Couronnement de la Victoire: siège du trône divin

1 283

Message de Lauren Gorgo

Nous venons d’assister à la deuxième éclipse de la saison, l’éclipse solaire totale qui a été présentée comme ‘la grande éclipse Américaine’ car elle a été le plus fortement ressentie (géographiquement) aux États-Unis et qu’elle s’est produite pour la première fois depuis près de 100 ans.

Les effets de cet événement vont se faire sentir partout pendant un certain temps, mais pour ceux qui sont éveillés et en phase avec le Plan plus vaste, ces effets sont ressentis fortement de l’intérieur en tant qu’encodage majeur de lumière. Expérimenter une éclipse intérieurement, c’est prendre conscience des activations et des mises à jour d‘ADN qui se produisent et des effets que ces changements ont sur tous les niveaux de notre Être.

Cette éclipse particulière a eu lieu dans le signe du soleil, le Lion, qui est l’archétype de l’autorité intérieure et qui est donc si essentiel à notre souveraineté … à notre indépendance et à notre liberté en tant qu’Âmes autonomes aux commandes, pleinement conscientes de notre destinée.

Pensez aux millions de personnes qui se sont focalisées sur le soleil le même jour … en pensant à lui, en parlant de lui, en entendant parler de lui, en le regardant, en le ressentant … une GIGANTESQUE partie de la conscience humaine (lire: pouvoir créateur) immergée dans l’énergie de ce qui avait l’air d’être ‘le’ soleil mais qui était là finalement pour éveiller ‘notre’ soleil (intérieur), en masse… en parlant directement à notre propre pouvoir solaire.

Pouvez-vous imaginer ce qui va résulter de cette intention partagée collectivement ?

Ceux qui se sont préparés à cette étape majeure dans une pleine expression de l’autorité intérieure ont travaillé consciemment avec cette énergie pour sortir vibrationnellement hors de la fréquence matricielle de ‘race humaine esclave’, pour éclipser les mécanismes de contrôle insidieux mis en place par les personnes ayant un intérêt direct dans notre conscience, dans notre force de vie, dans le pouvoir de notre cœur.

Toute l’année en fait, nous avons réclamé les pouvoirs sacrés du Cœur Sacré pour cette raison même… parce que le Cœur de l’humain éveillé est en fait la seule menace pour les pouvoirs en place. Ils peuvent avoir une technologie plus avancée et une intelligence plus avancée, mais ce qu’ils NE possèdent pas, c’est notre capacité innée à Auto-diriger notre force de vie, à transformer notre réalité et l’expérience de ce monde par notre propre souvenir de l’AMOUR, grâce à notre désir délibéré de maîtriser pleinement nos brillants bio-ordinateurs.

Ceux qui ont complété le jeu à ce niveau ont libéré les derniers implants de la fausse matrice qui nous empêchaient d’accéder à notre biologie extrêmement intelligente afin que nous puissions compléter la fusion intégrale de notre Soi spirituel et matériel. Alors que nous libérons le courant sacré de force de vie à ce niveau et que nous lui permettons de guider l’intelligence du corps physique, notre chair va être illuminée et les changements transformateurs vont pouvoir se produire dans le nouveau véhicule humain.

C’est votre travail, mais aussi votre joie, de vous souvenir du chant de votre âme & de le faire passer au premier plan.

Au cours de cette saison d’éclipse de finalisation, nous avons une chance réelle de briser le plafond de verre mis délibérément en place afin de nous maintenir dans un état d’infériorité, pour faire que notre ADN soit inactif, pour empêcher notre Soi DIVIN de s’éveiller intérieurement de l’illusion de dualité.

Simultanément, sur une plus grande échelle, les gens du monde entier commencent à se rendre compte de tous les accords conscients et inconscients qu’ils ont passé avec la réalité, alors que chacun commence à se questionner… en réalisant que la majorité de ces accords ont été pré-créés et conçus par les anciennes forces de contrôle de la matrice. Il s’agit d’un tournant profondément décisif … celui par lequel nous, en tant que société, devons décider si oui ou non ces contrats de croyances vont continuer à fonctionner pour nous en tant qu’ensemble et à nous entraver en tant qu’humanité.

Pour ceux qui sont sur le chemin de la maîtrise, l’éclipse solaire totale a été un appel retentissant pour nos âmes afin de couper complètement nos cordes avec cette vie et toute vie passée sur cette planète … de tout laisser (et je veux dire tout) sur la table alors que nous faisons notre Sortie de la fausse matrice.

Pour moi, personnellement, cela a été littéralement (et de façon spectaculaire) un moment de redémarrage total … la veille, mon ordinateur et mon disque dur externe m’ont lâché, en interdisant tout accès aux informations passées. Le jour même, une heure avant que l’événement commence ici à New York, nous avons eu une panne de courant de deux heures, apparemment sans raison … et ensuite, au milieu du passage de l’éclipse, mon téléphone portable est mort (momentanément), en demandant ma PLEINE focalisation sur la profondeur de ce moment magique et en veillant à ce que je sois entièrement présente à ce qui se passait.

Appareil après appareil, j’ai été retirée de l’ancienne grille afin de me préparer à redémarrer sur la nouvelle grille, sans attache persistante au passé. Même ces choses qui sont de la substance du nouveau monde portent en elles des traces d’énergie de notre ancien monde, et donc une déconnexion COMPLÈTE a été nécessaire.

Cet événement nous a tous incités à un lâcher-prise total, à faire complètement confiance à l’immensité de ce que nous sommes, alors que nous passons courageusement à travers les détails pratiques de toute petitesse restante.

Ceux qui sont pleinement disposés et capables de surmonter les dernières peurs et illusions d’impuissance avec détachement et calme … tout en étant en suspension dans une foi totale de ce qui est au-delà de ce moment … seront récompensés par l’opportunité de se souvenir, d’honorer et de réaliser notre promesse originelle faite à la terre, ce qui deviendra notre héritage pour l’humanité.

Il est temps de témoigner de notre Véritable grandeur.

Lauren

Source : https://thinkwithyourheart.com

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.