Conseil des Douze de Prema-Swarupa,

43

la retraite éthérique sur Stone Mountain, NY.

Message Transcrit par Kathryn E. May
(Lady Portia, flamme jumelle de St Germain),
le 11 août 2014, 22:00, New York

« Prema-swarupa signifie «Incarnation de l’Amour Divin ». 

Le sommet de Stone Mountain, NY.
Le sommet de Stone Mountain, NY.

Très Chers, je suis ici en tant que voix du Conseil des douze nouvellement créé la semaine dernière à la suite de la conscience de groupe qui a surgi au cours de l’atelier de retraite de Kathryn May.
Le groupe rassemblé à « Stone Mountain » au dessus de New Paltz, NY, a médité sur les roches cristallines au sommet de la montagne. Ils travaillaient consciemment à élever leur vibration, à être en phase avec la vibration de la montagne et, ce faisant, ils ont créé une grille de conscience complète entre eux et parmi les membres.

Nous vous parlons de cette aventure de groupe afin d’encourager chacun d’entre vous à comprendre que ce genre de communication consciente est une compétence normale pour les êtres humains, laissée en sommeil pendant de nombreux siècles. Vous avez maintenant toute la capacité de vous élever à la conscience de la 5ème dimension. En faisant cela, vous êtes capable de tendre la main aux autres personnes autour de vous qui sont tout aussi capables d’élever leur conscience, d’établir un groupe de personnes qui ont accepté de monter à des vibrations de dimensions supérieures. Lorsque vous faites cela, vous êtes en mesure de renoncer au système de croyances 3D qui exigeait le «libre arbitre», et entrer dans un état dans lequel vous êtes en mesure de trouver l’état de connexion extatique qui est l’Unité de Conscience.

Certains d’entre vous peuvent se sentir horrifiés à l’idée de renoncer à leur «indépendance» précieuse et durement gagnée. La croyance populaire dans les derniers siècles, était que le « chacun pour soi » est vraiment un rôle honorable et important pour l’intégrité d’un individu. D’une certaine manière cela a été vrai; cela a donné à l’humanité, sur Terre, l’occasion de découvrir l’indépendance et l’autonomie, deux qualités admirables dans une âme évoluée.

Cependant, il est maintenant temps de passer de l’indépendance et l’autonomie à l’étape suivante. Vous voyez, dans la 5ème dimension et au-dessus, il n’y a pas de libre arbitre. Expliquons-nous. Quand l’amour devient plus fort, dépassant le sentiment de ce que vous êtes, l’ego qui a nécessité des choses comme la vie privée, la propriété, le statut social, l’acceptation, le besoin d’approbation et la reconnaissance, commence à se dissoudre.

Vous avez établi l’ego afin de vous protéger quand vous vous estimiez attaqués, il vous servait à argumenter et à vous défendre en tout temps contre toute velléité d’ingérence d’une autre personne, si celle-ci semblait se tenir sur votre chemin vous empêchant de vous exprimer. Ce concept s’est un peu confondu avec votre « liberté » de faire ou de dire ce que vous vouliez, indépendamment de son impact sur ​​les autres. Il y a eu des traités entiers, des arguments philosophiques et des mouvements politiques pour étayer ce raisonnement alambiqué, car il était très pratique pour les « sombres » de convaincre la population qu’ils avaient le droit de polluer, de revendiquer la propriété des terres et des ressources de la planète, et d’utiliser leurs moyens de destruction.

La cabale avait même réussi à convaincre la plupart de la population que le bénéfice qui résulte de votre activité est plus importante que la Terre elle-même, plus important que la qualité de l’air que vous respirez ou de l’eau que vous buvez. Ces temps sont révolus, mais les idées fausses restent, tourbillonnant autour de vous, dans la conscience des êtres humains qui sont actuellement incarnés sur la planète. Maintenant, vous voyez pourquoi nous vous parlons de ces choses? Nous créons pour vous l’image de la différence entre la pensée et l’expérience entre la 3D (3ème dimension) et la 5D (5ème dimension).

