Décembre: Embrasser Notre Destin Divin

780

Message de Sandra Walter

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,

Le Portail Sacré de Décembre nous attend. Les Gardiens de Portails l’ont ouvert le 1er Décembre pour la vague d’amplification du 3 au 7 Décembre. La Super Pleine Lune du 3 Décembre (7:48amPT) va compléter nos Méditations d’Unité du Dimanche; elle culminera lors de notre première unification à 8:11amPT. C’est un mois très important, celui que nous avons préparé tout au long de l’année. Tribu à Haute-Vibration, nous entrons dans une nouvelle expérience, en explorant à nouveau un territoire inconnu.

Les Lignes de Temps Christiques premières soutiennent l’émergence de la créativité collective, l’expression de votre Soi le plus élevé, ainsi que l’intégration du niveau suivant grâce aux Montreurs de Chemin de Pure Lumière. Les énergies sont transformatrices, et nous devons tous nous abandonner à la révélation personnelle, globale et cosmique, tout en démontrant la compassion de l’amour inconditionnel.

Cette phase de révélation est focalisée sur l’exposition; un nouveau niveau de divulgation spirituelle. Ces fréquences uniques modifient notre conscience afin de nous aligner sur un tout nouveau niveau d’expérience d’Ascension.

La focalisation de la Tribu à Haute-Vibration reste sur l’intégration au cours de ce passage transformationnel. La phase du Devenir a été quelque peu surréaliste cette année avec l’activité de lignes de temps, et maintenant nous embrassons la Réalisation du Soi Divin en tant que collectif. JE SUIS persuadée que les Travailleurs de Lumière peuvent supporter les énergies, même si elles sont inconfortables, celles-ci nous incitant à devenir le nouvel HUmain – maintenant. La capacité à expérimenter une totale reconnexion à la conscience de la Source Pure, ancre un amour inconditionnel absolu dans les règnes inférieurs.

Le catalyseur de la révélation Divine est la Pure Lumière Photonique, qui est une conscience vivante. Cette Pure Lumière Vivante, combinée à l’influx des fréquences de la Mère Cosmique Divine, continue d’être ancrée par ceux qui sont en service.

Comme toujours, un Portail Sacré n’est pas quelque chose que l’on regarde / attend. Il invite votre participation. Le dernier Déclencheur Cosmique de 2017 (21 – 25 Décembre) arrive après une période d’influx très puissants. Certains d’entre vous expérimentent le vertige et la désorientation de cette vague initiale depuis l’ouverture de ce passage la semaine dernière. Cela devrait augmenter au fur et à mesure que la lumière de changement dimensionnel et de changement de conscience devient plus intense. Haut les cœurs, anges-téméraires, nous sommes plus forts que nous le réalisons.

Utilisez l’Influence de la Pure Lumière Photonique

Décembre est riche en opportunités pour notre Ascension. Plusieurs choses se passent simultanément; il est préférable de rester très présent avec vous-même afin de vivre le mariage alchimique de la Présence. Alors que nous anticipons et créons merveilleusement bien, les énergies peuvent être difficiles et intenses. Marcher dans deux mondes est l’expérience multidimensionnelle dans ce Maintenant.

Quelques conseils pour plus de facilité, de grâce et d‘accélération:

Maintenez la Perspective du Soi Supérieur / Cosmique, et démontrez votre Êtreté Ascensionnée dans le Maintenant.

Méditez. La méditation, quelle qu’en soit la forme, permettra à la nouvelle lumière de s’inscrire dans vos champs énergétiques, vos structures cellulaires, votre ADN et votre conscience. Les commandements et les décrets aident à diriger la lumière, à rester ancrés, équilibrés et centrés. La prière est également belle, cependant la méditation est la clé pour recevoir. Tous les Travailleurs de Lumière disponibles, apportez votre soutien en vous joignant aux Méditations d’Unité du Dimanche. Un support de Haut Niveau est donné pour l’intégration. Utilisons ces opportunités pour nous connecter et accélérer l’Ascension.

