Devenez plus ouvert à concevoir que vous pouvez transformer ce qu’il y a autour de vous

1 010

Canalisation publique, le 9 mai 2018

Cagnes sur Mer, Boutique Osmose aux 5 Sens

Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme

Les Guides s’installent en cet instant. On commence en me parlant de l’importance du temps; l’importance du temps pour chacun de vous puisque vous passez beaucoup de temps, accaparés ici et là, de diverses activités.

Il est important de penser au ressourcement, à l’énergie de vie qui circule en vous en tout instant. Ne pas avoir simplement l’impression de suivre le temps ou de courir après le temps, mais savoir que ce temps précieux qui est à votre disposition, permet également d’accueillir l’énergie. Chaque instant est propice pour recueillir cette énergie et souffler un peu, laisser circuler l’air en vous, l’énergie de vie. En tout instant vous pouvez le faire et ralentir le temps puisque l’énergie de vie s’animant en vous permettra de déployer ce calme intérieur et favorisera ainsi ce sentiment d’avoir plus de temps devant soi. Chaque seconde est importante, chaque minute également; le temps s’allonge plus on prend le temps de se déposer. Ce sont les circonstances de votre vie qui se transforment, du moment où vous accédez à cette puissante énergie de vie en vous et l’utilisez adéquatement pour construire et favoriser la libération de l’énergie en tout instant. Dans vos modes de fonctionnement cela s’ajuste, et la période de temps s’allonge ou semblera plus bénéfique ou plus propice à se déployer dans une liberté accrue de ces moments de vie. Vous avez le choix de rester où vous êtes dans l’énergie qui se propose à vous à travers les événements de vos vies. Mais si vous changez simplement l’organisation du temps dans un mouvement de vie consacré à vous, à votre propre Expression Divine, vous devenez cette Expression Divine, vous devenez cette énergie de vie, et cela procure nombreux événements permettant de ralentir ce temps. Vous aurez à ce moment-là l’impression de posséder plus de temps à votre disposition et entrerez dans un mouvement de vie, dans un mouvement de vie plus ralenti. Chaque instant, sera proposé devant vous de multiples facettes de réalisation et de transformation. C’est cela que vous souhaitez tous à travers votre évolution : transformer le Chemin de votre vie, accéder à ce qui est potentiel de réalisation, avec plus de liberté, de joie de vivre, dans une dimension différente.

Cela se passe différemment si vous accédez à votre propre centre intérieur, à votre énergie de vie, permettant ainsi de taire davantage le plan mental pour arriver à comprendre davantage l’Expression Divine de votre Être. L’Expression Divine qui permet de contenir cette énergie déployée dans un mouvement différent puisque vous observerez à ce moment-là l’étendue des possibilités et constaterez qu’il est parfois temps de laisser partir certains éléments de vos vies qui ne vous correspondent plus à ce moment-là. L’énergie de vie travaillant avec vous à concevoir des Plans de conscience différents puisque votre Âme a choisi ces Plans de conscience différents.

Changer l’énergie qui est en vous pour une nouvelle énergie plus puissante et plus favorable à votre propre expansion de Lumière. Plus vous avancez dans cette expansion, Expression Divine de votre Être, plus vous accédez aux Plans de Conscience supérieurs, et plus vous avez la possibilité de découvrir ce qui fait en sorte de manifester la Lumière en vous et autour de vous. Votre propre croissance personnelle permet à ce moment-là d’apporter autour de vous un grand déploiement de transformation. Petit à petit, vous voyez les choses se manifester de façon différente, et votre monde se transformant, vous devenez ainsi la Lumière vivante exprimant la joie, la paix en tout instant. Le monde autour de vous, les présences autour de vous seront différentes plus vous avancerez dans ce Chemin d’évolution vers le mieux-être de votre Être; la grandeur de votre Âme transportant cette vibration de Lumière dans l’incarnation. Au-delà des mots, au-delà de l’expression humaine, il y a une grande Dimension de Lumière qui s’opère à travers votre mouvement de vie. Vous ancrez davantage cette Présence de Lumière par votre transformation et l’acceptation de ce passage à l’énergie nouvelle, l’énergie de vie qui est « votre » énergie de vie : celle que vous avez en vous, en votre Cœur, en votre Dimension Lumière, plus présente, plus puissante, et vous devenez cet humain de la Lumière, de la nouvelle conscience de cette Terre. Chacun de vous dispose de cela, de ce processus évolutif; c’est pour cela que vous revenez en expérience, en expérimentation de la matière dans l’incarnation.