La conscience de groupe ne signifie pas que vous pensez tous de façon semblable, ou que vous abandonnez une partie de votre propre indépendance ou de votre intégrité. C’est tout le contraire. C’est plus fort. Lorsque vous vous inscrivez dans le cœur et dans l’esprit avec les autres, votre cœur est le fondement de l’expérience de l’amour, du partage, de l’appartenance, de la participation à une communion des âmes qui est plus que la somme de ses parties. Il y a un grand et passionnant sentiment qui en découle, étant complètement en rapport avec l’énergie lumineuse d’un groupe d’êtres très évolués, d’âmes aimantes.

Il n’y a pas de triomphe individuel, pas de marathon ou de médaille à gagner qui corresponde à la richesse et à l’épanouissement de devenir Un avec les autres qui se trouvent autour de vous. Maintenant, c’est ici que les triomphes et les batailles gagnées trouvent leurs récompenses. Ces réalisations individuelles, stockées dans vos mémoires, sont ce qui va rendre possible d’élever la barre plus haut, de réaliser avec confiance que vous n’avez pas à continuer à prouver que vous êtes digne, ni à lutter afin de maintenir votre intégrité fragile. Vous avez vécu de nombreuses vies « dans les tranchées » Très Chers. Vous avez prouvé votre valeur, votre courage et votre dévouement pour les causes que vous avez épousées.

Lorsque vous regardez vos expériences passées, regardez avec des yeux neufs, les yeux de Dieu, qui vous aime inconditionnellement et sait comment la vie sur Terre peut être difficile. Ces défaillances et les défauts que vous vous imputez à vous-même et à d’autres ne sont simplement qu’un petite anomalie, un pixel sur l’écran du créateur et sur le nôtre. Vous avez accompli beaucoup de choses en vivant à travers ces vies, le sentiment d’amour, votre ressenti en versant des larmes, l’expérience de la colère qui monte en réponse à l’injustice et à la douleur que vous voyez autour de vous. Il s’agissait de votre formation pour la prochaine phase – le plan supérieur sur lequel vous serez capables de trouver les bonnes réponses d’amour pour guérir les maux que vous avez trouvés si déplaisants dans la 3ème dimension sur la planète Terre.

Pour mener à bien votre transition vers un monde plus élevé, il est nécessaire pour vous d’apprendre le plaisir et la satisfaction d’être un avec ceux qui vous entourent, avec Tous les êtres vivants, à l’intérieur et sur ​​votre planète et au-delà. Ce grand bond nécessite un changement massif et en conscience de votre capacité de vous transformer et de profiter de connexions psychiques profondes avec les autres sans ressentir aucune peur d’être perturbé par votre démission volontaire en tant que moi indépendant.

Cela signifie, bien sûr, que vous devez être capable de ne pas avoir peur.
Toute idée d’éviter les relations afin de ne pas blesser les autres doit être réévaluée à la lumière des royaumes supérieurs, où l’idée de blesser ou décevoir ou de mal se comporter ne sont pas un souci et n’ont pas à être pris en considération. Où il n’y a pas l’ego d’être blessé, il n’y a pas de déception; seules restent l’acceptation, la prise de conscience et la Vérité.

C’est de cette façon que notre Créateur aime chacun de nous, sans porter aucun jugement et sans aucune punition. Bien que nous ayons négligé notre connexion à lui/elle, nous sommes toujours acceptés et aimés. Même si nous avons ignoré l’Amour déversé sur nous et que nous avons parfois maudit les puissances supérieures pour nous avoir placé ici (contre notre volonté. C’est ce que nous avons pensé), il n’y a pas un soupçon de désapprobation ou de déception de la part de ceux qui vous aiment de là où il se trouvent dans les plus hautes dimensions.

Nous, les Sois Supérieurs de nos représentants incarnés, ne sommes pas capables d’être blessé, jaloux ou vindicatif. Il serait impensable pour nous d’être en colère contre vous qui êtes derrière le voile de l’oubli et qui subissez les effets d’avoir été immergés dans un monde d’illusion. Maintenant, ne vous méprenez pas, chers amis, votre vie, votre corps, vos sentiments sont réels. L’illusion dont nous parlons est la croyance que vous êtes seul, que vous y avez été abandonné sur une planète solitaire – le seul endroit dans l’univers où la vie intelligente existe. L’illusion est de croire que cette vie est la seule dont vous ferez l’expérience, et qu’à la fin de celle-ci vous deviendrez poussière et que tout sera fini.