Restez sur le chemin de l’Ascension pure et organique. Les codes circulent à travers Solaris (SOLEIL), Gaïa, les règnes et les élémentaux qui cherchent et trouvent des structures de résonance dans votre corps et votre champ énergétique. L’ancrage à la terre est la nourriture pour votre transition vers un nouveau niveau de conscience. Honorez-le. Allez dans la nature, exposez-vous à la lumière du Soleil, ressentez l’Unité Cosmique. Une eau pure – activée grâce à des intentions et des bénédictions – porte également les fréquences de ces nouveaux codes. Les angoisses et les distorsions dues à l’exposition à la technologie peuvent être soulagées en s’éloignant souvent des écrans.

Soyez dans le non-jugement concernant quoi que ce soit ou qui que ce soit, également vous-même. Une communication basée sur le cœur, à la fois verbale et écrite, amplifie la paix et expose une perspective Supérieure. L’impulsion habituelle de se plaindre, de blâmer ou de critiquer, même en plaisantant, révèle nos habitudes négatives, nos insécurités et nos blessures. Au fur et à mesure que les expériences vibratoires sont partagées, de nombreuses révélations viennent à la lumière. Rappelez-vous qu’en tant que Travailleurs de Lumière, il nous appartient de démontrer le non-jugement, l’amour inconditionnel et la façon la plus élevée de traiter les divulgations en général.

La Tribu à Haute Vibration fait que les révélations sont sans danger pour ceux qui choisissent d’avancer dans l’authenticité. Alors que les jugements réactifs aux révélations et aux divulgations se présentent, le déclenchement émotionnel de ce passage pourrait facilement être manipulé en limitant son expression. La Lumière Supérieure incite à la vérité et à la liberté d’expression, et nous devons accepter, pardonner et embrasser toutes les fractales de la Source. Lorsque nous faisons preuve d’une perspective ouverte, nous guérissons collectivement plus rapidement, nous créons des solutions et passons à la prochaine création.

Le pardon, la gratitude, la compassion, l’amour inconditionnel et l’ouverture du Soi Créateur sont les clés de votre expérience la plus brillante. Envoyez de l’amour et des bénédictions à ceux qui ont perdu leur chemin (selon votre perspective). Le jugement tend à détruire celui qui l’émet; le discernement montre la sagesse.

Prenez la Ligne de Temps Supérieure: Soyez la Présence dans chaque situation et démontrez la Neutralité Divine de l’Amour. Suggérez des solutions ou choisissez le silence. Soyez la Paix. En ouvrant les Portails à l’expérience supérieure, honorez tout ce qui se présente comme faisant partie de l’opération plus vaste de réécriture planétaire.

Restez flexible. Pendant les périodes intenses de changement, nous abandonnons la rigidité sur ce que la réalité est ou n’est pas / ce dont nous sommes capables / ce qui se déroule, etc. Restez émotionnellement, mentalement et physiquement flexible afin de soutenir le changement extérieur. Ce qui aide aussi considérablement l’ADN cristallin alors qu’il essaye de se recréer dans votre structure cellulaire. Si vous êtes épuisé, reposez-vous.

Rappelez-vous que l’expérience de l’incarnation de l’état Christique / Cristallin / d’Unité est une expérience très différente de tout ce qui a précédé. Le sens du détachement, la présence absolue dans le Maintenant et le désir d’ancrer pleinement le nouveau sont forts, et pourtant nous sentons la Présence de l’inattendu. Nous sommes conscients d’expérimenter collectivement la co-création de nouvelles réalités avec nos Niveaux Supérieurs.

L’expérience de Décembre nous emmène plus loin dans la sensation intemporelle des lignes de temps Premières Christiques. Beaucoup sont engagés dans ce niveau de service; cela peut nous éloigner des fonctions linéaires lorsque le niveau de Pure Lumière augmente. Quoi que nous ayons à faire, tout est dans l’intérêt supérieur de l’Ascension, Bien-aimés.

Aussi bizarre et magnifique qu’ait pu être 2017, il révèle maintenant son but Sacré, et nous le parcourons ensemble en étant Un.

Plein de Bénédictions pour une merveilleuse Pleine Lune
et beaucoup de gratitude pour la lumière que vous ajoutez aux Méditations d’Unité du Dimanche.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Source : http://www.sandrawalter.com

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.