Créer sa vie, plutôt que la guérir

46

Maître Saint-Germain, transmis par Pierre Lessard

1er février 2016

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

C’est au cœur de vous-même que vous pouvez vous nourrir de votre propre joie. Lorsque vous débutez une nouvelle journée, nous vous invitons à poser votre regard sur ce qui est déjà prévu pour ce jour. De tout ce que vous avez prévu, y a-t-il un moment, certaines expressions, des rencontres qui déjà, avant même de les avoir vécus, vous réjouissent? Ressentez-vous déjà la joie de certains aspects de ce jour?

Il est essentiel pour vous chères Âmes que vous créiez déjà, avant de le vivre, des perspectives d’instants joyeux. Il est essentiel aussi que vous ne soyez pas dans l’attente que quelque chose survienne en ce jour qui vous rende joyeux, que vous ne soyez pas dépendant des aléas du jour. Bien sûr, vous vous réjouirez de ce qui spontanément se présente à vous. Bien sûr, vous êtes totalement disponible à une expression ou un événement réjouissant non prévu, et même à des changements de parcours pour la joie qui se présente. Vous vivrez l’instant présent en accord avec votre orientation de vie. Il en va de soi. Toutefois, assurez-vous que, dès le début du jour, certains éléments soient réjouissants.

Rappelez-vous: si déjà, au début du jour, pour vous, il n’y a pas de joie dans ce jour, la vie d’aujourd’hui contribue à la diminution de votre rythme vibratoire ou, en d’autres termes, vous êtes dans une propension à accélérer une détérioration, une dégénérescence. Déjà, ce jour est une voie vers un mal d’être et des malaises. Il vous appartient de vous assurer qu’un moment de ce jour sera joyeux. Si vous n’en trouvez pas, créez-en, car vous voulez vivre, bien sûr, vous voulez vivre dans la joie. Alors faites en sorte de créer une expression de joie. Ne soyez pas victime de la vie, car si vous choisissez de l’être, alors vous le serez. Nul humain n’est venu sur Terre pour souffrir. Nul d’entre vous n’a nécessairement à souffrir dans ce jour.

Libérez-vous de vos croyances, libérez-vous de vos limites et créez votre vie instant après instant. Vous saurez alors, vous sentirez alors que la lumière, que les Dévas, que les Maîtres, que les Anges vous accompagnent. Les Maîtres vous guident à vivre ce jour comme un créateur. Vous faites souventes fois appel à eux pour vous guérir. Transformez cela. Devenez des Êtres du Nouveau Monde. Invoquez les Maîtres à vous accompagner à créer votre vie plutôt qu’à la guérir.

Chères Âmes, Maîtres et Disciples de vous-même, accueillez notre Amour.

Les Énergies du Maître Saint-Germain,
Transmis en channeling par Pierre Lessard
De Prismayam, l’École initiatique du Maître Saint-Germain
Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC Canada
Le 1er février 2016

Source : http://www.rayonviolet.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.