Dieu et Prashant: Suite des Questions Concernant le Futur de Notre Planète

40
Heavenletter™ #5597

Dieu et Prashant: Suite des Questions
Concernant le Futur de Notre Planète

Dieu a dit:

Prashant à Dieu:

Voici d’autres questions pour Toi, Dieu.

1) Puisque Tu as mentionné que les corps et le monde changeront pour le meilleur, est-ce que le jour viendra où la majorité de l’humanité pourra vivre sans se nourrir, sauvant ainsi les deux-tiers des terrains sur terre qui sont utilisés pour la culture des céréales destinées à nourrir le bétail, afin que les forêts puissent à nouveau pousser et que d’autres espèces puissent se développer. Je suis conscient qu’actuellement plusieurs milliers de personnes sont capables de vivre sans se nourrir dans ce monde. – Le respirianisme –

2) Tu as mentionné que le corps humain a été créé parfait et en parfaite harmonie, ce qui, à mon sens, est aussi vrai pour les millions d’autres espèces sur terre. Alors pourquoi les humains détruisent des milliards de plantes, d’arbres et d’animaux sur terre, dans les mers et dans les airs pour leurs propres besoins et polluent la terre, ce qu’aucune autre espèce n’a fait?

Dans quelques semaines, j’ai l’intention de poser des questions sur la vie après la mort, la réincarnation, la vie sur des plans et des dimensions plus élevés tels que l’astral, le causal, le plan des âmes, le paysage, les structures et la géographie, les limitations, les puissances et les niveaux de fusion avec Dieu, les choix que nous avons, sur l’Unité, etc…

C’est agréable d’encourager les Heavenletters qui publient une lettre de Dieu tous les jours pour l’humanité.

Dieu s’adressant à Prashant:

Bien-aimé Prashant,

J’ai dit que le monde a déjà été changé. Cherchez les signes qui en témoignent. Le lion se couche déjà avec l’agneau. Il y a du merveilleux dans le monde. Cherchez le. Pourquoi veux-tu connaître la réponse à toutes ces questions? Si tu avais toutes les réponses, à quoi te serviraient elles? D’autres questions surgiront.

Ces questions sur le monde que tu as posées clairement signifient beaucoup pour toi et le monde en général. Ces questions Me viennent de ton coeur et elles ont plus d’importance peut-être que des questions sur ta propre vie.

Mon Cher, ces questions sont aussi un moyen de te détourner de toi-même, comme si d’un claquement de doigts, tu pouvais connaitre toutes les réponses.

Les réponses sont en toi. Toutes les réponses sont profondément en toi, toutefois tu n’es pas obligé d’avoir les réponses sous forme de mots, car un mot conduit à un autre mot. Chaque question est composée de sous-questions. C’est la raison pour laquelle, les jeunes enfants poseront des questions sur les étoiles à leurs pères. Et suite aux réponses, l’enfant ajoutera une nouvelle série de pourquoi, et les questions continuent à l’infini. Les questions sont infinies. Les questions ont leur mérite et elles continuent.

Parfois poser des questions ressemble à éplucher un ananas. Chaque question sort d’un angle après l’autre, mais chaque angle appartient au même ananas.

Ou, Nous pourrions dire que tu es un bûcheron. Voici un gros arbre. Tu haches ici, tu haches là. Tu haches sous différents angles jusqu’à ce que l’arbre soit tailladé et tombe à terre. Mais pendant tout ce temps, de ces angles divers, au final, tu taillades le même arbre. Tout le hachage est dirigé vers le même et unique arbre.

Tous les angles supplémentaires de tes questions sont des angles qui viennent de la même et unique question, Mon bien-aimé.

La réponse que je t’ai donnée la fois dernière, Mon fils Prashant, s’adresse aussi au reste de ta liste de questions.

Sur la surface du monde sur lequel tu vis, il y a des listes. Sur la surface du monde, il y a des listes de questions à poser. Il y a énormément de questions. Pourquoi les questions n’ont pas l’importance que tu leur accordes? Regarde à l’ensemble et non pas tant aux détails.

Au Paradis, qui est un État de Conscience, il n’y a aucune liste de sauvegardée. Il n’y a aucune question. Il n’y a aucune question à poser, et il n’y a aucune personne à part à qui poser la question et il n’existe aucune séparation non plus d’où puisse venir la réponse aux questions. Rappelles toi, il n’y a que l’Unité.

