Avec des Couverts en Argent dans les Mains

247
Heavenletter™ #6173

Avec des Couverts en Argent dans les Mains

Dieu a dit:

La référence à tout ce qui est dans le monde relatif étant relative, son apparence ne doit pas être sous-estimée. Relatif signifie relatif à tout le reste, ce qui signifie que tout est comparé à quelque chose. Cela suppose des opposés et des comparaisons constantes. Penser en termes d’opposés peut être vu comme pas si bien. En regardant plus profondément, il peut être plus sage de ne pas autant comparer et mettre en contraste. La Vie sur Terre n’est pas toujours faite de ce quelqu’un peut faire mieux ou pire que quelqu’un d’autre.

Au niveau superficiel, nous pouvons honnêtement nous poser des questions sur la comparaison de la robe de Suzy à celle de Lily. Que la comparaison soit à l’avantage ou pas de l’une ou l’autre, où en est le mérite? Éventuellement, si Susy et Lily étaient toutes deux des designers de mode, il pourrait y avoir une raison professionnelle de mettre en opposition et de comparer.

Ayons un autre regard sur les comparaisons et les contrastes, car vu sous un autre angle, il peut y avoir un certain mérite dans les contrastes.

Disons que dans la région où vous vivez, vous venez d’avoir deux semaines de pluie et que maintenant le Soleil sorte. Sans en parler ou l’expliquer, vous êtes illuminés en cette journée. Vous souriez au Soleil. Vous prenez une profonde respiration. Vous êtes encouragés. C’est une bonne nouvelle, le Soleil Brille de Nouveau. Quelle belle journée! Voici le pourtour que vous assignez.

Si vous vivez où il y a énormément de brouillard et vous visitez le pays, vous prenez à nouveau une profonde respiration. Une fois de plus, vous reconnaissez le bon côté de l’air frais.

Peut-être n’avez-vous pas été un bon danseur. Vous étiez trop raide. Puis, un soir, un changement s’opère et vous vous trouvez à vraiment danser comme vous aviez rêvé de danser. Vous virevoltez dans les airs!

Un jour, votre coeur est brisé. Un autre jour, la lourdeur qui s’était emparée de vous s’estompe pendant un certain temps, et, comme avec le Soleil, la lourdeur s’élève et votre Cœur commence à fredonner un chant.

Peut-être que votre pays est en désaccord avec un autre pays. Peut-être que votre propre pays est en désaccord avec lui-même. Peut-être que deux pays ont été déchirés par la guerre, et à présent la Paix a été déclaré. Le pays qui perd la guerre peut se sentir battu, tandis que celui qui gagne, saute de joie. Il y a trois sujets ici – la victoire, la défaite et la fin de la guerre.

Il y a la déclaration de la fin des combats! Pensez-y! Bien sur, les deux pays ont gagné, quoi qu’il en soit. La Paix a été instaurée. Et, par conséquent, il y a au moins un minimum de Paix. Que l’on danse dans les rues! Que l’on s’étreigne, s’embrasse, saute, bondisse et chante! À présent, il y a l’absence de guerre active. Le contraste est noté.

À cause de la relativité de la Vie, la Joie peut redescendre, et vous d’avoir peut-être d’autres batailles à affronter. L’absence de guerre ne sera plus si Joyeux tant que vous ne découvrirez pas une fleur dans son épanouissement.

Ah, les petites joies qui peuvent germer comme des graines.

Mes Bien-Aimés, même en guerre, il y a toujours des restes de Joie et des souvenirs de Paix.

Où que vous vous trouviez, vous pouvez, bien entendu, trouver ce qui élève votre Cœur. Élevez-le. Élevez votre cœur et élevez ceux des autres. Élevez le monde. Ceci est un devoir que Je vous ai toujours donné. Rappelez-vous de l’Énorme Puissance qui réside en vous.

Votre Immense Pouvoir à déceler la Joie est prêt à bondir en dehors de vous pour que le monde entier la voit. Si ce n’est pas la voir, la sentir, l’embrasser, s’épanouir avec elle. Les Cloches de la Joie dans la Force de la Vie peuvent s’élever n’importe où, et par conséquent, partout, incluant déborder de vous!

Tout n’est pas perdu. Il est scientifiquement reconnu qu’aucune énergie n’est perdue. Vous n’êtes pas sans savoir que je n’étreins pas vraiment les détails de la Création. Lorsque la Création a commencé, vous auriez pu Me comparer à un dîneur affamé qui entre dans un bon restaurant pour commander et attend qu’il apparaisse.

 » C’est ce que J’aimerais « , Je dis au serveur dans ce jeune restaurant dans lequel le monde entier sera servi, et, voilà, vous vous élevez et toute la confluence du monde parfaitement créé, s’élève, et est toujours ici – ce monde né à nouveau. La Vie peut n’avoir pas toujours bien été utilisée, pourtant la Vie est toujours ici dans le monde, et c’est toujours votre vie dans laquelle vous jouez et vous aimez jouer, où que vous soyez et avec qui que vous soyez, incluant Moi, tandis que Nous Nous asseyons à la Table de la Vie avec des couverts en argent dans les mains.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/with-silver-spoons-in-hand.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.