Djwal Khul – Vision du Un

105

Lumière vivante incarnée rejaillie pour émettre la lumière première originelle.

Vision du UnLa présence de vos êtres ressemble à quelque chose que vous nommeriez plénitude mais au-delà de ce contexte révélateur, tous vos schémas de pensées, vos attentes, vos impatiences, vos conditionnements, vos blocages, vos impressions et vos appréciations ne peuvent plus se définir de la même manière.

Cette présence en vos êtres discipline toute pensée perturbatrice qui viendrait falsifier votre état.

Alors de ce moment de présence à vous-même vous percez le monde illusoire au-delà de votre réalité, je ne voudrais pas dire ce qui est invisible et cependant cela y ressemble fort.

Vous émettez des vibrations « de consciences » éveillées et toute pensée vient ainsi s’anoblir car elle est en quelque sorte retraduite dans l’état d’être ou vous vous trouvez à ce moment là.

Vous avez parfois déjà cette sensation de plénitude lorsque coupé de tout ce qui habituellement est dérangeant pour vous, vous êtes tout simplement, sans attente et sans pensées.

Cela peut se produire aussi bien dans un lieu de nature comme au milieu d’une autre situation de vie commune.

Vos fréquences évoluent et avec elles la somme de vos possibles vision du UN.

Le spectre de vos anciens schémas se dilue dans une vision éclairée de la vie et ce qu’elle représente réellement  en dehors de toute schématisation réductrice vous devenez des acteurs pleinement conscients de la vie et se faisant de cet état de conscience qui vise au plus haut.

Les moments que vous prendrez pour vous connecter de manière décidée à cet état ne pourront être que des instants, mais la vraie, l’ultime vision, elle, celle intérieure que vous vivez au plus profond de vos êtres, elle se substitue à toute autre vison extérieure car dans ces moments de plénitude consciente vous ne faites plus qu’un seul et même corps de lumière.

La lumière est ce qui représente la vie en multitudes de particules régies par le cœur même de la création.

Ce cœur sublime qui invente au fur et à mesure des possibles visions magnifiées de chaque être humain.

Cette conscience là est celle qui créa l’homme dans toute sa splendide magnificence et je vous invite à vous unir à cette lumineuse présence que vous aussi détenez au plus fort de vos illuminations.

Les temps nouveaux feront apparaitre pour certains cette étape décisive de connexion au SOI, à vous, être unique, uni à l’univers et à la création ultime de vérité.

Le déploiement de cette conscience affectera l’ensemble de l’incarnation terrestre et au-delà… mais nous en parlerons à une autre échelle, le moment venu.

Dans vos atmosphères, emprisonnés encore bien trop par la dualité de vos pensées, vous n’imaginez aucunement que cette vison peut être atteinte et vécue en conscience c’est pourquoi je viens aujourd’hui vous l’affirmer afin que vous puissiez vous éveiller à cette vison du UN.

Je suis  Djwal Khul

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.