Il vous est demandé de respecter chaque individu et de vous respecter dans ce que vous êtes

1 088

Canalisation publique, le 14 novembre 2017
Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges

Au moment de préparer la rencontre de ce groupe, se sont installées dans la salle des belles Énergies de couleur bleu Lapis-lazuli et de couleur vert jade foncé qui s’entremêlaient dans un beau tourbillon lumineux. Je décris les couleurs pour le partager, cependant je dirais que c’était d’une grande beauté de Lumière brillante presque indescriptible par des mots. La salle en a été remplie pour la canalisation, pour le groupe qui y assistait et la vibration se transportera dans les mots de cette transcription.

Ils disent qu’ils se sont placés ici au début, au tout début, avec vous dans cette salle. Ils étaient prêts, placés à vous accueillir dans ce lieu, en reconnaissance de qui vous êtes. Chacun de vous êtes avec un Guide en ce moment, Ange protecteur accompagnateur. Ne doutez pas de cela puisque bon nombre de personnes doutent de l’existence des Êtres de l’autre côté du Voile, de ces manifestations divines apportant la Lumière et procurant cet espace de Paix, de plénitude.

Nous sommes toujours là, veillant à ce que ce soit le meilleur pour chacun d’entre vous mais, cependant, vous hésitez parfois et ne reconnaissez pas nécessairement cette possibilité. Avec la Foi, vous avez accès à ce processus évolutif. Nous sommes toujours là et nous procurons à chacun de vous l’information nécessaire dans ce qu’il y a de proposé de cette existence. Il y a en vous la possibilité de voir au-delà du voile de l’illusion, ce voile d’illusion créé par votre monde terrestre et le conditionnement de vos vies associé à cela. Parfois vous hésitez à regarder à l’intérieur de vous, à comprendre vraiment le fonctionnement de ce mécanisme de communication avec l’autre côté, l’autre dimension. Mais devant vous, il y a ce passage à l’évolution et parfois cela vous fait prendre positions différentes, revenant ainsi en ces lieux, observant profondément en vous la manifestation de la Lumière. Cela vous permet de retrouver ainsi le silence sur le Cœur et la dimension que vous privilégiez de l’évolution de la Sagesse de l’Âme. Vous avez à ce moment-là accès, certes, mais en d’autres temps, en d’autres lieux, il y a aussi possibilité puisqu’en chacun de vous vous avez cela, cet accès, cette possibilité : simplement en regardant, en revenant à ce silence sur le Cœur, à cette intériorisation, en apprenant à faire taire votre mental et en observant davantage ce qui se passe dans le silence du Cœur, votre chakra du Cœur, Porte d’accès à ce monde des dimensions supérieures, comme vous dites parfois. Nous disons ici : certes, dimensions différentes et de vibrations parfois fortes à l’intérieur de ces dimensions. Aussi il y a la Lumière, l’exploration de la Lumière et de l’énergie vivante au cœur de cette matière puisque nous sommes énergie, nous sommes vibration, nous sommes ondulation, modulation de fréquence, et parfois vous entendez et vous ressentez cela à travers votre canal de Lumière.

Votre expérience de vie s’accomplit et, de diverses façons, vous observez les modifications, ce passage obligé à la transformation, puisque vous avez désiré, en venant vous incarner, à vivre ce processus d’évolution. Chacun de vous a compris qu’il fallait passer par cela pour évoluer et transformer l’être que vous étiez en de Lumière différente. Votre corps se transforme puisque la manifestation de la Lumière et l’énergie transmise apportent aussi à vos corps transformation, élévation énergétique, et donc modification. Le système nerveux se transforme, la capacité de réception des communications se font, pour chacun de vous, de façon différente, et en observant davantage, vous parvenez à comprendre cette multidimensionnalité de l’Être. Et au-delà du voile de l’illusion qui se place, vous avez la certitude de faire à ce moment-là l’exploration adéquate de votre devenir. Ne doutez point de nous dans ce processus. Nourrissez votre Âme de Lumière et transportez la vibration au-delà du voile de l’illusion proposée par votre monde. En cela, vous devez davantage proclamer votre Foi en la Lumière et mettre de côté vos préoccupations et vos peurs engendrant le doute de ce que sera la manifestation de votre Être dans sa réalisation.

