Déesse Esther – « La simplicité »

161

Annatalakkhana SutraAmie Bien aimée, La simplicité, C’est la nourriture de l’esprit. Elle ouvre toutes les portes. C’est l’état d’ETRE essentiel de l’Amour Universel . Elle est dans le lâcher-prise sur les peurs, les manques. Tu seras complète et en accord avec toi-même; Ne cherche pas un « sens » à tes expériences. Attire de nouvelles circonstances. Créez une famille au sens large pour déjouer la dualité.

La Lumière t’aime, JE SUIS ton  » JE SUIS » essentiel. Mon Amour te rendra de plus en plus simple.  Je l’ai promis à ton centre au point 0 de l’Unique qui t’habite, et JE tiens toutes mes promesses.

Trouve la justesse du vue complètement, affine ton discernement, utilise ton bon sens. Rends Grâce d’être sur Terre en ce moment, tu es à la fois Élève et Maitre.

Laisse le destin de chacun s’accomplir. Le tien se libère du stress, des tensions des difficultés. Laisse pus de place à ton coeur sois: Amour Universel, Amour Inconditionnel.

Tu peux exister en étant accessible à tous. C’est là que JE t’attends Moi, ta Lumière, Moi l’Amour. La vie offre des occasions. La fraternité a besoin de relations simples. 

Simplicité et sécurité intérieure vont de paire. Que la paix soit sur toi, avec Amour je veille sur cela. Tous les miracles de la vie viennent avec la paix intérieure.

Avancer sur une authenticité simple c’est l’état de maturité sacrée. Comprendre ne veut pas dire s’imposer des épreuves. Reconnais QUI tu ES en amour et en Lumière. Attire des nouvelles circonstances. La vie est mouvement, elle est la voie vers l’Unité. Simplifie tes mots ce sera plus facile pour les autres. Tu as le pouvoir des mots. La simplicité est une force tranquille et stable. Admets ton immensité, ton innocence, ton pouvoir d’agir, de choisir, ton pouvoir de guérir, de réaliser tes unités.

Je t’inonde d’amour et de Lumière. 

Je SUIS la déesse Esther.

Vous pouvez faire appel à Moi,, Je vous enverrai mon énergie apaisante et réparatrice.  Demandez mon aide vous  verrez vos blessures s’évacuer toutes seules. Elles se refermeront, elles cicatriseront. Que la paix descende sur vous.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.