Décidez

705

Canalisé par Brenda Hoffman

Résumé de l’émission « Creation Energies » de Brenda du 20 juillet 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman :

Mes Chers,

Certains d’entre vous s’adaptent facilement aux nouvelles énergies. D’autres sont effrayés, en colère ou bouleversés. Nous nous adressons à ceux qui sont contrariés.

Vous souvenez-vous à quel point il était difficile pour votre enfant ou petit-enfant de se retourner les premières fois qu’il ou elle a tenté de le faire ? Et à quel point certains de ces nourrissons se sont mis en colère pendant leurs tentatives ? Alors, c’est pour vous maintenant.

Même si vous êtes pleinement capable, ceux qui vous entourent ne croient pas qu’une telle chose est possible, ou veulent que cela se produise. Ils veulent que vous soyez en sécurité et stabilisé sous votre couverture 3D. Chaque fois que vous essayez de vous retourner, ils construisent une sorte de barrière qui vous empêche de le faire. Ce qui continue votre croyance que rien d’autre que la peur de la société restante n’est possible.

Vous avez un choix que vous n’acceptez pas – croire ou non en vos capacités innées, comme tous les nourrissons qui apprennent à rouler, à se tenir debout, à marcher et à courir. Même si les nourrissons tombent le plus souvent lors de leurs premières tentatives, ils retournent continuellement à leur affectation intérieure des possibilités.

Alors, c’est pour vous maintenant. Ignorez tout le monde malgré vos liens avec eux. Continuez avec vos directives intérieures, et vous allez bientôt courir. Suivez leurs peurs, et vous continuerez à vous coucher sur votre couverture dans la frustration.

Quand vous êtes arrivé sur terre dans cette vie, vous saviez ce que vous vouliez accomplir. Cette mission a été adoucie ou ignorée pendant très longtemps. Maintenant, vous commencez à vous souvenir dans les recoins de vos pensées et de vos actions. La difficulté est que vous êtes entouré d’autres personnes qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre votre évolution.

Alors vous vous recroquevillez un peu en essayant délicatement de trouver un équilibre entre ce qui était et ce qui est. Créer la peur en vous, car vous ne pouvez plus équilibrer les deux. Vous êtes un nouveau vous avec de nouvelles compétences et de nouvelles directions intérieures. Des directions qui vous mèneront à vos objectifs créatifs et de création.

Mais aussi des directions qui semblent farfelues chaque fois que vous essayez de les exprimer ou d’agir en présence de ceux qui refusent ou sont encore incapables de comprendre vos besoins et vos désirs.

Les non-croyants tenteront de freiner votre enthousiasme, tout comme ils l’ont fait pendant des éons.

Alors, comment briser votre habitude d’écouter les autres malgré vos besoins intérieurs ? C’est votre choix.

Mais parce que vous avez évolué au-delà du besoin de suivre les autres, votre dilemme est fait par vous-même. Votre décision est de savoir s’il est plus important pour vous de conserver leur amour et leur acceptation ou d’être vous-même.

Beaucoup d’entre vous croient que vous serez seuls si vous suivez les messages de votre être intérieur – comme vous pourriez l’être dans le monde humain. Mais comme le nourrisson qui a besoin de se retourner malgré les tentatives des autres pour le contenir, vous ne pourrez pas vous contenir longtemps. Car vos pulsions de soi sont plus fortes que n’importe quoi, n’importe qui de la terre ou des éthers peut diriger.

Vous êtes un être autonome qui ne peut pas être altéré par les autres, quelle que soit la diligence avec laquelle vous essayez de suivre leur exemple. Votre besoin d’être se pressera comme le dentifrice dans un tube même si d’autres essaient de vous arrêter.

Il est donc temps pour vous de vous réclamer facilement au lieu de combattre l’inévitable. Vous n’êtes plus de la 3D même si vous souhaitez l’être pour sauver une relation ou pour vous cacher des autres. Vous êtes un phare étincelant de joie et de lumière.

Vos plus récentes tentatives de vous cacher ne feront que créer de la peur en vous et de la colère chez les autres. Car à mesure que les énergies se renforcent – ce qui est un événement continu au cours des prochaines semaines – de plus en plus de gens seront capables de lire votre frustration, votre peur et votre colère, même si elle n’est pas exprimée.

Vous n’avez pas besoin d’être sur une tribune pour vous déclarer nouveau. Tout comme il n’est pas nécessaire de prétendre que vous êtes satisfait dans votre prison 3D.

« Qui suis-je ? » continue d’être votre quête. Une quête pour créer ce que vous êtes venu sur terre, dans cette vie pour créer.

Vous ne pouvez pas être joyeux et créateur de la nouveauté, si vous vous recroquevillez dans la peur 3D. Cela ne veut pas dire que vous devez vous isoler, quitter votre emploi ou votre relation, ou combattre les autres pour vous réclamer. Vous n’êtes responsable que de vous. Qui êtes-vous ? Et comment allez-vous y arriver ?

Bien sûr, de telles questions semblent étranges compte tenu de votre situation actuelle, car si vous faites ceci, cela se produira. La même peur qui vous a retenu captif pendant des éons terrestres.

Les énergies qui flottent maintenant sont des énergies de création auxquelles on ne peut accéder qu’une fois que vous acceptez pleinement l’amour de soi.
Certains d’entre vous peuvent avoir besoin d’une leçon d’amour-propre. Non pas parce que c’est nécessaire, mais parce que vous souhaitez sauter à la création sans terminer vos leçons d’amour de soi.

Votre évolution vers le nouveau vous est un processus étape par étape qui n’avance que lorsqu’une phase est terminée. Ce canal est pour ceux qui ont besoin de revenir à l’amour de soi pour un peu avant de créer ce dont vous rêvez.

Vous ne pouvez pas attendre que quelqu’un vous dise de créer ou de vous aimer vous-même, car vous contrôlez le moment et le lieu de le faire. Si vous faites confiance à vos messages intérieurs, cela se produira facilement et sans effort.

Il vous est impossible de marcher sur deux chemins car les chemins se sont trop éloignés l’un de l’autre.

Décider. Suivez-vous vos messages intérieurs ou vos diktats extérieurs ? Si l’extérieur dicte le règne, il n’est pas encore temps pour vous de créer. Au lieu de cela, retournez à vos leçons d’amour de soi.

Comment le saurez-vous ? Tout simplement par vos sentiments. Si vous êtes en colère, triste, mélancolique ou toute autre émotion que la joie légère, vous avez quelques leçons de rattrapage d’amour de soi à compléter.

De tels mots peuvent vous effrayer car vous n’êtes pas certain de la façon de compléter ces leçons de rattrapage. L’approche la plus simple est de suivre vos messages intérieurs. Que voulez-vous faire par rapport à ce que vous pensez que vous devriez faire ?

Et c’est ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.