Plus vous entrez en contact avec l’Énergie, avec les Guides, les Maîtres de Lumière, plus vous opérez la transformation vers le devenir de votre humanité qui se transforme également à ce que vous apportez en vous et autour de vous. De nombreuses personnes ont choisi cela : apporter autour d’eux la transformation et pour cela, acquérir la Sagesse qui était demandée en venant en ce plan d’incarnation, observant ainsi le processus de la Vie et trouvant ainsi l’amélioration à travers certaines injustices proclamées. Devant cela, devant ce qui est apporté, semblant parfois injuste à vos yeux d’humain dans l’incarnation, vous trouvez à ce moment-là de grandes forces et du courage afin de faire les modifications nécessaires à votre monde ou à votre mouvement de vie, nous dirons. Cela est important de penser et de prendre considération que vous êtes important et que vous avez tous autant d’importance à ce qui se passe en ce moment dans votre existence. Ne doutez point de vous et ne doutez point de ce processus évolutif; en chacun de vos pas il y a proclamation de l’énergie nouvelle. À cela nous dirons : en chaque instant de vos vies, apprenez à regarder ce qui se passe en vous, en vos Cœurs, et devenez ces ambassadeurs, ces émissaires de transformation, par la loyauté envers vous, envers votre Âme qui proclame le chemin de libération, le chemin de la liberté, de l’accomplissement. Ne soyez pas vexé devant ce qui se passe; simplement observer et voir à faire en sorte de modifier ce qui chagrine votre Être ou ce qui révolte votre Être parfois. La nécessité de regarder différemment, de voir autrement ou de participer autrement à la réalisation de votre moment de vie.

Affrontez vos peurs devant ce qui est cet accomplissement puisque parfois vous doutez de vous. Bon nombre de personnes ont le désir de vivre ou de faire autrement le passage de l’incarnation mais ne trouvent point le courage d’avancer et de faire avec détermination ce changement de vie ou de fréquence. Nous disons : ne soyez pas apeuré devant ce qui semble infranchissable puisque le passage se fait dans la détermination, dans la force du Cœur. Croyez en vos valeurs, en vos capacités; ne retournez pas derrière observer ce qui a été mais simplement avancer librement, apportant la transformation, et la nouveauté sera.

La Sagesse de l’Âme qui accomplit dans la liberté d’être au rendez-vous de son Cœur, Cœur aimant, Cœur accomplissant le partage de la vie avec ceux qui l’entourent, de façon juste, noble et équitable, cela doit être ainsi. Partager avec chacun de vos frères de ce monde ce qui est le meilleur de vous-même : la joie de vivre, la paix, l’amitié, et la transformation se fera petit à petit; ne doutez pas de cela. Accompagner chacune de ces Âmes à devenir ce qu’elle est de meilleur, et ainsi sera le monde de demain. Créer de bonnes valeurs auprès des humains de cette Terre, chacun de vous est responsable de cela. Cette Nourriture d’Amour, cette Nourriture de Vie, de Paix, elle fait partie de vous, elle est en vous et doit se propager autour de vous. N’hésitez point à remettre cela entre les Mains de la Lumière. Si vous ne comprenez pas, il y aura à ce moment-là éclaircissement et compréhension venant de diverses sources autour de vous, par la présence d’Êtres qui seront à ce moment-là placés afin de vous transporter cette information.

Sachez que vous avez bon nombre de fois hésité devant des situations de vos vies, et pourtant vous avez avancé et complété des processus d’évolution. Et vous avez toujours ainsi accompli de grands cycles de transformations à travers les époques de vos incarnations, et de celle-ci dans cette incarnation Vous devenez de plus en plus ouvert à cela : cette compréhension, cet accueil de la transformation dans la sagesse de l’Âme de Lumière que vous êtes.

Il vous est demandé de respecter chaque individu et de vous respecter dans ce que vous êtes. Respecter ce que vous êtes, non au détriment de chacun mais simplement dans la capacité de réaliser ce que vous êtes venu accomplir, et ne pas fermer la porte à ce que vous croyez fortement, fermement en vous puisque parfois austère vous êtes devant les situations de vos moments de vie. Nourrissez l’Amour en cela et la Lumière sera présente afin de voir ce qu’il y a de mieux, à modifier, transformer, et vous serez ainsi dans de nouvelles voies de réalisation. Le moment est venu pour vous de dire « oui » à la vie, d’accueillir la vie et laisser cette vie s’exprimer en tout instant pour le plus grand bonheur de chacun.

C’est un passage important de transformation qui se fait pour la Terre de façon générale, et à ce moment-ci, des individus se placent dans des hautes instances pour apporter la voix qui transportera les Vibrations du Cœur. Il faut pour cela agitation, il faut pour cela comprendre que plusieurs personnes s’agitent en ces instants pour que ce soit différent, que les modes de pensée, les actions soient différentes, et à cela nous disons : transportez des fréquences, des vibrations, des pensées qui uniront vos forces du Cœur dans ces monts-là d’existence pour que chacun puisse recevoir cette émanation, cette vibration et accomplir ce qui doit être accompli.

