Être
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

La Source, canalisé par Isabelle Daré

Tu réaffirmes encore une fois ton appartenance à ce monde, il te suffit pour cela de dire Oui à la vie, Oui à cette expérience terrestre.

Et tu sens en conscience l’énergie de la Terre sous tes pieds comme une pulsation sur la plante de tes pieds. Et pour t’aider dans cet ancrage tu peux voir au centre de ce cercle le globe terrestre, représentation de la Terre, et tu peux voir aussi cette améthyste extraite de la Terre .

Tu sais mon enfant, ton âme qui s’incarne est une manifestation glorieuse du Divin. Tu cherches et tu cherches sans cesse la Paix, le Bonheur, l’Amour, la Santé, il n’y a que dans cette acceptation, dans cette incarnation que tu trouveras cela. Ton âme se glisse dans ton enveloppe humaine, et toutes les peurs cristallisées, émotions figées, sont des freins, et tu le sais.

Tu viens chercher ici la Douceur, encore et encore, la Douceur qui vient ramollir tes peurs pour que l’âme s’installe.

En cet instant tu as décidé de te laisser faire par cette énergie présente qui te prend la main et qui t’aide, qui t’accompagne dans ce cheminement vers la Terre.

Tu sais, décider d’aimer cette Terre sous tes pieds, là où tu vis, ici, maintenant, c’est favoriser le cheminement de l’âme. Tu peux en cet instant penser à l’endroit où tu vis, l’endroit où est installé ton lieu d’habitation, et tu décides en accord avec toi-même d’aimer cet endroit. Décider cela c’est une porte que tu ouvres vers la Terre, vers son Amour, vers son attraction, car la Terre fait le nécessaire pour maintenir ton corps à son contact et pour aider ton âme à descendre, à s’installer.

Tu vois, dans ta vie si tu ne pouvais émettre qu’une seule intention, ce serait celle d’être incarné à cent pour cent. Ce serait celle d’accueillir la vie entièrement parce que de cette incarnation découle toutes tes capacités humaines et divines.

En cet instant, toi âme qui as fait ce chemin jusqu’à la Terre tu te laisses vivre en ce corps, en cette personnalité, pleinement.

Ton incarnation pleine est le passage vers une autre dimension de toi-même, de ta vie, de ta perception, de ta façon de vivre, de ton ressenti de la vie.

Parfois, souvent, tu cherches à fuir cette vie, en t’évadant comme tu peux à ta façon. Il est important que tu entendes que tu as la responsabilité de ta vie, personne d’autre que toi n’est responsable de ce que tu vis.

L’âme a fait le choix de venir, elle a pris cette responsabilité, mais au contact de la vie sur Terre elle se retire parfois, elle se recroqueville parce que cette vie peut lui sembler étriquée, froide, sombre, douloureuse. Tu sais maintenant que, accepter l’incarnation est le seul vrai remède à tous tes maux lorsque tu sens des résistances qui peuvent se manifester sous la forme de colères, de tristesses, de découragement, toute ta panoplie émotionnelle dite négative que tu connais bien. Lorsque cela se manifeste respire profondément, dis :

« J’accepte de vivre », et détends-toi.

Facile à dire ! Direz-vous. Toutefois l’intention est l’impulsion à la réalisation.

Il y a sur Terre des outils divers et variés qui t’aident dans ce chemin vers l’incarnation. N’aie pas peur d’user et d’abuser de ces outils. Écoute tes besoins et obéis à tes besoins.

En cet instant j’invite ton mental à lâcher prise afin que tes pensées soient en quelque sorte en roue libre, comme si ton mental avait déraillé afin que tes pensées ne s’en prennent pas les unes avec les autres.

Tu centres ta conscience en ton cœur, centre de ta poitrine, cœur énergétique vibrant et aimant, et tu te laisses aller, tu te laisses couler dans le sentiment de l’Amour Universel.

Tu te laisses aller en gardant toujours à l’esprit tes pieds sur la Terre.

Je suis là dans une grande Douceur pour t’aider, pour détendre tes mains qui se crispent sur le connu, l’ancien, le vécu.

Tu es comme l’aveugle qui a peur de traverser la route pour aller de l’autre coté. Cette route est inconnue, des dangers peuvent traverser. Je viens te prendre par la main et je viens te faire traverser, aie confiance, les dangers qui te font résister ne sont rien d’autre que tes peurs de l’inconnu, peurs de l’inconnu en mémoire de ce que tu as déjà connu, en référence à ce que tu as vécu. Je te dis détends-toi et viens avec moi.

Je te mène sur l’autre rive, tu peux décider maintenant de me faire confiance maintenant et pour toujours.

Tu peux décider maintenant qu’il y aura toujours une Présence bienveillante qui te fera éviter les dangers.

Quels sont ces dangers ?

Tout simplement ils sont ceux qui t’empêchent de prendre pleinement possession de ce corps, de t’installer confortablement.

Lorsque l’âme prend pleinement possession du corps elle l’épouse, voilà un mariage sacré !

Dans tes prières, dans tes intentions n’oublie pas de poser celle d’accepter la vie, d’accepter de vivre sur cette Terre. Cette acceptation est une des clés de ta délivrance.

Tu cherches la Paix, elle est là sur la Terre déjà !
Tu cherches le Bonheur, il est là sur la Terre déjà !
Tu cherches l’Amour, il est là sur la Terre !
Tu cherches la Joie elle est là présente, bien présente !
Tout ce que tu cherches dans ton élan spirituel est là, déjà présent sur la Terre. Tout est là déjà !

C’est simplement que tes yeux ne savent pas encore le voir tout le temps.

Chère âme, tout ce que tu as vécu s’est inscrit dans la bibliothèque universelle. Chaque expérience a son registre. Aujourd’hui détache-toi de cette mémoire universelle, mémoire de l’expérience et vis pleinement, ici, maintenant.

Tout est à portée de la main, tout !

Je suis l’Amour Infini et je rends grâce à ton incarnation, à ton choix pour cette expérience.

Je suis là à chaque pas, Présence bienveillante et je te dis mon enfant :

« Sache que je t’aime infiniment ! ».

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]