Des dragons pour renaître

954

Je suis là Amalia, sois en sûre, toujours, même si tu ne me perçois pas toujours. Notre rôle, aujourd’hui, est d’assurer chez vous la transition. Il y a bien longtemps que nous faisons partie de la vie, avant même que vos consciences n’émergent, nous étions là, observateurs de la vie.

Nous sommes des veilleurs, des protecteurs, mais pas seulement, nous sommes aussi là pour vous apprendre à faire le deuil d’une vie passée, à laisser partir ce qui ne vit plus en vous. Pour renaître de vos cendres, il vous faut accepter de mourir, c’est ainsi que va la vie. Il y a bien longtemps que vous vous réincarnez pour tenter un tant soit peu de comprendre vos expériences avec le peu d’outils que vous avez en main parfois. Il est admirable d’observer certains êtres humains se défendre contre la vie avec un tel acharnement, quand tant d’autres sont installés dans le confort et une certaine maturité qui les amène à régir leur quotidien bien différemment.

Vos enveloppes charnelles ont bien du courage pour supporter ce que vous leur faites subir, car elles sont vraiment mises à l’épreuve alors que tout pourrait être si différent. Vos âmes agissent sur vos organes afin d’harmoniser le tout dans cette machine merveilleuse qu’est votre corps, mais quand vous êtes conscients, elle a encore plus de pouvoir bien sûr, car l’information s’infuse plus vite. Il s’agit là de l’intérieur, mais votre extérieur, agressé par les allées et venues du temps, est tout aussi malmené. Si vous vous voyiez parfois…

Ôtez votre conscience de votre corps et voyez donc comment vous réagiriez face à certaines situations. Tant de cases, de conditionnements, de peurs. Nous sommes là pour vous rappeler que vous n’y arriverez pas seuls. Votre ego refuse l’aide, mais nous nous imposons, car bon nombre d’entre vous cherche des portes de sortie tentant de fuir cette vie inconfortable, quand d’autres se murent, se cloisonnent, pour ne plus laisser l’extérieur les atteindre. Ce n’est pas ainsi qu’il faut se comporter. Votre Unité ne demande pas de division.

Meurtrissures intérieures, blasphèmes, diffamations, colères, injures, houhou la liste est longue… Nous voudrions calmer vos esprits de manière à ce que vous puissiez voir comme nous nous percevons le monde. Tout se touche, tout se relie, tout s’imbrique, malgré votre individualité, vous restez néanmoins des êtres reliés au tout, que vous le vouliez ou non. Il n’y a pas de surprises quant au devenir de l’humanité, vous avez le « pouvoir » de changer les choses, mais cela commence par vous.

À l’intérieur de vous, une multitude de grilles qui se superposent les unes aux autres. Encodées par de multiples informations, elles entrent en résonance avec la grille de la terre. Quelques fausses notes et le disque est rayé. Il faut arriver à accorder les tonalités de part et d’autre pour que les sons soient harmonieux, votre propre son intérieur. Il y encore bien trop de réticences, de peurs à entendre certaines révélations. Chacun cherche de son côté, mais comme je le disais, apprendre n’est pas faire l’expérience. Chacun doit s’en sortir, chacun doit prendre conscience pour s’accorder de vivre une vie plus clémente.

Emmitouflée sous des couches de protection, la plupart se pensent à l’abri des changements. Emmaillotés pour ne rien laisser passer, d’autres se croient impénétrables face aux attaques, croyant rejeter toute émotion évidente, nécessaire à sa transformation.
Barricadés dans des vies confortables où l’on ne manque de rien, certains humains se croient à l’abri du besoin, ayant créé un monde à eux, impénétrable. La vie, c’est la liberté ! C’est ouvrir les portes des possibilités, c’est ouvrir son enclos privé sur le monde extérieur et regarder ce qu’il y a autour de Soi.
Aujourd’hui, il faut adapter la fréquence qui vibre en vous à celle de la Terre, ajuster sa conscience à la conscience de Gaïa. Il y a de nombreux désaccords certes, mais peu importe, tout se fait avec le temps, votre temps…

Nous sommes là pour vous apprendre à vous reconnecter à vous-même, pour vous empêcher de fuir votre réalité, pour que vous preniez conscience que vous êtes avant tout une âme évolutive souvent coincée dans une vie involutive. Nous nous arrimons à vos côtés pour déployer nos compétences. La transformation est le seul moyen de vous apprendre à grandir. Demandez, osez demander, vous recevrez à condition que vos cœurs soient grands ouverts. Nous sommes prêts à vous faire vivre de belles expériences, pour effacer les traits de douleurs qui marquent vos visages. Nul besoin de lutter, la lutte est inefficace.

