« Création et Evolution – Qui nous sommes et ce que nous faisons ».

617

Orion, reçu par George Barnard

« Sur votre monde, peu de personnes ont entendu parler de nous, et ils sont encore moins nombreux à avoir une compréhension claire de notre fonction au service du grand Maître de cet univers local. Nous sommes les Porteurs de Vie, des créatures quelque peu similaires aux Melchizédek quant à notre apparence, à notre structure mentale, à notre organisation, et par moment, à notre fonctionnement, mais pas de par notre origine. Je suis Orion, et en général je suis désigné pour être le porte-parole de notre groupe, et aussi, dans la présente occasion, parce que nous nous connaissons bien.

Bien que d’autres créatures soient elles aussi impliquées, nous les Porteurs de Vie nous contrôlons les milliards et les milliards de planètes dans cet univers local encore en évolution. Nous vérifions leur avancement vers l’aptitude à recevoir des humains sur des milliers et des milliers de planètes dans divers secteurs. Initialement la planète moyenne recevra sa végétation, et nous l’apportons en provenance d’autres mondes, ou encore de nos laboratoires vers sa nouvelle destination. A l’évidence, comme vos amis les Médians, nous sommes obligés de voyager dans d’autres dimensions temporelles.

Environ mille ans ou davantage peuvent passer alors, avant que nous y apportions et y implantions le premier des insectes. Successivement des petits animaux, puis des animaux plus grands vont être amenés dans cet environnement. En dernier lieu, nous transportons quelques êtres humains qui ont choisi l’émigration interplanétaire, ou de nombreux autres dont la planète se trouve sur une trajectoire qui va vers ou qui s’éloigne de son soleil, ou dont le soleil a achevé son existence pour finalement exploser ou (et ?) devenir une naine (blanche) excessivement chaude. La vie est sacrée, mon ami, et ainsi nous sauvons aussi volontiers des vies.

En ce qui concerne votre monde – un monde décimal – nous ne sommes pas tant les Porteurs de Vie que les Alchimistes de Micaël. Votre monde, le n° 606, et tous les autres mondes dont le nombre se termine par 6, sont mis à part afin de nous permettre d’essayer d’améliorer les espèces humaines. Nous pouvons préparer jusqu’à des centaines de milliers de chaînes d’éléments, encore sans vie, à partir desquelles le type le plus idéal possible est sélectionné pour être implanté sur une planète décimale, dans votre cas dans des mers peu profondes.

Tout comme les Médians, qui servent sur les millions et les millions de planètes, nous pouvons avec facilité modifier notre constitution pour effectuer une telle tâche physique, mais là est la limite. Car notre bouillon de culture sans vie – vous pouvez bien l’appeler une concoction – qui commence la longue route de l’évolution, notre Mère Esprit y insuffle au bon moment l’étincelle de vie, et l’active par notre intermédiaire. C’est pourquoi avec Elle, nous sommes des co-créateurs, mais on nous laisse arranger ce produit vivant en une myriade de formes, d’espèces, et en fin de compte d’humains.

Nous considérons comme extraordinairement surprenant qu’un grand nombre d’entre vous abordent et débattent de la création en l’opposant à l’évolution. Elles vont en réalité de pair, et il en est bien évidemment ainsi. Je suis Orion. Sentez-vous blottis dans l’amour du Créateur. Nous nous rencontrerons encore. »

Traduction française: Marie, pour http://www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.