Créez votre propre chance !

1 719

Les Anges, canalisé par Ann Albers

Notre canal nous a demandé de dire quelque chose de « festif » à la lumière de la fête que vous êtes si nombreux à célébrer aujourd’hui ! Alors, en l’honneur de ses vœux, nous parlerons de « chance » !

Vous parlez de pennies porte-bonheur, d’amulettes porte-bonheur, Dame chance, de la chance des Irlandais ! Vous dites que vous vous sentez chanceux, ou que vous avez eu une veine malchanceuse. En réalité, très chers, la chance vient à ceux qui la cherchent et à ceux qui y croient.

L’univers entier est dans une danse vibratoire belle et harmonieuse. Vous verrez toujours ce que vous projetez consciemment et inconsciemment. Cela dérange certains d’entre vous parce que consciemment vous projetez de très bonnes intentions, mais inconsciemment vous pouvez avoir des croyances contraires. Vous voulez peut-être consciemment avoir de la chance, mais inconsciemment, vous croyez que « les autres ont toute la chance », ou « je n’ai jamais de chance », ou « la chance ne vient qu’à ceux qui attendent ».

Ce que vous appelez chance – des choses qui se manifestent dans votre vie sans effort de votre part – est tout simplement la loi de cause à effet.

Alors si vous voulez avoir de la chance, amusez-vous un peu avec elle. Trouvez-vous une pierre, une pièce de monnaie, une breloque, un bijou, un morceau de papier, une photo ou tout ce que vous pouvez emporter avec vous. Assurez-vous que vous aimez l’apparence et la sensation.

Maintenant, déclarez avec nous :

« C’est mon porte-bonheur. Moi – la présence Divine en moi – je lui accorde le pouvoir d’élever ma vibration ! Chaque fois que je le porte, que je le regarde, que je le touche, mon énergie va monter. Je me sentirai mieux ! J’attirerai le bien dans ma vie ! Ce petit talisman est maintenant mon porte-bonheur, non pas parce qu’il a un pouvoir en lui-même, mais parce que je lui accorde le pouvoir par mon intention volontaire ! ».

Alors, jouez avec nous. Chaque fois qu’il vous arrive quelque chose de bien quand vous portez votre porte-bonheur, dites-vous : « Oh oui ! J’ai mon porte-bonheur ! Cela m’aide à augmenter ma vibration ! Pas étonnant que cette bonne chose soit arrivée. »

Vous allez, en effet, créer votre propre prophétie de la chance !

Maintenant, si vous perdez votre petit charme, est-ce que cela signifie que votre chance disparaît ? pas du tout, parce que vous étiez, êtes et serez toujours le pouvoir derrière votre propre chance. C’est par votre croyance en la bonté, que vous en trouvez plus. C’est par votre croyance en la chance, que vous attirez plus.

Jouez avec les énergies cette semaine. Créez votre propre petit « porte-bonheur », tout en sachant que c’est votre intention et votre croyance qui font de « Dame chance », une petite fille plutôt prévisible et coopérative !

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.