Devenez ce nouveau Soi avec joie

26

Archange Michael

« Devenez ce nouveau Soi avec joie. »

Ron Head

Nous venons à vous une fois de plus, pour vous parler des énergies de l’ancien nouvel an traditionnel signalé par l’aube naissante de l’étoile Sirius et le déplacement dans le signe du Lion. C’est le Portail du Lion. Il est accompagné cette fois par plusieurs autres alignements dans vos cieux, rares et de bon augure. Ensemble, ils vous apportent encore plus d’énergie cosmique que d’habitude, même pour le Portail du Lion.

Comme nous vous y exhortions dans notre dernier message, il y a seulement quelques jours, allez à l’intérieur de vous en ces temps-ci. Trouvez votre espace du cœur. Connectez-vous avec les sens que vous y trouverez et recevez avec amour et gratitude ce qui est déversé sur vous en ce moment.

Cette énergie va vous changer, et vous change au plus profond de votre être. Mais l’acceptation et la gratitude que nous conseillons, la rendra encore plus puissante pour votre corps individuel, à la fois physique et non physique, et permettez-vous aussi de recevoir ces changements avec grâce et facilité. Beaucoup de ces changements ont été difficiles pour certains d’entre vous à certains moments. Ce n’est pas souhaité, que ce soit par vous ou par nous.

Recevoir avec amour cette énergie d’amour. Recevez-la avec abondance. Jetez-vous dans la nouvelle réalité pour laquelle vous avez prié. Devenez ce nouveau Soi avec joie. Invitez ces parties de vous les plus élevées à devenir des parties encore plus élevées de votre Soi terrestre. Cette nouvelle lumière vous a préparé pour cette capacité. Non, ce n’est pas encore terminé, mais elle a permis un début que vous trouverez encourageant et agréable lorsque vous en observez les signes plutôt révélateurs.

Si vous avez encore plus d’impressions que cela et que vous souhaitez danser ou chanter, n’hésitez pas à le faire. Beaucoup vous rejoindront sous peu. Cela vous permettra d’être dans un monde révélant son vieux et plus qu’indésirable visage, sans être abattus par les apparences. Le changement est parfois chaotique.

Comme vous aimez à le dire : « Restez concentrés sur votre objectif ». Alors que vous continuez à faire ce pour quoi vous êtes là, nous continuerons à faire ce pour quoi nous sommes ici. Ensemble, nous bâtissons votre nouvelle Terre.

Soyez en paix dans votre cœur et nous parlerons à nouveau, alors même que vous continuez à traverser cette passerelle énergétique.

Nous vous souhaitons, chère famille, une bonne journée.

Copyright © Ronald Head. All Rights Reserved. You may copy and redistribute this material so long as you do not alter it in any way, the content remains complete, and you include this copyright notice link: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod

[signoff][/signoff]

Comments are closed.