Le but de l’Âme est de s’élever davantage dans ce processus et d’acquérir l’apprentissage nécessaire de ce maintien de la paix en tout temps, en toutes circonstances, peu importent les événements qui se proposent. L’évolution de l’Âme apportant la grandeur, la puissance, et le Chemin du Cœur resplendissant de cette Lumière de l’Inconditionnel.

Il est demandé à chacun de vous de passer un certain temps à observer ce qui se passe en vous et autour de vous, pour comprendre davantage l’expérience de cette incarnation. Le progrès se fait petit à petit. Parfois vous réclamez de grands changements, de grands pouvoirs créateurs, de grandes transformations en vous et autour de vous, et pour cela nous disons : vous devez centrer davantage votre Être, centrer le regard vers le chakra du Cœur, Porte d’accès à ce pouvoir créateur de nouveautés et de transformations. Si vous observez ce Chemin à partir de votre énergie du Cœur, vous aurez l’authenticité devant ce qui se place, et la capacité de voir autrement mettra à profit cette transformation de votre Être. De calmes moments se placeront et une Paix profonde agissant en vous et autour de vous; de ressemblance vous avez autour de vous, par le fait même, des personnes ayant des affinités à votre énergie. Et à ce moment-là vous attirez à vous selon ce que vous transportez de vibration, de fréquence énergétique, ne l’oubliez pas. Les événements placés sont là afin de vous faire voir comment vous devez transformer le passage de cette incarnation. Et si vous ne possédez pas toutes les réponses au moment où vous vivez la situation, vous avez en vous le pouvoir de regarder et de définir différemment. En cela vous observez la distorsion, les sentiments qui sont en vous et proposés à ce moment-là à travers les différents scénarios de vie; vous pouvez par le fait même constater les moindres égarements de vos Êtres.

Par la dualité, vous transportez une vibration qui émet une autre vibration qui résonne et transporte ce son, cette énergie, cette reliance autour de vous. Si la colère monte en vous, elle s’exprime ouvertement ou intérieurement et vous transportez cette vibration, alors, autour de vous. La résonance apporte la même vibration énergétique vers vous et vous constatez le désordre, multipliant ainsi les efforts pour rester centré dans la paix. Et ne pouvant constater cette paix, vous maintenez cette énergie de souffrance et de colère. Nourrissez l’Amour dans les circonstances de vos vies et apprenez à modifier l’énergie qui anime votre Être, et cela prendra forme différente. À la colère observée en vous, voyez comment cela se passe, ce que cette colère apporte comme sentiment; puisque ce sentiment permettra l’évolution de votre Âme de Lumière. Il y a souvent, à travers cette colère, sentiment d’impuissance. Devant ce qui se passe, devant cette impuissance, vous devez observer encore davantage et aller chercher la racine profonde de ce sentiment d’impuissance en vous : comment agir pour transformer ce sentiment, cette émotion qui fait jaillir en vous cette colère. Nous disons : à ce moment-là, le recul est nécessaire au lieu d’engendrer une colère, une réaction devant une situation. Dès que vous sentez monter l’émotion, pardonnez cette colère, respirez et prenez le temps de regarder, de reculer en vous, en votre Centre-Cœur, en votre Espace Divin. De nouvelles façons de voir germeront en vous, vous comprendrez davantage l’émotion qui vous a fait vous élever dans cette colère, et vous sentirez peu à peu une façon différente d’agir et n’entrerez plus en réaction mais, en toutes situations, aurez le regard tourné vers l’intérieur et devenant ainsi ouvert à cette transformation par de nouvelles façons d’agir, de voir et de partager l’énergie avec vos frères et sœurs de ce monde.