Il faut apprendre à conserver ce calme intérieur, cette fréquence vibratoire qui apporte la Paix; nourrissez cela, apprenez à méditer davantage et à conserver cet élan du Cœur, ce sentiment de Paix. Nourrissez-le, transportez-le afin d’évacuer toute colère, toute haine qui se présente à vous. Cela est important puisque cela fera la différence dans ce Plan de conscience en évolution. Le temps est venu de changer. Vous avez à cela, bon nombre de fois, remis ou repris ce passage évolutif, vous avez constaté les égarements, vous avez fui parfois, ne comprenant pas, et vous avez retrouvé, en d’autres instants, des états de Paix. Mais vous agitez souvent votre Être dans des directions de peurs, de fausses croyances et de limitations. Cela est important de voir différemment, de croire en vos capacités, d’unir vos efforts à cela puisqu’ensemble vous réaliserez ce Plan de transformation. Il est important individuellement de constater ou de faire des modifications, mais ensemble, en vous unissant à vos frères, à vos sœurs de ce monde, vous accomplirez de grandes choses. Et devant la nouveauté, cela se partagera à d’autres instances et de grandes modifications seront apportées. Le Cœur léger, cela doit être et cela se fait de plus en plus, dans la présence du Cœur de chacun de vous. Le désir de vivre la Vie pour le meilleur, apportez cela, chacun de vous est responsable de cela.

Dans vos modes de pensée ou de fonctionnement, vous avez souvent constaté les différences, les émotions qui venaient dans diverses situations, qui étaient inappropriées; vous avez constaté les erreurs, les manques de jugement, les dualités, ce que la vie proposait de regarder, de constater. Vous avez aussi constaté cette Nourriture que l’Âme cherchait, cette Paix, cette réalisation de façon différente. Vous avez crié en vous les erreurs de ce passage, vous avez crié les dualités, vous avez alourdi vos pas et transporté de lourdes chaines. Aujourd’hui, maintenant, dans ces temps de renouveau, dans ces passages de l’évolution, vous laissez partir ces chaines, vous reconnaissez qui vous êtes dans ce mouvement de libération et de liberté que vous proclamez. Vous avez décidé d’être vrai, d’être authentique et de reconnaitre qui vous étiez vraiment. Vous avez accepté cela, vous avez compris que cela était important, et devant cette libération, ce sentiment de Paix a grandi en vous. Vous avez compris qu’il fallait être ainsi, agir ainsi pour être bien et nourrir cela de plus en plus; et à certains moments, des égarements ont fait rejaillir ces forces d’ombre qui accablaient vos Âmes. Vous avez renoué à ce moment-là avec la matière, alourdissant les pas de votre incarnation mais en vous il y avait, au fond de vous, votre Âme de Lumière appelant à la force de transformation. Et ainsi, vous avez retrouvé, puisé en vous la puissance, la force nécessaire d’avancer et de libérer ce qui accablait. Chaque instant de vie est ainsi proposé de dualité, de complexité afin de comprendre ce qui est approprié, ce qui doit se terminer et ce qui doit s’accomplir. Cette dualité est importante puisqu’elle est l’existence même de l’homme dans l’incarnation, la force du mal et la force du bien en une même entité proposant le parcours dans cette dualité. Alors, les choix proposés de l’existence se manifestent ainsi devant vous, apportant à votre Être ces routes de dualités, le choix de l’Âme : des pas de Lumière ou des pas de l’ombre. Il est nécessaire de réfléchir à cela puisque vous engendrez le conflit et la distorsion par les pas de vos ombres, de votre ombre; et dans la Lumière vous observez la transition vers la Paix, la libération, la facilité. Lourdeur ou facilité, nous disons; chacun de vous est responsable de cela.

L’Âme transporte ses vibrations de pureté et de chaos; à chacun de vous la responsabilité de voir au-delà du voile de l’illusion de ce qui est proposé de cette destinée, et participer en contribuant à mettre la Lumière dans ce passage de réalisation. Dans les moments de grandes hésitations, dans les moments de lourdes chaines ou d’abandon de la Lumière, constatez ce que vous ressentez, observez ce qui se passe en vous et comment faire autrement pour être dans une dimension plus appropriée. L’aide de la Lumière se fait et se manifestera à vous par votre Foi et par le lâcher-prise devant ces situations; celles qui vous encombrent, celles qui vous dérangent, celles qui vous accablent sont des éléments de transformation, ne l’oubliez pas : l’ombre et la Lumière, la Paix ou le chaos, cela fait partie de vous, de chacun de vous. Et à ce moment-ci de votre existence, l’évolution planétaire se fait, et dans ce sens, vous ressentez beaucoup, davantage, beaucoup plus ce chaos à l’intérieur de vous, divisé devant les situations, pour votre monde et pour vous-même dans ce que la vie propose. Et devant cela, essayez de comprendre que plus il y aura d’observation, de transformation de cette dualité en Force du Cœur, d’Amour et de Lumière, plus vous aurez la Paix et la satisfaction de vivre ce Chemin de Paix en tout instant puisque c’est cela qu’il y aura autour de vous : la création de votre monde de façon différente par les pensées, par les paroles, par les actions et la volonté d’agir de façon juste et équitable pour chacun. Et ne soyez pas inquiet, nous opérons avec vous cette transformation; nous aidons à mieux comprendre les situations et nous plaçons sur votre route les propositions de chemins différents, les personnes appropriées pour transformer votre moment de Vie.

