Croyez en vous-même!

1 111

 

Message de l’arbre, transmis par Denise Laberge

Je vous attendais. Ressentez mon énergie, mon énergie vivant sous vos pieds parce que mon énergie est tout autour de vous. Elle vous embrasse, vous touche. Ayez confiance. Faites confiance que vous puissiez sentir mon énergie. Faites confiance que votre cœur soit ouvert pour recevoir mon énergie. En soutenant cette intention, vous ouvrez votre cœur. Vous ouvrez la porte pour la communication, pour la compréhension, pour la transmission de Vie entre nous. Je suis cet arbre que vos yeux physiques peuvent contempler, mais l’essence de cette voix qui vous parle en ce moment n’est pas dans cet arbre. Mon essence est dans la Création. J’appartiens à une planète d’Amour, une planète de croissance, une planète de guérison. Je suis un émissaire de guérison dans ce monde. J’apporte la paix dans cette dimension. J’apporte l’essence de mon cœur avec beaucoup de discrétion, beaucoup de silence, d’humilité.

Mon essence touche la Matrice Divine de Vie qui maintient la Vie dans cette dimension, sur cette planète.

Nous avons relié, comme Un Seul Cœur, les énergies curatives de notre planète à la vôtre en utilisant cet arbre, ce fils de notre volonté, de notre cœur dans votre dimension. Nous sommes une famille, une partie de la conscience de la race humaine parce que nous respirons comme UN. Nous respirons comme UN la Vie du Créateur avec la structure et la forme que nous avons. Vous utilisez une forme physique différente de la mienne dans cette dimension, cela ne signifie pas pour autant que nous partageons une différente vibration de cœur.

À l’intérieur de votre cœur, il y a une place, un lieu spécial connu du Royaume des Arbres. Ce lieu s’appelle : «Amour pour Tous», «Amour pour Tous». De ce lieu, mes bien-aimés, vous pouvez communiquer avec nous, le Royaume des arbres dans votre dimension. Mais la première condition est de croire à votre capacité de communiquer avec une forme et une essence qui ne ressemble pas à un être humain.

Sachez, bien-aimés, que la communication n’est rien d’autres que la compréhension, le sentiment que nous sommes deux cœurs. Mon cœur n’a pas la même forme que le vôtre dans le monde physique. Mais mon cœur est une essence pure de la Vie, tout comme votre véritable cœur est une essence non physique de la Vie. Il est comme le mien. Ces essences non-physiques de Vie communiquent entre elles. Elles se reconnaissent très facilement car nous sommes faits de Pure Lumière, de Pur Amour, de Pure Essence, de la quintessence de la Conscience.

Quand vous me regardez en tant qu’arbre et que vous voulez communiquer avec moi, allez tout d’abord dans votre cœur et trouvez cet espace calme pour la communication. Trouvez-le et créez l’intention de nous parler. C’est dans cet espace, dans le caractère sacré de votre cœur que nous nous rencontrerons, que vous pourrez ressentir mes pensées, ressentir ma vie, ressentir ma vision de la Vie. En utilisant votre propre capacité, votre propre intuition parce que mon cœur parlera à votre cœur en tant qu’UN. Comment comprendrez-vous mes schémas de pensées? Comment comprendrez-vous mes mots? En utilisant vos sentiments. Vos sentiments décriront une action, une situation ou un évènement ou autre chose. Votre monde de sentiments vous parlera, vous montrera des images, vous transmettra une connaissance, un savoir instantané et une compréhension. C’est aussi simple que cela!

En tant que créateur puissant que vous êtes, et ceci vous avez été souvent répété ces deux derniers jours, vous pouvez vous permettre de vous ouvrir à cette possibilité, à la vérité derrière ces mots, à la vérité portée par l’énergie de ces mots. Vous êtes le seul directeur de l’énergie qui peut venir dans votre cœur et vous pouvez vous permettre de fusionner ensemble, de vous comprendre les uns les autres, de communiquer les uns avec les autres, d’échanger les uns avec les autres. Et cela se fait dans la simplicité du cœur avec l’Amour, la compréhension, l’harmonie et la paix.

