Djawl Khul: « Energie de Vérité »

71

Energie de VéritéAmes chères, n’émettez que des pensées qui soient dans la possibilité d’une élévation de votre être intérieur car ces paroles sont des paroles

qui ont le sens du sacré au fur et à mesure de votre perfection ;  Je veux dire votre intériorité retrouvée, ces paroles sont des paroles qui émettent des vibrations hautes d’autant plus hautes qu’elles sont prononcées dans la dimension de votre conscience éveillée.

Ces paroles sont des champs de possibles incarnés, l’infime espace qui existe entre le possible et l’impossible se situe dans cette zone.Votre clairvoyance et votre ineffable participation à cette ère demande une adéquation constante de vos schémas de pensées mais aussi de votre expression au sens large du terme, nous parlons ici d’expression orale, mais elle peut aussi être une expression écrite, ou matérialisée dans votre réalité par une expression artistique : peinture, sculpture ou toute autre expression qui vise à l’élévation.

Je ne saurais trop insister sur ces aspects révélateurs de votre nouvelle identité  en construction.

Les mots qui avant de devenir ce qu’ils sont ont été pensés, acquiescés puis prononcés, alors votre champ s’éclaircie comme lorsque vous ôtez les mauvaises herbes pour permettre aux plantations de pousser.

Il est une évidence fondamentale qui est celle de pourvoir d’abord à votre re naissance avant que d’utiliser et d’exprimer dans une quelconque métaphore ou expression ce qui de vous est l’’essence de votre vraie identité, non plus celle qui durant des éons a été conditionnée par de multiples expériences, schémas de pensées ou toute autre identification sectaire.

Je ne saurais trop vous recommander d’être en accord, adéquation, avec ce qui vous tient à cœur et vous permet d’exister dans votre réalité ! Souvent et vous êtes encore très nombreux vous n’entendez que le substitut et non la primauté de l’information que nous vous donnons.

L’importance est à mettre et être sur votre personnalité et ses dysfonctionnements encore trop liés à une idéologie qui vise à chercher ailleurs qu’en soi l’implication des autres et non pas votre propre difficulté à Etre.

Les relations inter personnelles aussi bien qu’extérieures se doivent d’exister dans la vérité et non dans les non dits et les faux semblants qui sont les parents pauvres de votre identité stellaire.

Votre appartenance d’un autre ailleurs nécessite avant toute chose une incarnation acceptée et se faisant toute autre perspective d’amélioration se manifestera au grand jour afin que vous puissiez constater d’un regard éclairé que le possible d’un vécu terrestre lorsqu’il est accepté en toute conscience peut se manifester dans la matière de façon positive et agréable.

Votre désir souvent réducteur vous amène à désirer retrouver la maison de vos origines premières mais vous savez très bien que votre demeure est à l’intérieur de vous, un tant soit peu retrouvée lorsque vous véhiculer cette énergie de présence à l’instant.

Nul doute que vous parviendrez, chères âmes, chacun à sa manière, en son temps à renaitre de vos passés.

Je m’incline devant votre présence et vous relie à mes pensées et l’énergie de vérité qui est mienne.

Djawl Khul

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.