Contente-toi de l’Instant, ta seule vraie richesse

692

Contente-toi de l’instant.
Cet instant est ta seule vraie richesse.

Contente-toi de l’instant, c’est te satisfaire de cet instant que tu prends pour toi, c’est être heureux de le vivre.
Contente-toi de l’instant, c’est comprendre comment tu peux gâcher cette richesse par des pensées parasites. J’entends par parasites toutes celles qui viennent absorber la substance de l’instant, car en cet instant tu es là, tu es toi et tu l’exprimes.

En cet instant tu es vrai, sans masque, sans faux semblant.
En cet instant tu es seul face à toi-même et tu t’efforces d’être le plus sincère qui soit.

De ce moment intense jaillit la richesse de ton âme, jaillit la richesse de ton éternité, jaillit l’Or Christique, jaillit la Lumière Divine.

Cela est ta plus grande richesse parce que cela perdure dans toute l’éternité. Elle perdure depuis le temps où tu étais fondu dans la Source Infinie, jusqu’à aujourd’hui dans ce corps personnalisé, jusqu’au moment où tu retourneras te fondre dans la Source éternelle.
Cette richesse est immortelle.
C’est à elle que tu donnes le pouvoir, c’est par elle que tu vis. C’est en elle que tu vis cette expérience. C’est avec elle que tu crées.

Voir cette richesse en toi, comprendre que elle et toi, êtes un, c’est redonner la juste valeur à ton humanité, le juste équilibre pour tous ceux qui se donnent trop d’importance et tous ceux qui ne s’en donnent pas assez. La revalorisation de l’être c’est reprendre la confiance juste, équitable. Je te laisse intégrer ce qui vient d’être dit.

Que d’erreurs en ce monde ! Ceci est une constatation. Que d’erreurs dans une recherche de richesses ! L’or, les pierres précieuses, le pétrole, l’uranium, tout ceci est prêté, tout ceci est un prêt que la Terre fait à l’être humain, mais ce prêt reste sur la Terre quand le corps meurt.

Combien de morts ! Combien de souffrances! Combien de destructions ! Combien de pollutions pour cette possession illusoire de richesse !

Tout ce que tu as sur cette Terre, que tu crois posséder, tout cela n’est qu’un prêt, parce que tu laisseras tout ça derrière toi. La vraie richesse je te l’ai dit est celle qui perdure au-delà du temps, au-delà de l’espace, au-delà de ta vie. Pare-toi d’or si cela te plaît parce que tu aimes la matière, parce que tu aimes sa vibration, parce que cela t’embellit, tu as le droit, mais ne crois pas posséder une richesse. Évidemment ce discours, cette conversation va au-delà des murs de cette pièce. Prends, toi qui es ici, prends ce que tu as à prendre, ne crois pas que la totalité de ce discours soit pour toi, rien que pour toi, mais cela t’est dit à toi pour que cela t’aide à lâcher prise et à voir où est l’essentiel, à voir où est l’Essence. Tu as le droit de vivre dans un château, tu as le droit d’avoir du marbre sous tes pieds, mais garde bien en conscience que cela ne t’appartient pas et remercie chaque pierre, chaque objet, chaque matière, remercie-les d’être ainsi à ton service .

Il est temps mon enfant que tu retrouves la confiance en ta richesse. Comme tu t’habilles de beaux vêtements, comme tu te pares de bijoux, habille-toi de ta richesse intérieure, fais-en une parure, la plus belle, la plus durable, la plus importante.

Tout ceci, pour t’aider à lâcher le superflu, non pas qu’il faille t’en priver, non pas. C’est simplement que dans ce superflu tu cherches des points d’ancrage. Toutes ces ancres sont à se recentrer en toi, en ton cœur, car tu l’as compris maintenant, la richesse éternelle, celle dans laquelle tu peux t’ancrer, elle est en toi, elle est dans la valeur de ta Lumière, de ton âme.

Je suis cette richesse, Source d’Amour Infini et je te guide.

A travers maintes et maintes voies, je te guide.

Je suis l’Amour et sache mon enfant que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.