Observez, soyez à l’écoute de votre Âme de Lumière et devenez ce parfait instrument de la Lumière. En vous il y aura la Paix à ce moment, l’évolution sera, le changement vibratoire, l’ascension de votre Âme de Lumière dans sa transformation. Cela fait partie de vous : si vous avez choisi de vous incarner en ces instants, c’est pour cela, pour vivre cette expérience d’ascension, d’élévation de Vibration de votre Être de Lumière en incarnation.

Nous sommes avec vous en cet instant et nous agissons ainsi à travers vous, transportant la Vibration, l’émanation de Lumière.

Ressentez à cet instant cette émanation de Lumière venant à vous, en votre Cœur.

Observez et voyez cette expansion se faire à tous vos corps d’énergie : dans votre corps physique …. cette Lumière prend place. …(silence)

Elle respire en vous, cette Lumière ….(silence)

Ne soyez pas inquiet si vous sentez des picotements. ….(silence)

Laissez la légèreté s’installer …. laissez vos corps se détendre dans la Lumière, laissez ce vide se créer, ce vide rempli de Lumière, cette neutralité. …..(silence)

Cela s’expansionne davantage, peut-être avez-vous l’impression de flotter, de sentir maintenant cette légèreté ……(silence).

Nous dégageons maintenant au niveau de votre tête … pour aider à dégager ce mental encombrer; laissez la fluidité de l’Energie se faire ….(silence)

Souvenez-vous que vous avez tout en vous; cette Énergie fait partie de vous, elle est Force du Cœur, émanation de Paix …… (silence).

Accueillez cette Paix grandissante, laissez se défaire les nœuds de ce qui vous encombre encore. Laissez votre Cœur s’ouvrir, dégager des amertumes, les tristesses, les peines du Cœur …….(silence).

Il y a en ces instants de grandes étreintes de Lumière, de grandes retrouvailles avec les Guides de Lumière qui vous enveloppent, qui vous entourent …… (silence).

Dans cette émanation d’Énergie, dans cette grande Paix qui est là, qui est présente en chacun de vous, je vous inviterais à penser à la Terre pour qu’on puisse envoyer ces émanations de Paix, qu’elles prennent expansion autour de vous et que la Terre entière puisse les recevoir. …..(silence)

Que le Cœur de chaque individu puisse baigner dans cette Énergie de Paix …….(silence)

En plaçant la guérison pour ce monde, la guérison pour chacun de nous ……….(silence)

Je sens maintenant qu’après, autour de nos pieds une spirale d’Énergie s’installe ……… (silence).

Je sens cette spirale d’Énergie comme si elle était complètement sur le sol, d’une belle couleur violette de transmutation. Et comme elle est à nos pieds, je dirais en conscience : que cette Lumière violette puisse purifier la Terre, transmuter le négatif en positif……… (silence).

Je vois cette grande Énergie placée au-dessus de nous, comme une mère tenant la main des enfants : protection de la mère vers ses enfants, Mère Divine qui vous tient la main …… (silence). On dit : Plan, un grand Plan de Respect, l’importance du Respect ….. Vous respecter, vous accueillir et vous respecter dans ce que vous êtes ………. (silence).

Recevez cette émanation d’Énergie de la Mère en votre Cœur …………(silence).

Elle dit qu’Elle est avec vous et qu’Elle sera toujours avec vous …………(silence).

Alors maintenant, ce que j’entends : je sais que la canalisation, le message lui-même a été dit mais ce que j’entends ici, c’est qu’Elle dit que ces vibrations, ces énergies qui étaient là, qui étaient présentes, seront avec vous. Ne pas douter que, quand vous partirez tout à l’heure, ou quand, peu importe où vous allez vous trouver par la suite, que vous êtes toujours entouré de ces énergies. Elles ont là, présentes pour vous, et en centrant votre regard vers le Cœur, vous retrouverez toujours cet aspect de Lumière présent pour la faire grandir autour de vous. C’est d’apprendre ici à regarder à l’intérieur et à faire jaillir cette émanation de Lumière pour la faire grandir autour de vous et la transporter. Préservez cette intention, appelez la Fréquence de l’Énergie de Marie et des Maîtres; ils seront là à vos côtés pour vous aider.

Alors, On dit : « Merci » d’avoir accueilli cette canalisation et les énergies qui étaient présentes. Je vois qu’On vous salue et On vous bénit. On dit : soyez heureux …. Alors je remercie, moi, leur présence aussi.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.