Trop de lutte depuis que vous avez perdu connaissance et votre reliance à votre lumière intérieure. L’ego a pris tant de place qu’il est devenu maître à bord et règne depuis trop longtemps. Nous vous avons vu décliner et ainsi lutter contre vous-même et vos semblables. C’est main dans la main que vous vous en sortirez. L’humain est particulier dans son raisonnement, c’est ainsi, hein Amalia…De tes yeux, tu observes la vie, de ton cœur, tu ressens, de tes mains, tu guéris, mais ne souhaites-tu pas que le monde entier s’élève enfin et crie de joie ? Moi si, depuis si longtemps que je suis présent, j’ai pu observer les guerres et les tracas causés par tant de désastres.

Tout est touché, et l’humain va jusqu’à toucher ses propres limites, je le vois enfoncer un pieu dans le cœur de la Terre comme si elle lui avait fait du mal. C’est tellement incompréhensible comme attitude. Cet acharnement à ne pas vouloir comprendre, entendre certaines vérités. Mettez-vous à nu et laisser mourir au fond de vous toutes les expériences douloureuses de cette vie actuelle, mais toutes les autres aussi et reprenez la route du bonheur. Je vous ai observé par tant de fois vous incarner, le voile de l’oubli est présent et vous vous transformez alors en ces êtres particuliers, énigmatiques.

Pourtant, pour certain, la voix de la sagesse arrive à se faire entendre, le cordon de lumière est toujours là, précieux, et vous maintient en équilibre. Mais pour d’autres, c’est le chaos total. Il y a tant d’expériences douloureuses pour certains d’entre vous. Mais vous avez la capacité et surtout la possibilité de voir les choses autrement. De nos ailes protectrices, nous vous mettons à l’abri, nous vous enseignons, pour ceux qui sont prêts bien entendu. Amalia comme tant d’autres ont pu apprendre à nos côtés, et quelle joie de partager, nous ne sommes pas des êtres disgracieux ou terrifiants comme certains nous perçoivent, nous avons une énergie particulièrement bienfaitrice pour ceux qui peuvent la percevoir, l’utiliser. Nous demandons à vous enseigner certaines vérités. Au cas par cas, vous serez aidés, comme une coquille qui viendra se briser et vous libérer pour enfin pour vous permettre de renaître sous votre vraie identité.

C’est ainsi qu’il faut percevoir cette mort intérieure, vous libérer de tous vos aspects sombres et en difficultés pour enfin vivre en paix. Le chemin vers cette résurrection est long pour certains, nous avons conscience des efforts produits par l’humain car beaucoup de troubles autour de lui. Sa perception des choses est rapidement faussée et il se sent souvent handicapé par ce corps terrestre loin d’être léger. Ce corps qui devient un obstacle quand on a pris conscience que nous sommes une âme, une conscience individuelle qui peut agir, voyager sans même avoir besoin de se déplacer. Mais n’oubliez pas l’importance de vos choix d’incarnations.

Vous êtes ici sur Terre pour agir le mieux possible avant de faire évoluer les consciences. Vous êtes si nombreux, des millions de petites lumières à avoir atterri sur Terre. Beaucoup se brisent à l’atterrissage, beaucoup se meurent, s’éteignent, rares sont celles qui prennent de la puissance, qui se galvanisent au fil du temps pour éclairer encore plus fort, plus loin… Je vous invite à devenir ces lumières de demain, à briller éternellement sans être ternies par les intempéries de la vie.
Je vous remercie mes chers petits.

Votre ami bienveillant.

Transmis par Amalia le 8 Mars 2018

Source : https://www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.