Ces mots qui réunissent votre royaume, le royaume de la race humaine avec le royaume des arbres donnent une recette simple, mais vous pouvez l’utiliser pour communiquer avec tous les royaumes de votre dimension. Non seulement le Royaume des Arbres mais aussi le Royaume des Animaux, le Royaume du Cristal. Tout ce qui est autour de vous est vivant. Un cristal est vivant. Un cristal qui ne serait pas vivant n’existerait pas! Une forme est une conscience et dans le caractère sacré de votre cœur, vous pouvez rencontrer, vous pouvez ressentir, vous pouvez inviter une conscience, comprendre cette conscience, être Un avec cette conscience, communiquer, respecter, apprendre, développer et changer votre perception.

En ce moment, vous recevez beaucoup d’énergie de toutes parts. Chacune de vos cellules est consciente de cette communication, de ce téléchargement d’énergie à l’intérieur de vous. Émettez simplement l’intention d’être dans votre cœur, dans le caractère sacré de cet espace qui permet la communication entre les dimensions et demandez à vos cellules : «Qu’est-ce que je reçois dans le moment présent de la planète Terre ou du Vent ou de la chaleur du Soleil? Qu’est-ce que je reçois maintenant en écoutant les chants des oiseaux? Qu’est-ce que je reçois maintenant de ce ressenti tout autour de moi? Cet air autour de moi?»

Lorsque vous posez une question, vous déclenchez un processus de communication et vous avez toujours une réponse à ce processus de communication.

Que font la plupart des êtres humains? Ils posent la question et ils s’attendent à entendre soudainement avec leurs oreilles physiques ou entendre des sons miraculeux dans leur tête en guise de réponse. Mais je vous dis que la réponse vient doucement. Elle vient avec humilité, avec discrétion pour toucher votre cœur en utilisant votre intuition, en utilisant vos capacités de communication, que ce soit votre imagination, une image dans vos pensées, un souvenir, que ce soit une émotion ou toute autre chose qui fait partie de vous. Toutes ces énergies sont conscientes du fait qu’elles sont utilisées par la conscience pour répondre à votre question.

Vous, en tant qu’êtres humains, avez la possibilité d’observer le mouvement des énergies à l’intérieur de vous pour décoder la réponse, recevoir la réponse, détecter la réponse. Mais puisque cela se passe à l’intérieur de vous, avec le mouvement des énergies en vous, que ce soit une émotion, une pensée, une idée, un souvenir; vous ne reconnaissez pas la réponse. Vous dites : «Ce n’est pas la réponse! » Parce que vous pensez que la réponse devrait venir dans un format spécifique.

Nous vous disons, mes frères et moi de la planète de guérison, commencez à croire en vous-même. Commencez à écouter le mouvement des énergies à l’intérieur de vous. Ces énergies sont intelligentes. Elles transportent un langage que vous pouvez percevoir, comprendre. Mais la plus grande barrière, le plus grand défi que vous devez relever est votre capacité à accepter que vous ayez cette possibilité. Vous avez les outils à votre disposition pour recevoir la réponse. Vous avez cette capacité.

Le deuxième défi est de croire en vous-même, de croire aux mouvements d’énergie en vous. Vous ne croyez pas aux mouvements d’énergie en vous. Vous ne croyez pas au Pouvoir de la Vie à l’intérieur de vous. Vous préférez croire quelqu’un d’autre, un autre être humain qui parle fort dans vos oreilles ou vous préférez croire un livre où vous pouvez lire une phrase.

Aujourd’hui, nous ouvrons un portail de communication, un portail interdimensionnel de communication pour chacun de vous, un portail interdimensionnel de communication entre les royaumes.

Votre royaume intérieur : vos émotions, vos pensées, vos filtres, votre créativité, tout ce qui est vivant à l’intérieur de vous, y compris votre corps physique ; tout cela devient votre outil multidimensionnel pour la communication. Tout ce que vous êtes, toute cette énergie que vous êtes, que vous transportez, toute l’énergie autour de vous et à l’intérieur de vous; bien-aimés, est votre outil pour décoder le message de la Création. C’est l’outil qui vous a été donné afin de pouvoir communiquer avec Tout Ce Qui Est, toutes les formes de vie dans votre dimension 3D et dans toutes les autres dimensions; de votre royaume à l’intérieur de vous vers le royaume en dehors de vous, le règne animal, le royaume des plantes, le royaume des cristaux, le royaume des oiseaux, le royaume marin, tous les royaumes. C’est votre outil précieux, bien-aimés.

