Mère Marie, canalisé par Sanangel le 10 Mars 2018

Bonjour, mes beaux enfants,

Je suis heureux de vous reparler. La dernière fois que nous avons parlé, je vous ai demandé d’entrer en contact avec votre enfant intérieur. Il s’agit de créer un contact et une relation qui peut vous aider à guérir les blessures intérieures de votre enfance.

C’est très douloureux pour moi de voir, même si nous ressentons la douleur différemment que vous ne le faites sur terre, nous pouvons encore ressentir la douleur et le chagrin. C’est difficile à expliquer d’une manière qui peut vous faire comprendre à quel point nous sommes proches, même s’il semble que nous ne le sommes pas. C’est la même chose avec votre enfant intérieur. Je vois que beaucoup d’entre vous nient cet aspect de vous-mêmes comme s’il n’avait jamais existé.
Mais croyez-moi quand je vous dis que cet aspect de vous-même est aussi vivant qu’il l’était quand vous étiez enfant.

Comme vous le savez, il n’ y a pas de temps et de cette façon tous les aspects de vous sont vivants avec vous en ce moment. Comprenez-vous alors l’effet néfaste que cela a sur vous lorsque vous niez l’aspect de cet enfant intérieur, d’être vu, entendu, validé et aimé?

Le courage est le mot que tous les travailleurs de lumière portent dans leur cœur, c’est ce qui vous sépare dans le processus d’ascension, même si l’un n’est pas meilleur que l’autre. Mais ce sont ceux d’entre vous qui, avec courage, seront les leaders de ce processus, les élus qui ont accepté de porter le plus lourd fardeau. Il faut du courage pour plonger dans les sentiments profonds, vrais et souvent douloureux que votre enfant intérieur a dans son cœur. Je vous encourage donc encore une fois, magnifiques êtres de Lumière, avec tout mon amour, à avoir le courage de voir, sentir et écouter ce que votre enfant intérieur recèle dans son cœur. Laissez-moi vous aider à guérir.

Avec tout mon amour

Mère Marie

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email