De tendres paroles d’encouragement

1 274

Dieu Mère, Saint Germain canalisé par Galaxygirl

Bonjour mes enfants, c’est votre Mère Dieu qui prononce de tendres paroles d’encouragement ce soir. Car vous êtes fatigués, nous le voyons. Dans le calme que je suis ici, vous m’entendez ? Je vous vois, vous me voyez ? Je suis tout autour de vous, enfants, et oh, je vous aime tellement. Vous êtes tout pour moi.

Nous, de la Compagnie du Ciel, nous avons regardé avec empressement, enthousiasmés par vos progrès, vos avancements, et le temps de votre enseignement dans ce chapitre est terminé. Maintenant comme vous le savez, enfants, il y a toujours beaucoup à apprendre et à explorer, mais ce chapitre de votre expérience en classe sur le plan terrestre est terminé. Maintenant, vous êtes prêts à déborder avec la sagesse et les dures leçons apprises, fortifiant ainsi votre détermination à prendre de l’expansion une fois de plus.

Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi sur Terre (sans jeu de mots !) choisiriez-vous de revenir après tout ce que vous avez vécu ? Mes enfants, vous avez contribué de façon désintéressée vos idées, vos talents et votre courage au collectif, afin qu’ils aient la force collective de résolution de franchir l’obstacle et de démanteler la matrice ensemble comme un seul homme. Il a longtemps été qu’un grand maître ou prophète, parmi vous, serait le saint de la ville et s’élèverait à la fin de leurs accords de vie. Mais cette expérience et cette opportunité, enfants, est unique. Car l’ascension d’un collectif est une expérience très précieuse, et tout en votre honneur ! Et en effet, pour toutes vos contributions, nous vous remercions les enfants. Car je vois combien vous êtes fatigués et pourtant vous persévérez tous.

Maintenant, venez les enfants et reposez-vous avec moi. Placez votre tête contre ma poitrine et laissez-moi vous chanter une berceuse. Mes enfants, vos blessures sont immenses. Mais mon amour pour vous est beaucoup plus grand. Laissez-moi les guérir, nous les guérirons, afin que vous puissiez m’expérimenter pleinement, restauré, Un. Les blessures de l’enfance n’ont pas besoin de vous définir comme des enfants. Que la force de votre foi et la ténacité de votre détermination vous définissent. Laissez-vous vous définir ! Car beaucoup d’entre vous ne savent pas exactement qui « vous » est, car vous changez si rapidement, si vite (et puis-je ajouter si efficacement) à travers ces ondes d’énergie massives qui engloutissent la précieuse Gaïa où vous vivez et respirez. Et je vous vois comme des maîtres surfeurs chevauchant les vagues avec le chemin le plus droit et le plus étroit traversant le point doux de la vague, où l’eau est en cascade au-dessus de vous, l’eau sous votre planche et vous glissez joyeusement dans le tunnel du calme, de la félicité, sur la vague d’énergie comme celle d’un vrai maître. Je suis si fière de vous, mes enfants ! J’ai toujours su que vous pouviez le faire. Je suis votre Dieu Mère.

Bonjour amis, je suis votre Saint Germain. J’ai eu beaucoup d’aventures ici sur votre plan terrestre et quelle aventure excitante et sauvage, cela a également été le cas récemment, n’est-ce pas ? Vous avez tous eu de nombreux récits d’aventures passionnantes dans toutes vos vies et aspects cumulatifs, mais celle-ci prend probablement la grosse part du gâteau !

Je suis votre Saint-Germain. Vraiment, nous tous de la Compagnie du Ciel avons travaillé sans relâche aux côtés de vous, notre précieuse équipe au sol, et je suis heureux de dire que cela a fonctionné. Les énergies ont modifié la conscience et vous, l’équipe au sol, vous avez ajouté votre courage collectif et votre force de caractère en vous transmutant avec ma flamme violette de transmutation et cela a fait une merveilleuse différence, je vous l’assure. Veuillez continuer à utiliser la flamme violette avec une grande ténacité car oui, il reste encore beaucoup à nettoyer et à clarifier, mais la grande majorité du travail a été fait à cet égard, heureusement.

En tant que Saint-Germain, j’aimais surprendre les invités avec des diamants, des émeraudes, des saphirs et ainsi de suite. L’alchimie était l’un de mes passe-temps les plus délicieusement stimulants et gratifiants et je l’ai beaucoup apprécié. Vous, mes amis, vous êtes des maîtres alchimistes des énergies. Je vous enseignerai plus et vous aurez des mentors et vos équipes galactiques / familles auront aussi beaucoup de leur propre sagesse à partager. Vous aurez tous les enseignants et accès à la sagesse que vous désirez car le voile descend rapidement. Il y a un grand symbolisme avec la déchirure du rideau du temple à la mort du Christ. Ce voile aussi se déchire maintenant alors que la puissance de la lumière du Christ et de la fréquence du Christ souffle à travers la matrice ! Voyez amis, le symbolisme et les vérités sont tout autour de vous.

Ouvrez et regardez avec des yeux neufs tout autour de vous et voyez un nouveau monde, une Nouvelle Terre ! C’est réconfortant, n’est-ce pas, avec tout ce que nous avons tous subi collectivement ? Votre récompense est vraiment à portée de main. Nous sommes vraiment reconnaissants et gratifiants de votre présence ici à Gaïa ce soir. Nous voyons vos petites lumières qui brillent férocement sur les navires. Quand vous venez nous rendre visite la nuit, vous vous émerveillez devant eux, comment une petite lumière pourrait faire une telle différence. Et en effet, mes amis, nous vous assurons que vous avez fait cette différence ! Je suis votre Saint-Germain.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.