Des Instruments entre Ses Mains

304

Le Bien-Aimé, reçu par Lytske

« Je souhaite parler du concept des mortels qui sont des instruments entre les mains de Dieu, du moins ils vont l’être lorsqu’ils ajustent leur volonté à Sa Volonté, et lorsqu’ils commencent à vivre dans le maintenant, en permettant à leurs journées de se déployer conformément aux souhaits de leur Créateur.

Ceci est le commencement de ce qui arrive à certains endroits de la planète à des âmes qui se sont sans cesse préoccupées d’être à leur écoute intérieure. Ces âmes trouvent vraiment que leur vie extérieure se conforme davantage à la volonté de Dieu, presque comme par magie. Pourtant, peu de choses contrecarrent la magie si l’on considère les luttes de la vie que l’on doit surmonter avant qu’une mesure de la paix intérieure chérie (par la méditation) dévoile les projets des plans de Dieu dans la vie de ceux qui sont à l’écoute.

Lorsqu’un mortel commence à vivre dans l’éternel maintenant, Dieu a enfin une chance de guider ce mortel de l’intérieur, et des soi-disant coïncidences commencent à apparaître. Des circonstances qui semblent miraculeuses se développent. Diverses perspectives s’ouvrent lorsque vous vous trouvez « soudain » placés dans des situations qui réchauffent le cœur, une nourriture à la fois pour l’âme éternelle d’un autre, et pour vous-même, et lorsque vous pouvez être les témoins de l’amour incroyable que le Créateur éternel éprouve pour les deux – quelles que soient l’occasion ou la forme que cela prend.

Dieu vous jouera tous les deux, vu les instruments délicats que vous êtes lorsque ensemble vous êtes accordés et que vous montrez une certaine disponibilité. Il n’y a pas de raison de chercher votre tour de jouer ni d’exprimer votre amour pour Dieu à quelqu’un d’autre. Le Maître Chef d’Orchestre sait précisément à quel moment chaque instrument doit exprimer une musique joyeuse en direction du Créateur qui se sentira grandement enthousiasmé lorsqu’une certaine partition donne une profonde satisfaction, dont à aucun moment de votre vie mortelle vous ne pouvez connaître l’étendue.

Ceci vous sera révélé une fois que vous aurez échangé vos vêtements de la mortalité pour les habits de l’immortalité, et lorsque les sonorités délicieuses vous seront jouées en retour. Vous reconnaîtrez le rôle que vous avez tenu dans l’orchestre de la vie. De là vous continuerez en prenant votre place dans un orchestre de loin supérieur, et vous serez abasourdis par les sons portés en avant à la gloire du Créateur universel.

La raison d’être en vie, c’est d’élever des musiques joyeuses vers le Dieu Universel de tout ce qui est, car le concert est joué en permanence avec un jeu de mélodies incroyables et continues cherchant à produire les sons les meilleurs et les plus joyeux possible. Ainsi, soyez attentifs au Maître Chef d’Orchestre et à sa baguette, de peur de manquer votre tour dans le grand jeu de la musique des sphères.

Traduction française par Marie

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.