Aujourd’hui moi, de la planète de guérison, je vous invite à reconnaître, à accepter le pouvoir de cet outil que vous utilisez. Vous êtes l’outil de communication multidimensionnel. Tout ce que vous êtes, ces énergies qui sont en vous, tous ces mouvements, cette vie à l’intérieur de vous est votre langage pour communiquer avec les dimensions, avec les autres royaumes.

Alors aujourd’hui, nous vous invitons à dire «oui» à la Puissance en vous. Nous vous invitons à dire «oui» et reconnaître votre capacité à comprendre, en utilisant ce que vous êtes; à comprendre la communication entre votre cœur et le cœur de Tout Ce Qui Est. Vous êtes capable de le faire! Vous avez été préparé. Vous avez cette capacité. Vous avez cette connexion de votre cœur. Votre cœur est Pur Amour et le Pur Amour comprend la Vie dans toutes les dimensions, de toutes les formes de vie. Vous avez cette capacité à l’intérieur de vous. Et si vous acceptez, reconnaissez que vous avez cette capacité à l’intérieur de vous, vous commencerez à comprendre comment décoder la communication de cœur à cœur, de conscience à conscience. La conscience en dehors de vous, autour de vous, de tous les royaumes et votre conscience à l’intérieur de vous.

C’est le message que nous voulions vous transmettre aujourd’hui. Cessez de vous interroger! Cessez de regarder autour de vous! Commencez à sentir l’énergie en vous. Comment elle se déplace. Comment elle vous touche. Comment elle vous fait comprendre. Comment elle vous enseigne.

Osez marcher sur ce chemin! À reconnaître : «J’ai cette capacité de communiquer avec Tout Ce Qui Est. J’ai cette capacité à décoder le langage. J’ai tous les outils dont j’ai besoin en moi. Je dois simplement accepter que ces outils soient là et que j’apprenne à sentir et à comprendre ces outils. J’accepte que ce pouvoir soit à l’intérieur de moi. Et ce pouvoir, à partir du moment où j’ai dit «oui», grandit à l’intérieur de moi. Je suis divinement guidé à comprendre, à ressentir, à recevoir et à donner, à recevoir une réponse, à interroger et à recevoir un enseignement et à communiquer mes sentiments, ma joie, ma gratitude.»

Vous n’avez pas à poser de questions à personne. Chacun de vous est capable de percevoir et de recevoir des réponses, des enseignements du Royaume de la Lumière, des royaumes qui partagent cette belle planète avec vous, de notre Royaume, le Royaume des Arbres.

Vous avez ce pouvoir. Nous vous invitons à explorer ce pouvoir, à accepter ce pouvoir, à utiliser ce pouvoir; et de partager ce pouvoir entre vous, de partager vos découvertes, vos aventures. Vous êtes invités à apprendre ce nouveau langage, le langage de l’Amour, le langage du cœur, le langage de la Vie en vous. Parce que dans toutes les dimensions, nous utilisons le langage de la Vie pour communiquer, pour recevoir des informations et pour donner des informations, pour partager notre Amour, pour être en service à Tout Ce Qui Est.

Vous avez été invités à laisser tomber les peurs, à abandonner les limites, à laisser tomber tout ce qui vous empêche de croire en votre pouvoir, de faire confiance à la Vie. Vous avez été invités à laisser aller tout ce qui est lourd en vous, venant de vos autres expériences de cette vie ou d’autres vies, ou d’autres dimensions.

Nous vous invitons à laisser tomber vos doutes sur vos capacités à comprendre, à écouter, à communiquer avec le royaume multidimensionnel. Vous n’avez plus à porter ce doute. Vous n’avez plus besoin de ce type d’énergie dans votre vie. Il vous suffit d’ouvrir vos bras, d’ouvrir votre cœur à la Vraie Vie, à la Vie Illimitée, à la Vie Infinie et Inconditionnelle en vous.

Je suis UN. Je suis UN avec vous dans ce moment présent. Nous recevons et reconnaissons votre Lumière d’où nous sommes assis, d’où nous vous observons de notre dimension, la planète de guérison. Je vous remercie!

Traduit par Janine Leclerc

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.