DIEU EXISTE-T-IL ?

883

Message de Bouddha, canalisé par Jahn J Kassl

Comment les maîtres répondent !

« Dieu n’existe pas », je dis à la première. « Dieu existe », je le dis au deuxième ; et quand le troisième demande à connaître Dieu, je ferme les yeux. « Dieu existe-t-il ? » Trois réponses à cette question.

Bien-aimés humains,

Quiconque cherche la présence d’un maître doit s’habituer à la manière dont un vrai maître agit. Un vrai maître rencontre chaque personne là où elle se trouve.

Pour un athée, quelqu’un qui nie avec insouciance et arrogance l’existence de Dieu, la meilleure réponse est que Dieu existe. Pour un « croyant », qui se sent supérieur aux autres et qui est tout aussi arrogant, la meilleure réponse est que Dieu n’existe pas – et pour quelqu’un qui vient à moi avec un cœur humble me demandant de lui parler de Dieu, le calme et la réflexion intérieure sont la clé. Pour cette personne, toute parole est trop, superflue, parce que Dieu se révèle à cette personne à l’intérieur. Soyez conscient :

Des lèvres d’un vrai maître,
vous apprendrez différentes vérités !

Gardez ceci à l’esprit, et réalisez quand et à travers ce que vous êtes invités à guérir votre doute et à approfondir votre confiance. La connaissance et la réalisation ne vous sont pas transmises par les mots, mais par le calme et votre moi intérieur.

« La seule vérité »

ou le seul mot qui est vrai pour tout le monde n’existe pas sur cette terre. Ce qui existe, c’est la connaissance basée sur la sagesse, la sagesse basée sur l’amour et la conscience autour de quelqu’un qui est éclairé.

L’éclairé réalise l’unité avec Dieu, et l’unique vérité et l’existence véritable de Dieu lui est révélée.

Tous les chemins parcourus jusqu’alors servent une personne pour surmonter les déceptions et voir à travers les illusions.

La vraie connaissance est révélée à ceux qui ne font qu’un avec Dieu. Car seuls ceux qui comprennent l’humanité connaissent les réponses à leurs questions.

Tant que vous cherchez des réponses dans le monde et que vous vous attendez à entendre les réponses des lèvres des maîtres, Dieu reste caché. Vous ne trouverez pas de perle dans un arbre, et les fleurs du désert ne poussent pas au fond des océans.

Vous devez regarder au bon endroit et de la bonne façon. C’est de cela qu’il s’agit pour vous maintenant, car vous avez été conduit à ce message afin d’éviter d’autres détours.

L’éclairé parle pour que vous deveniez immobile – un mot ici, un indice là, jusqu’à ce que vous soyez capable de percevoir le murmure de Dieu.

Je suis BUDDDHA

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.