Ce que Je suis en train de dire, c’est que tes questions, en dehors de leurs spécificités, ont été posées et ont reçu leurs réponses.

Sort du bourbier des problèmes. Éloigne toi des problèmes qui se proposent. Cesse de les disséquer. Lorsque tu creuses dans le concept du problème, le problème est roi et les questions sont des reines. Tu te soumets aux problèmes. Tu te prosternes devant les problèmes. Tu honores les problèmes comme des stars de cinéma. Les problèmes sont des drames. Sors de l’arène des problèmes. Les problèmes t’alourdissent.

Vis mieux ta vie sans le concept du problème. En ce qui concerne la vie sur Terre, la vie est courte. Continuez de vivre votre vie.

Les questions font partie de l’intellect. L’intellect à sa place, mais les questions de l’intellect ne sont pas ton terrain de jeux. Elles ne sont pas élevées non plus. Ne laisse pas l’idée des problèmes te consumer. Arrête de configurer des problèmes. Ne les recherche pas, car tu les aggraves et ce n’est pas ce que tu veux atteindre.

La réponse aux problèmes ne résident pas dans les problèmes. Élève toi. Qu’est-ce que cela veut dire lorsque je te demande de t’allonger dans de vertes prairies? Cela ne veut pas dire d’être en colère. Cela ne signifie pas de t’envelopper de difficultés comme d’un châle. T’allonger dans de vertes prairies ne veut pas dire de compter les problèmes. Cela ne signifie pas de faire un mouvement de contestation.

Sort du royaume des problèmes. Allonge toi dans les vertes prairies et regarde le ciel. Élève ton regard, pour l’amour du ciel! Les solutions que tu désires tant ne se trouvent pas dans les problèmes eux-mêmes.

Met plus de bonheur dans ta vie et tu élèveras le monde. Vraiment, telle est ton intention, élever le monde.

Le monde croit qu’il n’y a aucune fin aux problèmes. Le monde croit que les problèmes sont des graines qui poussent sans en voir la fin. Le monde croit que les problèmes doivent être retirés un par un et qu’il doit les résoudre.

Le monde croit facilement, par contre, qu’il y ait une fin au bonheur. Le monde croit que le bonheur a une courte vie. Quelle différence cela fera lorsque le monde reviendra sur sa position!

Pointer du doigt les collines du monde, n’élève pas le monde. Ton rôle est de l’élever. Ton rôle n’est pas de le pourchasser. Vas plus haut que le monde. Vas plus profond.

Quoi que tu fasses , ne soit pas à l’image de ce que le monde veut lorsqu’il te demande d’être réaliste.

Les questions incluent souvent des condamnations. Les questions peuvent avoir une valeur, mais les accusations n’en ont aucune.

Je te demande de sortir du drame, bien-aimé Prashant. Le drame stigmatise. Le drame n’a pas apporté une paix durable sur le monde.

Le concept d’aimer ton ennemi n’est pas futile. Le fait est qu’il n’existe aucun ennemi. Les gens dans le monde pensent le contraire. Il y a des gens jugés. Il y a des gens qui sont bannis et qui ne sont pas entendus. Et il y a des conditions et des situations jugées sévèrement également.

Toi et tout le monde, Prashant, feriez bien de trouver l’amour dans vos cœurs pour la vie telle qu’elle apparait.

Aie confiance en Moi. Aie confiance en toi. Aie confiance en la vie. Cela fera toute la différence dans le monde.

Fais pousser des fleurs.

Tout Mon amour toi et à tout le monde

Dieu

Prashant a écrit:

Merci d’apporter la réponse de Dieu.

Mon défi est maintenant de sortir des problèmes engendrés par l’état de paix et d’amour du monde sans tenir compte des problèmes internes ou externes sur cette terre.

Pourriez-vous aussi publier la réponse de Dieu dans les Heavenletters?

Publier cette réponse de Dieu rejoindra aussi mon objectif de faire cette demande pour le reste du monde et pas seulement pour moi-même. J’espère que la réponse de Dieu touchera toutes les personnes qui lisent les Heavenletters régulièrement.

Merci.
Bien sincèrement.
Prashant

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/god-and-prashant-follow-up-questions-in-regard-to-the-future-of-our-planet.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.