales, les cellules génératrices de l’union, corps, âme, esprit.

Qu’il en soit ainsi pour vous accompagner dans la transformation intégrale de votre être ; conscients nous sommes de votre persévérance et votre courage.

L’Union « fait la force » et nous sommes unis en nous mais avec toutes les consciences qui décident de recouvrer leur identité divine.

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.