********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’axe même de la Terre est en train de se transformer, d’être relevé juste de quelques degrés pour que la conscience planétaire puisse s’élever. Il vous a été dit et répété que la Merkabah, ce vaisseau de Lumière, peut amener une compréhension supérieure dans une nanoseconde ».

L’énergie qui est présente est celle d’un Être Cosmique qui va révéler son nom dans quelques instants.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes invités à vous centrer dans votre propre Triple Flamme, Flamme bleue de la Volonté Divine, Flamme dorée de l’Amour et de la Sagesse, Flamme rose d’Amour.

Bien aimés Cœurs de Lumière, reliez-vous au cœur de la Mère-Terre, ressentez cette énergie d’Amour qui monte de vos jambes, de votre corps jusqu’au chakra cardiaque et dans cette étoile de David à travers la pyramide du haut, vous vous reliez au cœur du Soleil central, à l’AIN SOPH OR et ressentez cette énergie d’Amour et de Lumière qui vous accompagne, qui vous remplit et qui projette en vous et autour de vous une énergie dorée du Christ cosmique, du Christ Lumière.

Il y a en cet instant beaucoup d’Êtres qui sont présents en vous et autour de vous pour pouvoir vous aider et aussi vous faire comprendre la transformation vibratoire qui se fait sur cette Terre et dans tous les êtres qui, en ce moment, reçoivent ces énergies de Lumière d’Amour Divin du Christ cosmique.

Le Christ cosmique en tant que Christ Jésus est présent dans toute sa splendeur et son rayonnement magnifié de tous les rayons Divins d’Amour inonde partout cette Terre, les univers et les galaxies.

C’est le moment où le Christ cosmique est présent par Amour en unicité avec la SHEKINAH, l’Esprit Saint en chacun de vous, en chaque être, en chaque expression vivante, non seulement de ce monde mais dans les mondes.

Comprendre que cette énergie du Christ cosmique est en réalité le Feu Sacré de la Lumière de l’AIN SOPH OR qui, de tous ses rayons, englobe la totalité de la création Divine.

Il n’y a pas d’autre Lumière que celle de l’Amour du Divin.

Et dans la dimension qui est la vôtre, celle que vous appelez une incarnation dans un corps physique, il y a une purification du mental supérieur en vous qui est en train de se réaliser.

Que veut dire purification du mental supérieur ? C’est accéder à la compréhension de vos chakras supérieurs à partir du Super soi.

Comprendre que les limitations depuis des éons qui vous ont muselés par l’énergie de l’ombre et des déchus sont en train de se dissoudre, de se transformer et de laisser en vous maintenant cette compréhension supérieure où votre Super Soi s’unit au Super Soi Christisé.

Alors, pour beaucoup parmi vous ce sont des mots ou des noms.

Que veut dire en réalité Super Soi et Super Soi Christisé ?

Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est la Lumière et l’Amour du Christ en vous en tant que réalité, en tant que compréhension, en tant que vie elle-même à travers tout votre système de chakras mais en plus un arbre de vie Séphirotique supérieur qui se transforme et qui s’élève à travers la Trinité tel qu’il a déjà été annoncé plusieurs fois par Michael, Melchisedech et Métatron EL SHADDAI.

Comprendre que c’est cet arbre de vie relié au cœur de la Mère terre et aussi à l’AIN SOPH OR ou si vous préférez l’Amour et la pureté du Soleil Central de l’AIN SOPH OR qui en vous réalise cette perfection et cette transformation vibratoire.

Cette transformation vibratoire s’accomplit, Bien aimés Coeurs de Lumière, à travers vous dans chacune de vos cellules.

Ce qui est maintenant en train d’être intégré par vous c’est cette sagesse de Lumière et d’Amour qui transforme non seulement votre vie mais aussi tous ceux qui vous entourent.

Vous avez de plus en plus la capacité de rayonner cet Amour Christique Cosmique en vous et autour de vous.

Non pas que le « je personnel » qui s’accapare d’une certaine puissance ou d’une volonté supérieure de la Lumière mais l’Amour divin à travers vous, à travers votre propre Lumière que le Christ Lumière vous a transmise, vous a donnée et vous a enseignée.

