********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

La Source, canalisé par Isabelle Daré

Je vous bénis chers enfants de Lumière.

Il est temps maintenant que vous manifestiez votre royauté.

Il est temps maintenant que votre Lumière ne soit plus réprimée, freinée. L’heure est venue que vous abandonniez véritablement tous les vieux schémas, même si cela fait déjà longtemps que c’est dit et redit, et re-redit. Sachez que ce qui se passe, l’énergie qui vous est offerte, transmise, en cette période, vous permet d’accélérer le processus. Vous pourriez encore courir de vie en vie à la recherche de portes qui vous ramènent à la maison, qui vous ramènent en votre centre, qui vous ramènent en votre Lumière. Vous sont offertes aujourd’hui maintes et maintes clés afin d’ouvrir ces portes. Non pas qu’il y ait une urgence, n’installez pas ce sentiment d’urgence en vous, ne le laissez pas vivre, mais cette période est une période très propice à toutes ces ouvertures et des êtres sont mis sur la Terre afin de vous aider à passer des portes.

Sachez chers enfants que ces êtres ne sont pas supérieurs à vous, il n’y a pas de supérieurs et d’inférieurs, cela est simplement que chacun joue son rôle. Lorsque vous œuvrez en votre vie, même dans des domaines très concrets de votre vie, quand vous œuvrez à la guérison des relations avec votre conjoint, vos parents, vos enfants, vos amis, vos voisins, vous œuvrez pour la Lumière. Ne sous-estimez aucune de vos intentions de Paix et d’Amour, ne sous-estimez rien. Et sachez que si cela résiste, sachez que si vous avez l’impression de ne pas beaucoup avancer, dans toutes vos intentions, dans tout ce travail de lâcher prise, vous installez une grande Lumière en vous.

Ne cherchez pas le résultat autour de vous, constatez simplement le résultat en vous. Selon comment sont constitués vos nœuds, vos difficultés de vie, de relations, pour certains ces nœuds sont à se défaire petit à petit, ainsi à chaque fois que un bout du nœud est défait, la vie s’améliore, la relation s’améliore. Pour d’autres ce nœud est ainsi fait qu’il faut couper petit à petit toutes les cristallisations, tous les ancrages, et un jour, soudainement ce nœud lâche. Ainsi ne perdez pas espoir, ne perdez pas confiance en vous, continuez chers enfants, continuez.

Ainsi tous les soins, toutes les initiations, sont là pour aider à ouvrir les portes, à défaire les nœuds, aucune obligation n’est donnée pour passer entre les mains de ces êtres qui aident, aucune obligation, chacun fait comme il l’entend. Chacun fait selon ses possibilités.

Vois qu’aujourd’hui il y a devant toi une caisse à outils remplie d’outils, libre à toi de prendre le marteau ou la scie ou le tournevis, selon tes besoins. Certains prendront un tournevis bleu, d’autres le prendront jaune, d’autres le prendront rouge. Quelle est l’importance ? Si tu le prends bleu c’est que le bleu t’inspire, c’est que le bleu te plait, ne t’en prive pas. Si tu préfères dévisser ta vis à la main tu es libre aussi. C’est pourquoi je répète, ne laisse pas ce sentiment d’urgence vivre en toi, mais fais les bons choix pour toi, pas le choix de l’orgueil, pas le choix de l’ego, le choix de ton cœur.

Vous êtes tous ici sur la Terre pour vous aider, vous entraider. Si toi tu aides facilement l’autre, laisse-toi t’aider aussi, que cette énergie d’Amour circule librement. Donner recevoir, recevoir donner.

En cet instant je parle directement à ton cœur, je lui dis des mots d’Amour, de réconfort, de courage, je transmets une énergie dynamisante, euphorisante. J’éclaire tes désirs profonds et ta volonté divine afin qu’ils te guident, qu’ils t’aident à faire des choix, à poser des actes.

En cet instant, en ce lieu sécurisé je laisse l’Amour couler à flots en toi, laisse l’Amour couler à flots et déborder de toi. C’est dans cet état d’Amour intense que tu atteins la perfection. C’est dans cet état d’Amour intense que tu perçois tous les travers de l’humanité, les blessures, les défauts, les schémas et que tu peux les regarder sans les juger avec simplement un regard de compassion.

Reste bien dans l’énergie dynamisante en ton cœur. C’est une énergie de vie puissante, celle qui t’aide à déplacer les montagnes. La Terre et l’humain ont besoin de cette énergie dans cette phase de transformation.

Elle est comme une eau vive qui coure et qui arrose des territoires asséchés. Vois cette image d’un barrage qui cède. L’eau est alors propulsée pour inonder la terre du plus loin qu’elle peut. Parce que s’il y a eu un barrage, la terre au-delà de ce barrage a été privée d’eau, ainsi l’eau répare et va au plus loin, elle concentre toute son énergie pour aller au plus loin.

Chers anges, vous êtes venus sur la Terre pour être des anges sur la Terre. Ayez bien conscience de cela.

Ne craignez pas, ne craignez pas de donner.

Donnez et donnez.

Donnez sans peur.

Donnez sans besoin de reconnaissance quant à ce don.

Donnez sans intention de recevoir en retour.

Donnez du temps.

Donnez des regards.

Donnez des paroles.

Donnez de l’attention.

Donnez de l’Amour.

Même à ceux qui sont difficiles à aimer, et je dirais même surtout à ceux-là.

Dans ce don ne perdez jamais de vue le respect pour vous et pour l’autre.

N’allez pas au-delà de vos capacités à donner. N’allez pas au-delà de l’acceptation de l’autre à recevoir. Laissez fluide, laissez fluide ce don et tout s’équilibrera au mieux pour vous au mieux pour l’autre. Ainsi si l’autre peut recevoir une goutte d’Amour il recevra une goutte, s’il peut recevoir un torrent il recevra un torrent. Installez-vous dans cette intention.

Sachez qu’en laissant libre la porte de votre cœur, en laissant libre le don vous ouvrez aussi la porte aux cadeaux, à l’offrande extérieure. Laissez cet échange libre, qu’aucune frontière, aucun droit de passage ne vienne freiner l’échange.

Ceci est un principe fondamental de vie. Si tu ne sais pas donner tu ne peux pas recevoir. Si tu ne sais pas recevoir tu ne peux pas donner. Que l’équilibre s’installe en toi. Regarde en toi où est la difficulté, dans le don ou la réception ?

Que l’équilibre se fasse.

Cher ange de la Terre, joue ton rôle d’ange, tout simplement, tout simplement !

Je suis Source d’Amour Infini, Créatrice en cet Univers et je te bénis.

Et sache cher enfant que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]