Dieu au Plus Haut des Cieux

37
Lettre du Paradis

Heavenletter™ #5372

Dieu au Plus Haut des Cieux

Dieu a dit:

Je vous ai entendu crier au clair de lune:

«Dieu Bien-aimé, Dieu au plus haut des cieux. J’aime le son des mots Dieu au plus haut des cieux, et, bien sûr, il n’y a pas d’autre Dieu que Toi. Vous êtes tout simplement Dieu, au-delà de toute description. Comment pouvons-nous, nous êtres humains, vous attribuez des qualités, bien que nous le fassions.

« Vous, Dieu, qui nous extériorisez, êtes non manifesté. Vous êtes dans les coulisses d’un royaume, mais Vous êtes certainement présent, et vous parlez et agissez à travers nous. En fait, nous n’existons pas du tout, sauf en Vous, n’est-ce pas? Voilà ce que je comprends. Cher Dieu, Vous êtes un mystère que j’essaie continuellement de comprendre « .

Oui, il en est ainsi. Vous êtes intrigués. Vous êtes clairement perplexes. Je suis le Simple du Simple. Je vois. Je ne réagis pas. Je parle au présent, Je vous présente la vie, et Je suis le Présent. Mon conseil d’administration est Un. Je ne suis pas assis en train de réfléchir. Je Suis un seul mouvement. Je couvre l’Univers, et Je suis l’Univers. Je ne cache rien. Je vois loin, et pourtant Je suis dissimulé à votre vue, mais pas dans le monde manifesté. Je Suis votre Promoteur. Je ne vous laisse pas de côté, mais cela vous rends désorienté. Vous vous demandez comment vous pouvez vous sentir si seul alors que Je suis à vos côtés.

Néanmoins, Je suis un mot familier. Les très jeunes enfants savent même ce que l’on veut dire quand ils entendent le Mot Dieu. Je suis certainement une Présence dans votre vie. Vous vous rapprochez de Moi ou vous vous poussez loin comme pour vous pousser loin d’une table. Vous contournez la question. Voici quelques propositions, quelque part, dans les profondeurs de vous, vous Me connaissez bien. J’existe, et J’existe dans et avec vous. Je Suis vous, mais pour vous, cela est au-delà du voile.

Je suis Infini et Éternel, et Je suis ce dont vous êtes fait. Il est dit que vous êtes fait à Mon image. Cette idée Me personnifie. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous voyez une image d’un corps. Il serait plus juste de dire que vous êtes fait dans Ma Lumière. Vous êtes fait dans Ma Lumière et de Ma Lumière. Ma Lumière est votre vision intérieure. C’est votre Œil Intérieur qui Me voit. Tous les sens vous aident à voir. Voir, à la façon dont nous parlons maintenant, est savoir.

Savoir est indiqué, même lorsque des voyous disent: «Voyez-vous? » Ceci est la vue qui veut savoir. Vous apprenez à travers les sens. Vous apprenez quelque chose.

« Attrape-le ? » Vient de votre sens du toucher. Vous pouvez ne pas aimer certaines sensations que vous laissent les nouvelles connaissances.

Mais, à partir d’explications, pouvez-vous les apprécier?

Quand quelqu’un dit, « Avez-vous compris ce que je veux dire? », Il ne parle pas de son, mais de sens.

Le langage est assez acrobatique. D’une façon de parler, toute parole a à voir avec les cinq sens. L’esprit n’existe pas par lui-même. Il comporte des senseurs.

Vous voulez donner un sens à quelque chose. Les mots portent une vibration, et vous montez et descendez selon la vibration du mot, et pourtant ce mot dans une autre langue a une signification différente et donc une vibration différente.

Tout le monde parle partout, et il y a des timbres de voix différents, et il y a l’amour et la tendresse.

Et il y a le Silence qui va au-delà des mots et le Silence peut en dire autant.

Oui, le monde est une énigme que vous êtes toujours déterminé à comprendre, à reconfigurer et à transposer.

Allez au plus profond, bien-aimés, et vous Me trouverez comme JE SUIS, prêt pour vous. Vous ne pouvez pas, en vérité dire que Je suis patient, car Je ne sais rien de la patience ou de l’impatience. Ce n’est pas exactement que Je vous attends. J’ai rendez-vous avec vous, et au clair de lune, vous tomberez simplement sur Moi, et Nous nous rencontrerons, et vous connaîtrez l’Unité, et vous aimerez notre Unité. En fait, nous ne pouvons pas distinguer l’un de l’autre, car il n’y a pas d’autre.

Et maintenant vous respirez comme si c’était la première fois.

Traduit par: Denise Deschamps

TexteCopyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video


Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria


hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.