Les situations sont différentes pour chacun. Chacun de vous expérimente à sa façon l’incarnation. Chacun de vous est venu en s’incarnant dans la dualité de cette transformation profonde demandée, puisque l’Âme a choisi de venir, a choisi les dualités, les combats, les individus propices à réaliser ce Chemin de l’élévation et de la transformation. Alors, pourquoi devenez-vous aussi austère devant les situations proposées à vous? Demandez-vous ce que vous avez créé et ce que vous avez à transformer puisque vous avez été des créateurs parfois, dans d’autres existences, des créateurs d’agitations et de violences. Vous avez aussi combattu et vous êtes maintenant dans une élévation et dans une création de ce nouveau monde, afin de placer l’harmonie, la paix en vous et autour de vous. Devenez alors ces émissaires de transformation, devenez cette paix et nourrissez-la afin d’accomplir ce parcours de votre évolution de façon digne de ce mandat d’incarnation. Devenez ces ambassadeurs de paix dans votre liberté d’être dans ce mouvement de vie, non dépendant de ce qui se passe autour de vous, mais avec l’expression de joie et de paix animant chaque instant. Si les situations vous déplaisent, enveloppez-les de compassion, d’Amour, et ne doutez point que cela fait son Chemin à travers l’onde négative qu’il y a. Vous aurez à ce moment-là apporté la Lumière et vous serez ainsi cet agitateur de façon différente. Ce ne sera pas l’ombre qui sera nourrie mais la Lumière de cet Amour inconditionnel devenant présent de plus en plus en vous et autour de vous. Des situations différentes pour chacun nous disons : parfois la douceur s’installe, le calme intérieur, la joie de la vie, l’Amour de la vie. Mais l’humain transporte de nombreuses résistances, et parfois la douleur revient au quotidien. Encore une fois, à ce moment-là observez ce moment de douleur, observez dans votre Espace-Cœur et trouvez la solution à ce changement de résonance, le changement de fréquence énergétique. Vous pouvez, vous avez la possibilité de transformer et de faire de façon différente. Entrer simplement dans la résonance du Cœur vous permettra d’accéder à de multiples connaissances que votre Âme de Lumière transporte puisqu’Elle est rattachée à L’Esprit Pur de votre Être, toujours dans les Plans de Lumière supérieurs, à cela associés à l’Énergie des Guides, des Anges, des Archanges, des Maitres Ascensionnés. Tous ceux qui sont là et veillent à ce processus évolutif de l’incarnation. Vous n’êtes jamais seul, vous n’êtes jamais abandonné à vous-même. Vous avez multiples Âmes, multiples Énergies qui collaborent à votre évolution. Prenez le temps d’observer, prenez le temps de dire « oui » à la vie et de manifester cette confiance en vous-même, en vos rêves, en vos processus évolutifs. Devenez des éléments de transformation, du plus petit changement; cela deviendra exponentiel et multiplié, et vous récolterez ainsi la semence de vos actes, de vos pensées, de vos agissements, et devant vous le monde sera différent. Petit à petit cela se fait, cela peut se créer; il appartient à vous de voir et de faire en sorte de mettre à profit ce Chemin de réalisation. Devant vous il y a la nouveauté, devant vous il y a le changement, la possibilité plus grande, par la confiance en vous-même, en votre Force du Cœur, en votre force d’attraction de ce qui gravite autour de vous. Devenez la Lumière, devenez ce Maitre qui apporte la Lumière.

Puisque chaque instant de vos vies est consacré à l’évolution de votre Âme, à votre propre Chemin d’évolution, devenez plus ouvert à concevoir que vous pouvez transformer ce qu’il y a autour de vous. N’ayez point peur d’agir dans cette direction de nouveauté. Souvenez-vous que des Portes s’ouvrent, de grandes Portes de Lumière si vous accomplissez ce Chemin par votre désir de vivre la manifestation de la transformation. Non pas en attendant que cela se produise mais en agissant, pour voir et faire en sorte de modifier le Chemin, l’accompagner de la Lumière de cette transformation.

Devant vous il y a cette Porte, cette grande Porte de transformation. Dirigez votre conscience vers ce Chemin, devenez ce passage de transformation, ancrez davantage la Lumière dans la matière, enracinez vos pas et permettez-vous de vivre la paix en tout instant. La Joie est importante, la Paix du Cœur, la légèreté. Reprenez le pouvoir de votre Être, de votre Âme, et devenez l’unique précurseur de votre transformation. Il n’est pas demandé de partir à l’aventure sans chercher profondément à l’intérieur de soi, mais simplement devenir conscient de la Force qui peut animer chacun de vos pas dans cette résonance à l’Énergie Divine qui est en vous puisque vous avez la connaissance et vous avez parfois la certitude en vous de ce qui doit être. Mais vous n’écoutez pas toujours cette voix intérieure qui vous dit d’aller dans une direction, de suivre la voie; vous avez peur à ce moment-là de déranger ou d’apporter quelque chose qui n’est pas adéquat. Dites-vous que votre Âme de Lumière transporte la raison de votre venue, et si vous prenez le temps d’écouter et de matérialiser vos ressentis, vous aurez à ce moment-là le pouvoir de transformer vos vies.

