Dieu vous a tout donné et ne vous a rien refusé parce que c’est dans sa nature

510

Transmis par John Smallman le 29 Novembre 2017

Au fur et à mesure que l’humanité progresse vers l’éveil, il se passe beaucoup de choses qui accélèrent et intensifient votre progression incessante. Comme vous le savez , l’amour est, il n’y a que l’amour, tout le reste est de l’illusion, et de plus en plus d’entre vous dans la population du monde commencent à le réaliser. Au début, c’est une prise de conscience personnelle, quelque chose qui fait qu’ils se sentent comme mal à l’aise, parce qu’ils ont peur d’être ridiculisés et qu’on se moque d’eux. Cependant, parce qu’il y a tellement d’informations disponibles sur le web concernant le fait que tout est connecté à tout le reste, avec des preuves scientifiques pour le confirmer, que de plus en plus de gens sont prêts à « mettre un pied dans l’eau pour tester la température », qu’ils trouvent chaleureuse et accueillante. Et puis ils sont agréablement surpris, en fait souvent étonnés de découvrir que leur réalisation est partagée par autant de personnes.

Il est désormais impossible d’ignorer que quelque chose de différent, quelque chose d’étrange se produit sur la planète Terre à ce moment de votre histoire, car c’est le cas. Le moment de votre réveil a été planifié au moment précis où vous avez choisi la séparation plutôt que l’Amour. Dieu connaît votre esprit, il sait ce que vous voulez vraiment, et il vous l’offre constamment,  – Amour, Paix, Joie, Béatitude, Bonheur – tout ce qui fait chanter vos coeurs. C’est ce que votre éveil signifie.

Dieu vous a tout donné et ne vous a rien refusé, parce que c’est dans sa nature, il donne et donne et donne parce que son amour pour vous est infini, et quand vous vous réveillerez, vous le saurez et cela vous décoiffera ! L’amour de Dieu pour vous dépasse tout ce que vous pouvez imaginer en tant qu’humain. L’amour est omniprésent, il est totalement accueillant, inconditionnellement accepté, fait de miel, de parfum, magnifiquement intense, embrassant passionnément; C’est la vie elle-même. Et être sans Elle est au-delà de tout ce qui est possible. C’est Qui vous êtes, éternellement et pour toujours!

Oui, vous et Dieu êtes Un, et l’avez toujours été, parce qu’être séparé de votre Source est impossible : parce qu’il n’y a aucun endroit où se séparer! L’humanité est en train de s’éveiller à un souvenir oublié de cette vérité divine et immuable. Tout ce qui existe a son existence dans l’Un, dans la Source, Mère / Père / Dieu. En cela, se trouve l’achèvement, l’accomplissement, l’harmonie, la concordance, la compréhension, l’accord – l’amour C’est tout ce qu’il y a, et Il est infiniment et éternellement vaste, sans frontières ni limites, embrassant toutes choses.

Par conséquent, le jugement n’a absolument aucun sens parce que le jugement tente de séparer ce qui ne peut pas être séparé. Comme Jésus l’a dit quand il a été témoin d’une lapidation: «Que celui qui est sans péché jette la première pierre.» Soit tous sont pécheurs, soit aucun ne l’est. En tant qu’êtres humains, il semble pour vous que personne n’est sans péché, mais en tant que fils divins bien-aimés de Dieu, vous êtes tous sans péché. Le péché est purement de l’illusion, il est tout ce qui n’est pas en parfait alignement avec l’amour, mais, parce qu’il n’y a que l’amour, le péché ne peut qu’être irréel.

En tant qu’humains, jouant le jeu de la séparation et vous jugeant mutuellement comme inacceptables de multiples façons, ce concept peut vous sembler fou, tandis que vous observez toute la douleur et la souffrance que les gens du monde entier s’infligent les uns aux autres. La séparation est conflictuelle, c’est le jugement, la condamnation, l’inacceptabilité de l’un par l’autre, et c’est ce qui est fou. Mais beaucoup voient maintenant que l’humanité sort du sommeil vers l’éveil.

Dans le monde actuel, il est impossible de ne pas être conscient de la concurrence effrénée qui mène inévitablement au conflit, à la douleur et à la souffrance. Et c’est cette prise de conscience croissante qui vous conduit vers l’éveil. Quand vous êtes pleinement éveillé, tout autre chose que l’Amour est impossible, parce que vous êtes pleinement conscient de l’Unité infinie qui est tout ce qui existe. L’amour unit parce qu’il est Un, démontrant ainsi de façon concluante qu’il n’y a que l’Un. Dieu est Un, et vous aussi êtes Un avec lui.

Le conflit n’a pas de sens parce que c’est une attaque contre soi-même. Cependant, comme les humains vivent et respirent dans l’illusion, il semble non seulement possible, mais inévitable ; et cela inclut le suicide lui-même, ultime attaque contre soi-même, et votre histoire fournit des exemples sans fin pour étayer cette idée. Depuis des éons, il semble que les conflits, la douleur et la souffrance généralisées qui en résultent sont « normaux ». C’est vraiment incroyable que quelque chose d’aussi anormalement anormal puisse sembler normal à tant de gens depuis si longtemps!

Tous ceux qui lisent ceci, et les messages semblables sages et aimants de la part de ceux dans les royaumes spirituels dont le but est de vous soutenir sur votre chemin vers l’éveil, vous êtes fermement établis sur ce chemin. Vous pouvez éprouver quelquefois des doutes, de la colère, de la douleur, de la peur et de la souffrance, mais au fond de vous-même, vous savez qu’en ce moment précis vous êtes exactement ce que vous aviez l’intention d’être dans cette vie humaine présente. Alors, quand vous oubliez, ou devenez instable ou contrarié, revenez dans votre sanctuaire intérieur le plus saint où réside l’Amour, et autorisez-vous à ressentir l’étreinte divine et aimante dans laquelle vous êtes éternellement maintenu sain et sauf.

Le jeu qui est l’illusion est passé,  sa date de préemption est passée et il doit être mis au rebut. C’est exactement ce qui se passe partout dans le monde, alors même que tout ce qui n’est pas en accord avec l’Amour se manifeste pour être pardonné et libéré. Vous aidez tout le monde dans ce processus, d’une manière tout à fait magnifique, et vous êtes grandement honoré dans votre volonté de subir la douleur et la souffrance qui accompagnent la tâche que vous avez entreprise. Sachez que l’achèvement est proche. Prenez un peu de temps, de temps à autre, pour vous détendre et vous distraire quand la situation devient vraiment difficile. Vous méritez pleinement de vous honorer pour le travail fantastique que vous accomplissez, à savoir, votre intention d’aimer seulement, quoi qu’il arrive, en faisant aussi une pause dans la folie pour profiter de votre vie. Ne vous réprimandez pas lorsque vous pensez que vous avez échoué dans votre tâche en réagissant de temps à autre de manière qui n’était pas aimante, ce n’est pas le cas! Vous réussissez tous avec brio, comme vous le découvrirez lorsque vous vous réveillerez dans les festivités divines qui ont été si aimablement préparées pour vous.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.