les arcturiens
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous vous observons depuis un certain temps, et nous sommes heureux de vous informer que les progrès que vous avez réalisés dernièrement ont été exponentiels par rapport aux progrès que vous avez réalisés pendant des centaines et des centaines d’années, voire des milliers d’années. Votre croissance augmente en réponse aux énergies que vous recevez, et en plus, vous bénéficiez de tous les traumatismes et tragédies que vous avez vécus à la fois dans cette vie et dans vos vies passées.

Vous n’êtes pas en train de vous déformer. Vous ne fuyez pas et ne vous cachez pas. Vous rencontrez tout cela, ce qui est de basse fréquence et ce qui est de haute fréquence, face à face, et les résultats sont impressionnants. Nous pouvons voir l’expansion et l’évolution continues de votre conscience, et la seule chose qu’il vous reste à tous à faire est de décider quel type de cinquième dimension vous voulez expérimenter.

Encore une fois, étant donné les progrès que vous faites, la cinquième dimension que nous voyons devant vous est une dimension avec très peu de conflits, presque aucune lutte, et une énorme quantité d’harmonie. Vous avez déjà fait tout le reste dans la troisième dimension, et maintenant il est temps pour vous de faire l’expérience de ce que c’est que d’être en harmonie les uns avec les autres, avec votre planète et avec la galaxie entière.

Les prochaines étapes de votre processus d’évolution seront de faire moins et de recevoir plus. Les choses vont devenir plus faciles pour vous avant votre quart de travail, parce que le temps est maintenant. Le temps est venu pour vous de lâcher les voies de la troisième dimension, le paradigme de la troisième dimension et les croyances de la troisième dimension que vous avez utilisées pour créer votre réalité. Nous voyons beaucoup d’entre vous travailler avec les vibrations, travailler avec le son et travailler avec les êtres non physiques, comme nous, qui nous aident.

Vous êtes maintenant beaucoup plus intéressés par la collaboration que par la compétition. Vous êtes beaucoup moins égoïste maintenant que vous ne l’avez jamais été, mais quand vous sentez qu’il y a un fragment de votre ego qui s’accroche à quelque chose, soyez doux. Soyez doux avec vous-mêmes parce que vous n’avez pas besoin de travailler si dur. Vous n’avez pas besoin de réparer les erreurs du passé, et vous n’avez pas besoin de faire en sorte que cette ascension se produise. C’est en train de se produire, et vous vous en sortez tous si bien.

Vous acceptez la façon dont la vie est maintenant au mieux de vos capacités, même si vous pouvez sentir ce qui s’en vient à votre façon, et c’est assez exaltant à considérer. Mais considérez ceci : vos progrès ont suffisamment attiré notre attention sur les points sur lesquels nous avons estimé que nous devions vous donner ce rapport d’avancement.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email