C’est un scénario déprimant, n’est-ce pas? Pas étonnant que beaucoup d’entre vous sont si déprimés qu’ils se réfugient dans la prise de médicaments afin d’engourdir leur sens et réprimer leur désespoir. Faut-il s’étonner que les gens se sentent frustrés, en colère et déprimés? Si Cette vie est votre seule chance de réalisation, et que vous n’avez pas encore atteint vos objectifs de succès, de gloire et de fortune que votre culture définit comme seul but dans la vie, alors la plupart des gens sur la planète sont en échec. Ce système de croyances Catch-22 (« attrape-nigaud ») et les sentiments qui en résultent sont ce que vous traînez derrière vous, mes bien-aimés.

Oui, c’est une énorme préoccupation dans la vie de s’efforcer de gravir les échelons, et se soucier de prêts hypothécaires, des assurances et des paiements de prêt. De la façon dont le système a été mis en place, même les riches étaient tellement plongés dans le programme – ou la matrice comme certains l’appellent – que peu importe les millions qu’ils accumulaient, ils ne trouvaient jamais cela suffisant.

Vous avez eu envie de surmonter les sentiments d’aliénation et de solitude. Vous avez la nostalgie de l’amour dans votre vie. C’est le symptôme d’être déconnecté de votre Créateur, de vos guides, et de votre conscience de groupe. Vous avez connu la gloire et la joie d’être Un, dans votre vie entre les vies dans les dimensions supérieures. Cela s’est fait l’écho dans votre conscience comme une promesse alléchante, qui vous rapproche toujours plus des puissantes énergies du Soleil Central qui se déversent sur vous, vous transportent un peu plus chaque jour, un peu plus proche de la Terre Promise.

C’est maintenant le moment pour le vrai changement. Regardez vos espoirs et vos rêves. Soyez clair sur ce que vous voulez vraiment dans les changements à venir. La Paix sur la terre signifie, d’en finir avec la  concurrence pour les ressources, et les sentiments de droit sur ces ressources si l’on considère que vous êtes bénis. Est-ce que l’achat d’une nouvelle Jaguar vous rapprochera vraiment de la conscience de groupe? Comment justifier l’achat d’une nouvelle et très grande maison, si cela signifie utiliser d’énormes quantités de ressources qui ne peuvent pas être remplacées, même si vous pouvez vous permettre d’acheter trois de ces maisons? Ce n’est vraiment pas une question d’argent, Très Chers. Il s’agit d’être Un avec ceux que vous voulez aider.

Ce n’est pas le moment pour un travail de missionnaire. Donner les choses que vous désirez à d’autres qui n’en ont pas le besoin n’est pas un don. Enseigner votre système de croyance culturelle ou religieuse tandis que vous aidez un village pauvre à creuser un puits n’est pas la générosité, c’est l’ego 3D. Commencez-vous à voir le changement de vie que nous vous proposons? La conscience de groupe signifie que vous êtes prêt à aimer tous les autres, comme vous vous aimez et comme nous vous aimons. Vous en trouverez d’autres qui élèveront leur conscience, tout comme le Conseil des douze incarnations l’ont fait. Vous aussi, vous formerez des conseils basés sur les sentiments de l’amour immense et sur le respect de la contribution unique de chaque personne, et sur leur capacité à se connecter avec vous comme Un, et vous trouverez le bonheur avec ces personnes, une merveilleuse expérience que vous n’avez jamais faite auparavant dans cette vie.

Nous vous souhaitons de partager l’Amour, et nous vous encourageons à être les chercheurs de vérité que vous vous apprêtez à être dans cette vie. Trouvez votre âme sœur – ceux qui peuvent vous répondre dans les dimensions supérieures et qui vous encouragent à viser plus haut. Nous vous aimons sans fin.

Le Conseil des Douze de Prema Swarupa, la retraite éthérique sur Stone Mountain, NY.

Transcrit par Kathryn E. mai, le 11 août 2014, 22:00, New York

Rejoignez notre groupe sur notre page Facebook « Healing for Ascension Tour » (guérison pour l’Ascension)
Internet Radio : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel
Par Kathryn E. May, PsyD: Qui a besoin de la lumière?

Abonnez-vous à ces messages, commander le livre et trouver des archives de tous les channelings sur www.WhoNeedsLight.org

L’autorisation vous est donnée de copier et de partager ces messages, à condition qu’ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit en soit accordé à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org.

Traduction Marie – http://vol370.blogspot.fr/

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.