les arcturiens
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous vous penchez sur les circonstances précises de votre vie dont vous avez besoin pour faire l’expérience du traumatisme émotionnel que vous portez. En tant qu’êtres créateurs conscients, bien sûr, vous ne voulez pas créer quelque chose qui vous déclenchera émotionnellement et vous obligera à faire face à ce traumatisme et à l’effacer.

Mais voici ce que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore compris: vous allez toujours créer ce qui sert votre magnificence et votre plus grand bien. Parfois, cela s’aligne aussi sur ce que vous désirez pour vous-même, et parfois cela implique de créer exactement le contraire.

Mais tout cela, toutes les expériences que vous avez, sont sur la création du nouveau vous. Et par conséquent, vous vous déplacez toujours dans une direction positive, peu importe les circonstances de votre vie. Vous devez également garder à l’esprit que chaque fois que vous expérimentez le contraire de ce que vous désirez, vous convoquez une énergie à plus haute fréquence, et vous créez ce que vous voulez expérimenter avec cette énergie.

Et puis tout ce que vous devez faire, une fois que vous avez terminé votre mission de libérer ce traumatisme émotionnel, c’est de continuer à vous aligner avec ce que vous avez créé. Ce qui est nécessaire pour compléter le processus de cette création et de cette manifestation, c’est que vous ne laissez pas les circonstances actuelles que vous éprouvez vous empêcher de maintenir l’espoir en vous.

Si vous abandonnez et arrêtez de vous concentrer, si vous abandonnez vos désirs, vous resterez dans ce cycle de création uniquement pour vous-même des circonstances qui déclencheront la libération d’un traumatisme émotionnel. Mais avec une certaine détermination et concentration, vous pouvez vous libérer de ce cycle et expérimenter tout ce que vous voulez expérimenter.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 27 Janvier 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email