Dans l’Infini, Il n’y A Pas de Parti Pris

36
Heavenletter™ #5726

Dans l’Infini, Il n’y A Pas de Parti Pris

Dieu a dit:

Il n’y a pas de fond à Mon Cœur, et il n’y a pas de sommet. Mon cœur est Infini. En Vérité, votre cœur est Infini également. En l’occurrence, cependant, Mon Cœur Infini est calme et patient alors que votre Cœur Infini a tendance à piaffer d’impatience.

Il se pourrait que tout ce que vous ayez à faire afin de reconnaître l’Immensité de votre cœur soit de se calmer. Même si vous savez qu’il n’y a pas de temps, laissez-Moi vous dire que vous avez tout le temps du monde pour attendre que la patience surgisse. Quelle est donc votre urgence dans la vie ? Devez-vous être dans une telle urgence ? Et dans quel but ? Appréciez-vous de vous précipiter et d’insister sur vos opinions comme s’ils étaient sacrés ?

Laissez-aller l’idée que vous avez à arranger tout et n’importe quoi de la façon que vous aimez. Lorsque vous visitez la maison de quelqu’un, et que vous n’aimez pas la façon dont ils arrangent leur mobilier, J’imagine que vous ne vous levez pas pour réarranger leur mobilier pour eux. Vous ne le faites pas, n’est-ce pas ? Même si vous êtes un designer certifié, vous ne déplacez probablement pas un meuble à moins que le propriétaire de a maison ne vous invite à le faire.

Dans un sens, avec cet exemple sous la main, Nous parlons d’un autre genre de décoration intérieure – la décoration intérieure de comment vous regardez le monde, votre point de vue et votre opinion et comment les autres peuvent voir différemment.

Qui dit que vous deviez être satisfaits ? Pourquoi seriez-vous si impatients à moins de penser que vous ayez à être satisfaits ? Pourquoi exactement pensez-vous que tout le monde a à décorer de la façon que vous aimez et pensez de la façon que vous pensez ? Qui a rendu les autres responsables de vous ? Même vos enfants une fois adultes ne sont pas responsables de vous.

Chacun dans le monde a ses préférences. Le monde doit-il se courber devant vous dans une révérence devant vos préférences personnelles ? Ai-Je fait une erreur ici quelque part pour croire qu’il y a de la place pour tous à l’auberge ?

Quelle confusion y aurait-il dans le monde si tout le monde pensait que le monde devait s’incliner devant sa volonté ? Cependant pendant des années et des années, tout le monde a pensé exactement cela. Non pas qu’eux ou vous le pensiez en fait. Plutôt que vous ne l’avez jamais pensé mais que vous partiez du principe que le monde doit s’accorder à vous.

Réfléchissez-y, il y A de la confusion dans le monde. La confusion est endémique. Pourrait-il y avoir une corrélation entre ces deux facteurs ? (1) Une mentalité qui dit que vous savez mieux que la plupart des gens et (2) toute l’impatience du monde.

Est-ce possible que Nous ayons découvert les bases de l’état du monde ? L’égo pourrait-il être responsable de toutes les guerres et les peines de cœur du monde ? Vos opinions sont-elles essentielles au monde ? Vos opinions sont-elles véritablement essentielles pour vous ?

Maintenant, en même temps, que Je dis tout cela, Je veux aussi dire que le monde est votre huître et celle de tous les autres également.

Même tout ce que vous voyez comme une tragédie n’est que votre opinion. Vos opinions viennent de quelque part. Probablement le monde même dans lequel vous vivez vous a enseigné ce qui doit être une préoccupation majeure dans votre vie.

Quelque part vous avez appris à craindre la mort du corps. Quelque part vous avez appris toute l’idée de souffrance. Vous avez appris ce qui est mal et ce qui est bien. Vous avez appris l’art de la gêne et la honte absolue. La honte est juste une autre face de la fierté. Vous avez pris quelque part tout votre sens de l’estime de soi ce qui est différent de l’amour propre. Quelque part vous avez pris l’idée de ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas.

Pour certains, vos opinions peuvent changer fréquemment. Pour d’autres, vous vous accrochez à vos opinions pour toute la vie.

Et si vous ne considériez pas vos opinions comme le dernier mot ? Alors vous seriez calmes et patients. Et si des différences d’opinions pouvaient coexister et que vous ne désapprouviez pas ? Faites un essai.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/in-infinity-there-is-no-bias.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.