Demande de Maître El Morya

122

Maître El Morya nous invite à prier pour le Koweit et les Émirats Arabes Unifiés. Voici le message intégral reçu en méditation ce soir :

Je suis El Morya, maître ascensionné de Shamballah.

Je vous invite mercredi lors du cercle de Vie à prier pour le Koweit et les Émirats Arabes unifiés. Nous voulons y ancrer de nouvelles énergies d’harmonisation, de nouvelles semences de vies et des piliers de lumière et d’amour pour ouvrir la conscience et le coeur et transcender les anciennes énergies du passé.

Il y a dans cette région, de nouvelles âmes qui s’éveillent à l’unité, l’amour et la lumière. De nouvelles âmes naissent pour amener équité et égalité entre les hommes et les femmes, le respect et la dignité des êtres, le partage, l’harmonie, l’unité du coeur, de la conscience et de l’âme. Tout cela dans le rayon de la Mère divine.

Nous vous demandons d’avoir cette semaine, spécialement mercredi, une pensée spéciale pour toutes ces âmes qui demandent assistance pour leur éveil dans l’amour et la sagesse de la Mère divine. Elles sont porteuses de nouvelles semences d’ouverture de conscience et du coeur pour le Moyen-Orient.

Je suis avec vous et vous remercie d’avoir répondu à notre appel.

Soyez bénis.

Namaste,

El Morya

Maître ascensionné de Shamballah

En service pour la Source divine auprès de l’humanité.

Message canalisé par Qui’ama Célestine

Source: Aquarius Angelis

utlign70.gif

Comments are closed.