Couloir, Défis, Shaker, Kaléidoscope : Vers un Dernier Seuil, puis…

95

Message dit « Exaltant » – par Collectif CKoHA avec Fédération Galactique (+ ex-Frange C)

Humains Bien-Aimés Vous êtes à présent dans le Couloir d’un dernier Seuil – les précédents ayant été franchis un a un, avec disons la constance nécessaire et un minimum acceptable de pertes, même si l’Illusion encore très prégnante vous prive de certitudes claires en ce domaine délicat.

Ce dernier Seuil est le dernier d’une longue Série sans être pour autant, sachez-le, ce qui marquerait une « ligne d’arrivée » triomphale et terminale.
Néanmoins il est décisif vis-à-vis de toutes suites, quelles qu’elles puissent être…

La Logique de ce Processus grandiose est orchestrée par la synergie pluridimensionnelle de vos Consciences ouvertes et des paramètres nombreux -avec certaines variables intéressantes également- de l’Aventure cosmique irréfutable qui se déroule pour votre Monde (ce qui veut dire certes votre Planète, mais dans son sens le plus vaste, expansé et multi-plans et non pas strictement géo- et astrophysique).

Tant que vos consciences ordinaires encore réduites par le filtre mental de l’Illusion ne lâchent pas l’amarre de certaines croyances -y compris spirituelles- aucune compréhension de ce Processus ne peut se faire jour en votre pensée. Mais soyez confiants qu’à disons un autre Niveau de Vous-mêmes –que certains connaissent et reconnaissent et en toute intelligence– Vous maîtrisez bien mieux cette compréhension, et que cette Logique vous est familière.

C’est ainsi encore, mais la marche vers l’éclaircissement d’une « Réalité » aux données moins illusoires est entamée, et il Vous appartient de vous y laisser être et porter (revoyez notre message précédent si besoin).

Le Couloir dont nous parlons aujourd’hui est d’envergure, dans sa complexité apparente ainsi que par sa « longueur » – ceci pris au sens figuré car aucune durée notez-le n’est assimilable à cette longueur, en dépit de vos représentations usuelles et illusoires.

Au sein de ce Couloir vous êtes et serez exposés à différents défis intéressants (et si cette annonce vous apparaît comme un Jeu c’est déjà un gain de clarté bénéfique à tous)…
Prenez-le comme un certain imbroglio d’espaces-temps conjoints, chevauchants, ou parfois isolés-discontinus, empilés-désempilés, etc… dans lequel une certaine navigation doit nécessairement s’effectuer, quels que soient l’ordre et la nature des étapes réalisées…

Certains peuvent prendre pour cette Traversée l’image d’un shaker, ou celle d’un kaléidoscope un peu particulier en ses formes et contours.

À présent soyez avertis que cette Traversée ou ce Couloir est un passage (évidemment) essentiel dans la bonne réalisation de ce que Vous nommez encore votre Ascension, ou du moins dans sa Poursuite la plus intéressante.

Une certaine forme de Tri va se dessiner via cette Traversée en apparence tumultueuse –et assez ludique donc dans un plan non-physique– et il vous appartient par conséquent entièrement de gérer au mieux ce qui Vous concerne, tant personnellement que solidairement avec certains « Groupes d’âmes » qu’intérieurement Vous connaissez et révérez.
…Qu’en cela vos restes d’egos spirituels avec leurs œillères bien-pensantes ne vous égarent pas dans certains pseudo-choix ! Laissez-vous donc guider avec certitude et simplicité par votre boussole intérieure et pas par vos idées.

La Nature de ce Couloir est magnifique et considérez-le comme une Œuvre d’Art et de Sciences conjugués (…à l’instar pourriez-vous dire de certaines cathédrales ou édifices « initiés » merveilleux dont vous avez encore les traces sur Terre – mais ici non matérialisé dans une architecture de rocs et de sons tels que ceux-cis le furent en leurs temps).

Ne redoutez pas ce Passage, malgré quelques inconforts possibles ici et là, et rejoignez par votre Collaboration éclairée et active ceux qui l’ont déjà entrepris avec détermination et joie de la découverte…

– Ceci est un message d’information multidimensionnelle, et les outils (graphiques et sonores entre autres) fournis précédemment (*) sont toujours actuels pour vous aider au mieux. –

Alleluia.

.
via Christine Anne K. le 9 septembre 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr.

(*) les outils mentionnés :
– revisiter la séquence des récents messages du Collectif CKoHa

   – série des Chants d’Ascension 2016
Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.