Nous disons : la Porte est grande ouverte à ce changement. Mais bon nombre d’entre vous ont difficulté à mettre le pied devant et à franchir cette Porte de ce grand renouveau, de cette grande transformation. Individuellement, vous êtes accablé parfois et vous pensez que le monde est contre vous, que ceux qui vous entourent sont blessants, non réalistes dans leurs propos. Et vous accordez votre vibration à cela puisque vous n’autorisez pas votre Être à exprimer ce qui doit être exprimé, et vous devenez austère, vous refermez la porte, vous retournez dans l’isolement et ne comprenez pas ce qui se passe à ce moment-là. Vous êtes observateur de vos propres manques et vous devenez confus dans ce qui doit être ce Chemin; vous avez l’impression que tout s’arrête et que le temps manque.

Nous disons : revenez à l’essentiel, souvenez-vous que vous avez tout en vous; vous prenez le temps qu’il faut pour accomplir. Choisissez de vous faire plaisir dans ce Chemin de vie. Ne résistez pas à l’énergie de vie qui demande à s’animer, le retour aux Sources, cette Source profonde qui anime votre vie, cette vie que vous avez choisie. Ce Chemin de la réalisation qui est votre voie de l’ascension, la voie de la réalisation de cette expérience ultime qui vous conduira dans le Chemin Divin de votre Être. Une période favorable pour chacun s’annonce, un temps bénéfique pour être plus calme, et pour cela nous disons : considérez simplement l’objectif de votre vie. Quel est cet objectif de vie; comment définissez-vous la vie? Avez-vous l’occasion de vous amuser? Prenez-vous le temps de faire des choses qui vous plaisent ou avez-vous simplement l’impression de courir tout le temps?

La transformation est avant tout un petit pas, un petit pas de conscience dans une voie de paix et de renouveau. Et c’est à ce moment-là, en permettant à cette vibration, à cette énergie de nouveau de naitre, que se placera une transformation tout autour de vous. Nous disons encore : ne réagissez pas devant les événements, ne prononcez point des paroles de destruction, de condamnation. Simplement, voyez d’un autre regard, observez vos propres douleurs intérieures, et devenez cette compassion, cet Amour, en vous et autour de vous. Pardonnez vos erreurs du passé, pardonnez les oublis que vous avez faits. Devenez légèreté puisque le pardon apporte la légèreté de l’Âme; la souffrance amoindrie permet à la Lumière de s’exprimer davantage. Cela n’est pas toujours facile de pardonner à ceux qui ont blessé ou engendré le chaos en vous, autour de vous. Mais dites-vous que peu importent les situations ou les personnes qui ont engendré ces moments de douleur, ils ont façonné votre existence aujourd’hui, ce qui fait que vous êtes des Âmes, des Êtres encore plus forts, plus désireux de vivre ce moment d’expression de votre liberté d’être. Devant cela, permettez que se libèrent les fils qui retiennent encore ces lourdes chaines du passé. Devenez la Lumière et permettez, par ce pardon libérateur, de couper ces chaines, ces fils qui retiennent la lourdeur du passé. Cela vous apportera plus de légèreté, vous donnera des ailes dans un nouveau Plan de conscience, allégé de cette souffrance transportée depuis fort longtemps.

De nouvelles avenues s’offrent à vous, de nouveaux ponts vers d’autres choses, des réalisations nouvelles, des consentements à cette réalisation nouvelle par l’expression de votre Être de façon différente pour chacun, l’expression de l’art, la création. Créez la Lumière, utilisez vos mains, que ce soit par le dessin, la peinture : l’expression de la vie à travers l’énergie qui se transporte de votre Être vers une autre personne. De différentes façons il y a moyen de communiquer l’énergie. Apprenez à utiliser cette créativité en vous et défaire les nœuds, les blocages qui sont encore présents dans vos chakras. Le chakra de la base qui demande de plus en plus à s’unir à la Terre dans cet enracinement, dans cette solidité, tel un arbre déployé de sa majestuosité; par la créativité, par cette énergie de vie, montant en vous, permettant ainsi l’expression de votre Être de façon créative. En laissant émerger tout ce que vous avez envie de créer, sans bloquer, sans vous empêcher d’être qui vous êtes vraiment. Ne mettez pas de masque, devenez cette authenticité; développez ainsi la force de cette créativité qui viendra ainsi ouvrir et déployer votre chakra du sacré, laissant ainsi monter l’énergie de vie de votre chakra racine dans ce chakra de création qui pourra par la suite, dans la joie de cette création, laisser s’exprimer des émotions de légèreté et libérant ainsi les tensions de votre plexus solaire, permettant à cette énergie de monter encore plus haut et de respirer la vie dans votre chakra du Cœur, Expression Divine. Puisque vos trois premiers chakras, souvent bloqués, remplis de failles et de distorsions, n’alimentent pas votre corps de façon adéquate, devant cela, différents éléments de stagnation entrainent des maux physiques à votre corps. Libérez cette énergie de stagnation, libérez les nœuds, les blocages; permettez à l’énergie de vie de remplir vos racines et de se libérer à travers tout votre corps, pour être cet arbre majestueux uni à la vie, solide. Vous êtes cela.

