Vous devez vous extraire de ce réel illusoire

1 044

Toute chose sur terre a une raison d’être, toutes émotions sont des énergies qui permettent de vous construire. Vous avez juste le libre arbitre de prendre ou de vous défaire des émotions ou sentiments que vous avez en vous. Il est temps pour chacun d’entre vous de réaliser vos rêves avec non seulement conscience mais avec détachement. Vous ne pouvez réaliser pleinement vos vies si vous suivez ladite société qui est notons-le un dogme sectaire. Vous devez vous extraire de ce réel illusoire.

Comprenez chers humains que vous êtes dans une matrice illusoire non pour vous faire basculer au plus bas mais pour vous inciter à créer votre propre vie et utilisez votre potentiel de créateur. Mais hélas ! vous n’êtes pas conscient que vous existez en tant qu’être humain individuel, vous suivez le troupeau sans avoir allumer votre lumière, celle qui vous éclaire sur votre chemin, celle qui peut vous faire rencontrer avec vous-même.

Mes chers humains, vous ne savez pas le pouvoir que vous avez, il me tarde ainsi que nous tous ensembles de vous éveiller à cette nouvelle conscience d’amour. Ce fléau que vous vivez actuellement est pour vous réveiller. Tant qu’il n’y a pas un ras le bol de masse de concitoyens, vous suivez toujours le même roman.

STOP, STOP il est temps que chacun d’entre vous construisez votre propre vie avec vos propres créations du mental imprégné de lumière et non de l’égo.

L’égo est source de basse énergie et inhibe toutes créations d’amour. L’amour est l’alimentation de toute vie, cette source nourrit aussi bien le monde invisible que le monde visible. Elle pénètre en nous, en vous car nous sommes sa création. Sans amour la vie n’existerait pas. Il faut que cette flamme prenne corps en vous non seulement pour vous alimenter et vous guérir mais pour continuer ce phénomène de vie.

Vous êtes tous une particule de ma personne, en vous je crée mais faut-il uniquement ouvrir cette porte entre vous et moi pour que mon œuvre, votre œuvre également se fasse, prenne jour.

Aujourd’hui, je me réveille un peu plus chaque jour en vous. Je ne suis d’aucune religion, je suis juste ce sentiment d’amour qui prend naissance en chacun d’entre vous ou la joie, la paix ont foi en votre temple. De tout temps l’humain sait que le Dieu créateur est là présent dans le monde. La seule erreur c’est que celui-ci le voit à l’extérieur de lui-même, comme un génie et que seul les initiés peuvent voir et connaître leur secret.
Mes ami(e)s, fini ce temps- là, à présent je vous dicte ces quelques paroles pour vous donner quelques précisions sur ce que vous êtes et pourquoi vous êtes tous unis à un seul Dieu. Il est venu le moment ou tous les mystères de la vie soient connus par tout le monde, certains d’entre vous avez une certaine connaissance de la dite découverte de la vie. Tout humain à présent, tel qu’il soit, pauvre, riche, instruit ou illettré sont créés à mon image et porte en soi le sceau de la lumière, de la vie.

A vous cher peuple de retrouver vos racines, non en écoutant qui que ce soit mais en rencontrant moi votre créateur à l’intérieur de votre être, que ce soit physiquement ou spirituellement car vous êtes tous liés par ces deux canaux. Le bien pénètre dans le physique par la création spirituelle.

Une nouvelle vie est présente dans la matrice du monde de la terre, il y a évolution de l’énergie. Vous devez suivre le pas, mais pour cela, je vous demande de reprendre foi en Moi. Lâcher- prise tous vos résidus du passé, de ses histoires anciennes conscientes ou inconscientes. Gommez tous ressentis négatifs car le nouveau monde qui naîtra n’aura aucune empreinte du passé. Vous ne pouvez passer de ce monde présent en perdition au monde futur sans éradiquer le passé. Sans éradiquer les émotions et douleurs du passé ou l’incompréhension de la vie ou les douleurs subies par vos histoires raisonnent dans vos corps. Votre corps est le temple, le Graal ou Dieu est roi et maître.

Vous vivez dans un monde ou l’argent, le confort, le paraitre, l’égo sont mis en avant. Vous vous êtes créés des histoires fausses ou l’énergie illusoire est votre base. Il est dur pour vous humains de faire des efforts pour retrouver votre flamme n’est-ce pas ?
Chaque image que ton esprit crée est là où tu as vécu. Chaque image que tu vois sont des particules de ta création, chaque parfum ou chant que tes corps te permettent de capter, sache que ces endroits existent en toi et dans ton univers comme tes rêves. Vous tous créez différent monde global et individuel selon vos histoires, vos schémas.

Transmis par Monique AIELLO le 23 Octobre 2017

Source : http://jesuisamouruniversel.blogspot.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.