Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6229

Vous Croyez aux Pensées

Dieu a dit:

Où allez-vous? Vous allez d’où vous venez. Vous revenez précisément à Moi.

Cependant, le plus drôle, c’est que vous ne vous êtes jamais séparés de Moi.

Donc, oui vous l’avez pensé, car vous croyez en allant et venant, à gauche et à droite, quelque part et nulle part, de haut en bas, d’avant en arrière, dans quelque chose et dans rien et toutes les variations possibles.

Vous croyez en pensées qui vont et viennent.

Vous croyez à de nombreuses choses d’antan et à la réalité de croyances telles que la Vie et la mort et la Vie ou la mort.

Vous pouvez avoir tellement de croyances et de foi en l’Amour, comme cela arrive, et pourtant vous doutez de la Vérité de Tout ce qui est Amour au-delà des Limites de la Terre. Vous pouvez presque croire, mais pas tout à fait.

Vous pouvez être un croyant à temps partiel de la même façon que vous êtes un sceptique à temps partiel. Vous doutez à la fois de vos Croyances et de vos Doutes. Vous êtes un ancien Sceptique, de la même manière que vous pouvez aimer votre café moitié-moitié avec de la crème. Bien sûr, c’est votre choix, et, Chers Bien aimés, vous avez choisi ce que vous voulez. Vous êtes à moitié engagé dans tout ce que vous êtes en train de faire – vous avez un pied sur une voie ferrée et l’autre en l’air qui attend avant de se poser.

Vous êtes un prospecteur du Klondike. Vous aimeriez trouver de l’or. Vous aimeriez avoir raison, mais vous ne voulez pas vous tromper non plus. Vous voulez être juste au-delà de tout doute, et c’est ainsi que vous pouvez tergiverser avec votre Vie, aussi précieuse qu’elle soit.

Bien sûr, vous ne voyez pas votre Vie comme un Éternel Continuum Omniprésent. Vous voyez la Vie on ou off, ici ou là. Vous voyez la Vie comme une fois de temps en temps. Vous voyez sûrement la Vie comme des morceaux distincts de tarte, et chaque tarte différente. Vous comptez le temps dans les partitions alors que l’intégralité du temps est qu’il n’y en a pas. Vous comptez le temps comme s’il était réel. Vous continuez à jeter un coup d’œil à votre montre. Vous ne pouvez pas imaginer ce que vous feriez si vous ne pouviez pas presser le temps ou étirer le temps en segments comme vous le faites, la même chose avec l’espace. S’il n’y avait pas d’espace, où l’art existerait-il?

Où l’art existe-t-il maintenant? Il existe maintenant dans votre Conscience. Dans la réalité, il n’y a aucun Futur devant vous ni aucun Là-bas derrière vous ou n’importe où Partout sur Terre. Vous baignez dans la Conscience. C’est ainsi que deux personnes peuvent regarder le même film et voir un film différent. C’est ainsi qu’une personne peut se voir entourée d’amour et qu’une autre se voit dans un désert sans oasis. La Vie sur Terre est apparemment tout.

C’est ainsi qu’une personne peut compter des moutons, et une autre s’endormir à la minute où sa tête heurte l’oreiller.

Qu’est-ce qui est concret et qu’est-ce qui est abstrait? Demandez à votre Conscience. Elle vous dira, ou, vous pouvez dessiner rien.

Pendant tout ce temps, rien n’est important. Rien de vraiment important. Il semble que ce soit la Chance du Tirage au sort en même temps que le Jeu de Cartes semble être chargé.

Parfois, vous ne voyez ce que c’est que d’aller nulle part, même lorsque vous êtes un prospecteur dans une ruée vers l’or. Il n’y a nulle part où aller et nulle part où revenir. Il n’y a qu’un Nulle Part Ailleurs.

Dans ce cas, tout ce que Je peux dire c’est que vous n’êtes jamais nulle part mais avec Moi. Comme Dieu Mon témoin, Mon soi, Je dis cela.

Il y a des réponses. En réalité, il n’y a pas de question à laquelle il faut répondre parce qu’on n’a jamais demandé et à qui il faudrait demander?

Il y a, bien sûr, tout de même, beaucoup de bruit pour rien. C’est le cas car il n’y a vraiment rien à faire. Il n’y a pas de In, et il n’y a pas de Out.

Il y a Être, une Mer calme.

Page originale: http://www.heavenletters.org/you-believe-in-thoughts.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]