Vous devez faire confiance à votre Âme de Lumière et manifester ce que vous ressentez profondément en vous. Peut-être est-il temps de fermer une porte pour clore un instant qui ne convient plus, et ouvrir ainsi une nouvelle de réalisation, en prenant conscience que tout ce changement est une porte de libération de vos anciennes blessures. Devant vous il y a la vie, devant vous il y a l’espérance de cette vie, l’abondance de la vie si vous nourrissez cela, ce désir de croitre, ce désir de progresser et d’être avant tout un Être libre dans ses émotions, libre de sa vie dans cette générosité de l’Âme qui s’accomplit. Vous avez cette générosité en vous, alors laissez-la se propager devant les circonstances de vos vies. Devenez des éléments de transformation, acceptez de faire ce changement de vos vies. Dans les circonstances les plus sombres, n’oubliez point de revenir à votre Cœur et d’illuminer ce qui vous entoure. Savoir qu’en vous il y a la possibilité à ce moment-là de vous transformer et de voir au-delà du voile de cette illusion qui vous est présentée, puisque illusion il y a parfois et vous ne comprenez pas cette illusion. C’est un moment de grand défi de vie. Vous avez les Énergies qui vous accompagnent, la Voie du Cœur ouverte dans ce moment de transformation. Les blessures sont là, certes, mais il faut apprendre à laisser partir ces blessures et autoriser, encore une fois, ce Chemin de pardon; sans cela, il sera difficile de passer à l’autre étape de cette magnificence de l’Être. Vous avez besoin de vous apporter cette manifestation d’Amour, tourner vers vous ce regard bienveillant, aimer votre Être dans ce qu’il est; reconnaitre la splendeur de votre Âme de Lumière. Ne point douter de vous, agir en sincérité à chaque étape de vos vies. Vous pensez parfois que les défis sont nombreux mais vous pouvez transformer cela.

Donnez ici un court instant dans un regard intérieur; placez votre regard intérieur vers votre chakra du Cœur. Demandez-vous comment faire pour ouvrir une nouvelle porte, pour transformer votre Être : « Qu’est-ce que je peux changer de ma vie? Qu’est-ce que je peux faire pour voir ou agir de façon différente dans certaines situations? ….(silence)

Qu’est-ce que je veux pour mon évolution? ….. (silence)

Je remets à la Lumière ce désir profond de transformation …(silence)

Je peux, à cet instant-même, voir la Lumière se déployer en moi. ». Regardez en votre Cœur. On laisse partir les nœuds, les blocages. On ressent cette puissante Lumière qui accompagne ……(silence)

Souvent la demande se fait, mais ici dans cet instant rempli de Lumière du Cœur, votre accès à votre Âmes de Lumière émis à vos Guides de Lumière, à vos accompagnateurs, vous permet de soulager les souffrances, d’abandonner tout désir de vengeance mais de prendre conscience aussi de l’aspect nouveauté que vous souhaitez. ……(silence)

Je ressens tous les Guides, l’Énergie de la Lumière qui vous enveloppe ……..(silence)

Ressentez, par vos racines, cette Énergie qui est là, présente en vous, et qui vous relie à cette immensité des Plans de Conscience supérieurs, de vos Guides, des Anges, des Archanges.