L’activité du Super Soi Christisé en vous est aussi l’activation des chakras supérieurs en vous-même. C’est-à-dire que l’équilibre entre votre corps physique et votre corps de Lumière est cette activation des chakras et aussi une transformation de votre ADN en cristal Lumière à travers le pouvoir et la puissance des URIM THUMMIM.

Il est réellement difficile pour vous de comprendre que toute cette transformation est une transformation vibratoire de la conscience planétaire du peuple de Dieu, de l’AMMI SHADDAI.

Mais vous êtes, Bien aimés Cœurs de Lumière, partie prenante pour intégrer, comprendre, partager et projeter cette énergie d’Amour en vous, à travers vous et autour vous.

C’est l’Amour du Christ, l’Amour et la Lumière du Christ cosmique en vous-même.

Comprendre que l’énergie des ELOHIM, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés est en unicité avec vous, Cœurs de Lumière en incarnation dans un corps physique sur cette planète terre que vous nommez GAIA.

Et en unicité avec les énergies des forces de la nature, des Seigneurs des éléments, que ce soit le feu, l’air, l’eau et la terre, en vous-même, par vous même et autour de vous.

Comprendre que cette énergie recèle en réalité des trésors de bienfaits, des trésors d’abondance qui vous permettent non seulement de vous nourrir, de vous habiller mais aussi de vous transformer vibratoirement.

Il y a eu dans les temps passés certains abus que l’humanité doit encore réparer ou purifier et vous êtes ces activateurs qui permettent au Feu Sacré de la Flamme violette de libérer le corps de la Mère Terre de ces abus de l’humanité.

Comprendre que la purification, c’est aussi le nettoyage de votre propre corps, des scories qui vous empêchent d’être dans la totale Lumière en vous-même.

Comprendre que les limitations, les doutes et ce qui vous retient par rapport à la transformation vibratoire, sont transmutés, dissous par l’énergie du Christ Cosmique des Rayons Divins du Feu Sacré et vous amène à une compréhension supérieure dans l’ouverture des chakras supérieurs qui se transforment en chakras de Lumière.

Cette énergie vous donne une compréhension où l’Esprit Saint, la SHEKINAH, à partir du huitième et du neuvième chakra en tant que Colombe de la Paix, en tant qu’Esprit Saint, en tant que Soleil trinitaire, de Michael, Melchisedech et Métatron en vous, non seulement transmettent, enseignent mais donne une compréhension à votre propre vie.

Cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, est aussi un changement pour le corps même de la Terre GAIA et vous savez, par l’intermédiaire du messager qui vous l’a transmis, que la terre s’élève vibratoirement, elle se transforme aussi à un certain axe par rapport aux autres planètes, aux mondes supérieurs et ce que la SHEKINAH en vous réalise, transforme et élève.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’axe même de la Terre est en train de se transformer, d’être relevé juste de quelques degrés pour que la conscience planétaire puisse s’élever.

Il vous a été dit et répété que la Merkabah, ce vaisseau de Lumière peut amener une compréhension supérieure dans une nanoseconde.

Bien aimés Cœurs de Lumière, on est en train d’approcher des temps de transformation et d’élévation vibratoire.

Beaucoup d’êtres autour de vous encore sont dans un sommeil profond, mais l’éveil qui va se faire est dans la conscience elle-même qui vous transforme et vous fait acquérir une sagesse et une compréhension supérieure.

Et comme il a été dit au début de ce message, l’être cosmique dévoile son nom et c’est celui de COSMOS.

Or COSMOS est une énergie d’un Etre d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la force et la puissance pour élever vibratoirement le peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI.

Cette transformation va amener une élévation de conscience dans l’Amour et la Lumière de tous les êtres, dont vous ne pouvez imaginer l’effet.

Il y a une transformation profonde que le Soleil Central l’AIN SOPH OR est déjà en train de réaliser non seulement pour la Terre mais pour les univers, les galaxies et tout ce qui vit.