Une belle Énergie de douceur s’installe en cet instant, vous enveloppant puisque vous avez besoin de cet Amour, de sa douceur. Et Marie se dépose sur ce groupe, elle vous dit qu’elle est là pour vous, pour vous accompagner dans la douceur de cet instant. Elle est accompagnée d’Anges présents autour de vous. Je les sens, je les vois caresser vos cheveux et vous envelopper de douceur. Un immense bonheur d’être ici près de vous, pour vous baigner de cette Énergie, Elle dit, Énergie de son Amour. Elle dit : confiance en vous, ayez confiance. Soyez unis à l’Amour dans votre vie, pour que la Paix s’installe, cette Béatitude devant toutes les situations, ce calme profond qui vous permet d’être bien, dans cette vibration de Marie.

Elle vous dit : vous êtes libres, vous êtes des enfants de liberté, des enfants de légèreté, soyez cela. Unissez vos Cœurs, unissez vos pas, partagez votre Amour à ce collectif d’humains autour de vous. Soyez Amour en vous en tout instant. Je serai toujours là pour vous, pour vous soutenir, pour vous envelopper, pour vous réconcilier à vous-même. Prenez ici l’instant, quand vous étiez tout petit, un petit enfant naissant. Prenez cet enfant naissant que vous étiez, chérissez-le. Prenez dans vos bras cet enfant, meurtri de la vie, pour le remplir d’Amour. Ressentez cette puissance de votre Amour, l’Amour maternel en chacun de vous, l’Amour de la mère. Chérissez votre enfant intérieur, laissez-le grandir, laissez-le se libérer de ses fardeaux. Donnez-vous l’Amour nécessaire à votre mieux-être, ressentez cette douceur émanant de vous vers vous. Ce petit Être que vous étiez, fragile au tout début, a grandi, s’est déployé. Il a su mener ses combats, ses batailles; il a voulu rester fort, fier. Il a subi des tourmentes, des désagréments mais, à ce moment-ci, il est possible d’abandonner cela et de laisser se déverser une Paix grandissante, nourrissant l’Être que vous êtes. Donnez l’Amour, ressentez cet Amour, ne vous détournez point de votre Amour. C’est un instant de grande sincérité de votre Cœur vers vous.

Je vous enveloppe de cet Amour maternel et je vous reconnais puisque chaque Âme, chaque Âme est reliée à moi, à mon Énergie, l’Énergie de la Mère, Celle qui vous protège, Celle qui vous berce. Soyez cette manifestation de la Lumière en vous ……..(silence)

Accueillez cette Énergie qui se déverse en vous. Laissez-la se déployer ….(silence)

Ressentez toute cette puissante Énergie de Paix. Ressentez que tout s’efface : il n’y a plus de lourdeur, de douleur, simplement la Paix, la plénitude de l’Être dans votre Expression de Lumière, Âme de Lumière. Je suis là, au commencement j’étais là avec vous ……(silence) ….. et je serai toujours là, avec vous, jusqu’à la fin ……(silence)

Une belle Énergie dans votre chakra du Cœur, un baume de douceur qui remplit votre Être. On me montre l’image ici d’une belle rose qui vous est remise; chacun de vous reçoit une belle rose épanouie, toute belle. Je ressens qu’il y a des roses roses, des blanches et des rouges. Cette rose correspond à votre vibration : rose de Paix, d’Amour et de Liberté. ….(silence) …. Je vous dis « Au revoir » en cet instant mais un revoir qui n’est pas un adieu puisque ma Vibration, mon émanation de Lumière, sera présente, reste présente en vous, autour de vous. N’oubliez pas cela; demandez-moi et je reviens vous envelopper de ma douceur maternelle. ………(silence)

Je sens que la Vibration de Marie, son Énergie se tasse. Je vais juste voir s’il y a quelqu’un d’autre de présent pour vous, pour le groupe.

On me montre ici l’importance de l’enracinement. Je vois les pieds, l’importance de prendre conscience des racines que vous devez maintenir en tout temps, vous sentir davantage unis à la Terre. Très important pour ce passage évolutif. Ne pas vouloir, il dit, toujours aller vers les Plans hauts, les Plans célestes, sans maintenir cet ancrage important. Cela vous unira davantage à la vie, au terrestre, manifestant ainsi la Lumière dans le Plan terrestre; la force de cette expression de votre Lumière dans la matière. On me montre combien bien se centrer, s’aligner, l’énergie de votre Être dans cet enracinement. Et il dit : n’ayez pas peur de dire ou d’exprimer qui vous êtes, c’est important.

Alors je pense que le message qui était destiné au groupe est présentement terminé. Je sens juste la belle Énergie qui baigne le groupe à ce moment-ci.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.