Il vous a été donné, annoncé que lorsque les Rayons de l’arc-en-ciel (non celui après un orage) mais ceux plus beaux, plus grands vont apparaître dans les cieux, vous comprendrez que EL SHADDAI Métatron est en train de transformer l’énergie du cristal Lumière en vous-même par l’Amour cosmique du Christ Lumière de tout ce qui en vous, à travers vous, et par vous amène une compréhension, un éveil planétaire de la Lumière.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, il est souvent salutaire de comprendre et d’intégrer que le plan parfait d’une semence telle que celle d’un grand chêne contient la perfection et la splendeur de la totalité de la beauté de ce qu’un chêne en portant ses fruits puisse réaliser.

Dans votre corps physique, dans vos électrons, vos cellules, tout ce qui en réalité forme votre être en tant que création ou corps physique, est en réalité un corps de Lumière qui se transforme qui s’ouvre et qui s’élève dans la compréhension du Christ Lumière en vous-même.

Et c’est ce que COSMOS est venu non seulement vous transmettre et vous apprendre, mais vous aider à accueillir cette énergie de transformation vibratoire en vous-même.

C’est comme si en vous, au niveau de la colonne vertébrale, il y a cette colonne de Lumière qui vient de l’AIN SOPH OR jusqu’au cœur de la Mère-Terre avec laquelle vous êtes reliés à travers votre système de chakras et aussi de votre colonne vertébrale qui, telle que la Terre, va se redresser.

Redresser tout simplement pour comprendre que l’énergie du Super soi Christisé amène une transformation intérieure de votre corps physique en tant qu’électrons, en tant que cellules en tant qu’ADN de cristal Lumière.

C’est ce que le Seigneur COSMOS par Amour, est venu à travers vous pour le réaliser avec une douceur infinie pour que le changement soit à peine perceptible en vous-même.

Comprendre que lorsque des idées, des compréhensions, des intuitions nouvelles surgissent dans votre esprit c’est en tant que protection de Michael que cela vous amène dans un conditionnement où l’Esprit Saint réalise cette perfection.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, il est venu le temps où les miracles de l’Esprit Saint se réalisent dans le peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI.

Et vous verrez, Bien aimés Cœurs de Lumière, dans très peu de temps beaucoup d’êtres vont être dans une connexion où l’Amour divin réalise une splendeur, une perfection.

Mais il y a encore ce laps de temps de purification qui est nécessaire pour que cette Terre et tout ce qu’elle contient puisse aussi accepter et accueillir ce grand nettoyage, cette grande purification.

C’est comme avant qu’un orage n’éclate, la Terre et tout ce qu’elle contient ont besoin de purification. Et c’est ce qui va se réaliser dans les temps qui viennent.

Donc, Bien aimés Coeurs de Lumière, n’ayez aucune crainte cet orage qui est un orage cosmique est nécessaire pour purifier et nettoyer tout ce qui en fin de compte empêche encore la Lumière d’intégrer chaque cellule, chaque électron non seulement en vous-même mais en toute vie sur ce monde et dans les mondes.

Et c’est ce qui va se réaliser à travers l’œuvre de COSMOS maintenant et de la Hiérarchie Céleste.

Pour assister vos frères et sœurs dans ces transformations il vous est donné d’intégrer et de comprendre car il sera nécessaire que la compassion et la compréhension dont vous-même vous avait été dotés puissent aussi rassurer ceux qui, autour de vous, ne comprennent pas tout à fait ce qui se passe en eux et autour d’eux.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes préparés, que vous êtes entraînés dans les activités où la Lumière et l’Amour en vous réalise une perfection.

C’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’il vous a été donné, transmis, intégré par cet Être Cosmique qui se présente par son nom en tant que COSMOS et entouré du Christ, de Marie, des Archanges, des Anges, des ELOHIM, tous Ceux que vous avez appelés dans votre cœur à transmettre, à réaliser, à manifester une compréhension de création supérieure.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et cette énergie qui vous bénit est celle de COSMOS.

Adonaï, amen.

Merci​

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email